Petite info OverBlog et info Free Cross Stitcher

Publié le par vava

Petite info OverBlog et info Free Cross Stitcher

Une info, qui vaut ce qu'elle vaut...

Depuis une semaine,

je ne recevais plus mes avis de publication

lorsque je lançais un article... même dans mes spams...

Malgré quelques demandes sur le forum Kiwi,

pas de réponse ou aucune réponse me permettant de trouver le problème....

Je me suis réinscrite et miracle....

tout est comme avant !

Alors, si comme moi, vous avez eu des soucis,

sur mon blog comme sur celui d'autres blogueuses,

cela vaut peut-être le coup de vous ré-inscrire....

A bon entendeur ....

Petite info OverBlog et info Free Cross Stitcher

Une autre info que je vous transmets

suite à mon article sur la revue

que mon fils m'a offerte récemment :

Cross Stitcher, LA revue anglaise

Sur le site, des tas de petits frees gratuits

dont certaines grilles du numéro de l'été que j'ai eu dimanche

Mais attention, les liens vers les grilles frees sont parfois "error"

sur les pages de free plus anciennes, alors, il faut faire vite....

Je vous donne le lien direct vers les frees :

Merci à Galantry pour l'info

Je vous mets le lien vers son blog

Petite info OverBlog et info Free Cross Stitcher

Commenter cet article

G
hello pour l instant ca va bisous
Répondre
R
merciiii pour les infos, bon fin d'après midi bizous
Répondre
C
Encore une fois merci pour votre générosité . Je vous souhaite une bonne rentrée pleine de douceur .<br /> Amitié brodesque<br /> Christine
Répondre
T
Merci.<br /> Belle journée<br /> Teresa
Répondre
M
Merci pour ces infos et le lien pour les free !! J'en ai trouvé de bien intéressants ! <br /> Bisous Valérie. Bonne journée !
Répondre
D
Merci pour les liens , on va pouvoir faire nos curieuses.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Merci pour les infos ;-)
Répondre
F
Merci pour toutes ces infos, toujours utiles pour des passionnées !<br /> Douce journée.
Répondre
P
Merci à toi et à Anne Marie pour ces infos,j'ai déjà imprimé une grille,bisous.
Répondre
V
merci pour les liens<br /> bises
Répondre
S
Merci pour le lien. J'ai trouvé des motifs bien sympathiques. Ils sont déjà téléchargés.
Répondre
M
merci pour toutes ces infos
Répondre
F
merci pour ces infos!<br /> je te remercie de ton com de hier, il me va droit au coeur..Du coup, j'ai fait 2 autres compos!
Répondre
G
Merci pour toutes ces info !<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Merci pour ces infos,belle journée<br /> Bisous
Répondre