Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

Publié le par vava

Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

Me voilà avec l'essentiel de broder

sur ce bel ouvrage aux points traditionnels

Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

J'ai pu fixer les morceaux de feutrine rouge

après avoir laissé trempé mes pièces de baptiste

pour que les tracés s'en aillent

On voit donc que le Père Noël a récupéré son bonnet

Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

Et que les petits cœurs ont trouvé leur place sur la dernière pièce brodée

Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

Pour le tissu de fond :

J'ai trouvé un vichy beige qui ressemble à la photo du kit

Cela m'a plutôt aidé pour coudre les pièces

Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !
Un jour de Noël, Broderie traditionnelle, c'est presque fini !

Maintenant, il me reste à tracer sur le tissu de fond

les dernières petites choses à broder

pour donner un décor à mes morceaux brodés

Il reste encore un peu de travail,

mais c'est en bonne voie pour Décembre prochain !!!!

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Quel superbe ouvrage, j'aime beaucoup, bravo ! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Z
c'est super sympa !!! moi aussi j'ai de la broderie traditionnelle à faire pour l'expo à venir... on n'a jamais assez le temps...<br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est très joli, j'ai hâte de le voir terminé ! Bon courage pour la suite .
Répondre
N
C'est fort joli et il sera, nul doute fini pour Noël prochain. Bises
Répondre
C
Magnifique ouvrage. Bravo
Répondre
D
Une bien jolie réalisation.<br /> Vu les températures extérieures c'est bien sympa de se rafraîchir :-)
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! Passionnée de décoration intérieure, je tiens aussi un blog : http://habitat-deco.fr/<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> Julie
Répondre
M
Cc Valérie ... il est superbe cet ouvrage !!!<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
M
jolis ces petits modèles !!!!!!!!!!!!!!bonne apm .<br /> bises.
Répondre
N
C'est encore un très modèle, je crois que je vais m'y remettre à la broderie traditionnelle, difficile de résister avec tes superbes réalisations, bravo.
Répondre
V
Superbe, j'adore !<br /> Bisou
Répondre
J
Très joli ouvrage ! J'aime de plus en plus la broderie traditionnelle. Bonne continuation pour les finitions. BISOUS
Répondre
T
Trop joli!<br /> Belle journée<br /> Teresa
Répondre
P
C'est vraiment très beau,ta maison va être superbement décorée à Noël,bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup les ouvrages de Noel,le tien est superbe,j'adore,bonne journée,bisous<br /> Marie
Répondre
D
c'est très joli, j'adore !
Répondre
C
En avance pour Noël , superbe ouvrage
Répondre
T
en tout cas c'est deja bien joli comme ca ! bisous et bonne continuation.
Répondre
N
J'adore cet ouvrage, et j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bravo et bisous !
Répondre
S
Cet ouvrage est superbe. Félicitations.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
G
Très très joli. Et quelle régularité dans tes points pour fixer tes différents morceaux sur la toile à carreaux, je suis en admiration.
Répondre
T
Magnifique,bravo!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
P
Cette broderie est très jolie, cela va faire un très joli tableau de Noel.<br /> Belle journée
Répondre
B
Un bel ouvrage très bien avancé.C'est sur que pour Noêl, il sera fini, car surement d'autres projets en attente.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Un belouvr
Répondre
A
C'est un très bel ouvrage,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
c'est superbe! bravo!
Répondre
M
bravo pour ce bel ouvrage.
Répondre
R
superbe ouvrage bisous
Répondre
A
Tu vas donc devoir partir avec une ou plusieurs nouvelles grilles avec toutes les finitions que tu nous montre ces derniers jours<br /> Les Noël chez les Vava doivent en tout cas être superbes. ..
Répondre
G
Un bien bel ouvrage !<br /> Bravo !
Répondre
R
bravo, c'est magnifique tout en finesse j'ai hâte de voir la suite bisous, belle journée
Répondre
V
sans aucun doute...tu seras prête pour Noël !!!! mais connaissant ta passion tu as le temps d'en faire d'autres !!!!<br /> bonne journée
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
A
Bien joli ouvrage - tu restes fidèle à tes amours
Répondre