Ma P'tite collection en naturel...1

Publié le par vava

Ma P'tite collection en naturel...1

Joli nom pour un ouvrage prometteur

Kit Boîte à Broder qui est dans mes stocks

depuis presque deux ans maintenant

Ma P'tite collection en naturel...1

Un clic sur l'image et vous aurez une photo plein écran

Une finition qui sera toute trouvée donc

avec cette boîte en devenir

Le couvercle était à broder, des pistes étaient données dans le kit

mais j'en ai fait un peu à ma tête en tenant compte des conseils

Quelques détails peut-être.... en diaporama....

Ma P'tite collection en naturel...1
Ma P'tite collection en naturel...1
Ma P'tite collection en naturel...1

A tout bientôt pour la mise en forme du tout....

Je me lance et on verra comment je me rattraperai !!!

Vava

Ma P'tite collection en naturel...1

Publié dans broderie

Commenter cet article

Z
c'est super mignon<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
I
très belle collection à &quot; mettre en boîte&quot;, tu trouveras les idées pour mettre en scène ta superbe broderie!<br /> biz
Répondre
M
Votre petite collection est magnifique felicitation bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
P
C'est un très bel ouvrage, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Belle soirée
Répondre
S
j'attends avec impatience la finition de cette très jolie broderie toute en finesse et dans des tons discrets
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bonne soirée et amitiés
Répondre
N
Très joli et raffiné<br /> Bises
Répondre
A
tres joli.
Répondre
A
C'est super joli!Bel aprés midi
Répondre
C
Très joli !
Répondre
N
Encore un très bel ouvrage, et à chaque fois cela me tente, tu me donnes envie de me mettre à la broderie traditionnelle.
Répondre
J
Que c'est beau ! cela me donne des idées... mais il faudra que je m'en souvienne car depuis que je suis dans le HAL de TICOEUR et SAL de COVI, je n'ai pas refait une seule petite croix, soit depuis octobre...<br /> En tout cas j'admire ton travail. BIZZZ
Répondre
N
c'est superbe ! bises nathalie
Répondre
T
J'adore!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
M
Prometteur ce projet ! Ta broderie est très réussie je trouve. Je te fais confiance pour la boîte ! <br /> Bisous Valérie. Bon mercredi !
Répondre
D
Superbe ! Bonne continuation pour la confection de la boîte.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
quelle douceur , au naturel, c'est joli !
Répondre
R
oh que c'est joli j'ai hâte de la voir terminée ! bisous
Répondre
G
Superbe !<br /> Tu réussis toujours tes touches perso !<br /> j'aime bien la disposition !<br /> Vivement la suite !
Répondre
M
très joli broderie hâte de voir le résultat final . Agnès
Répondre
T
C'est superbe, tu vas encore faire une magnifique finition ! ;;-)<br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant , voilà de quoi faire une jolie boite <br /> Bonne journée
Répondre
L
En tous cas j'aime beaucoup cette première partie.
Répondre
F
J'aime bien ce genre d'ouvrage et surtout les ciseaux en bois trop beaux.
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
une jolie réalisation.....la boite ne pourra qu'être belle !!!!<br /> bonne continuation....
Répondre
M
très joli, hâte de voir la finition! bisous
Répondre
R
bravooooo j'adooore c'est sublime magnifique bisous bisous
Répondre
M
l ' essentiel est d ' atterrir mais il est bon d'y mettre sa touche perso.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
en tt cas c'est superbe, bises
Répondre
T
Oh ça me plait beaucoup!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment très beau et raffiné!
Répondre