Cœurs d'Hiver - broderie finie

Publié le par vava

Cœurs d'Hiver - broderie finie

Voilà... un de plus en moins comme on dit....

Mes coeurs d'hiver sont finis

Cœurs d'Hiver - broderie finie

Il ne me restait plus que le cœur de gauche à finir,

c'était assez fastidieux car pas mal de point disséminés de ci de là...

mais un rendu à la hauteur de mon travail et de mes espérances

Cœurs d'Hiver - broderie finie

Le rendu des fils Atalie que j'avais légèrement changé

est parfait... en toute modestie !

Cœurs d'Hiver - broderie finie
Cœurs d'Hiver - broderie finie

reste la finition, j'ai plusieurs idées en vue ou possibilités,

un coussin ou utiliser la broderie repliée

pour éventuellement en faire une trousse de brodeuse...

voilà donc des pistes,

quand le moment ou l'inspiration viendra,

je ne manquerai pas de vous montrer !

Cœurs d'Hiver - broderie finie

Pour mémoire, les références de ce modèle

Créatrice : Jennifer Lentini - Une Croix le temps d'un thé

Modèle : ref 1213 Coeurs d'hiver

Lien vers le site de vente :

Autre lien vers le blog de cette créatrice très délicate

A tout bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
c'est tres beau... bon week end
Répondre
P
Une très belle broderie. <br /> Jennifer fait vraiment de très belles choses.<br /> beau week end
Répondre
F
Très jolie broderie, très fine, j'aime beaucoup.
Répondre
T
C'est superbe !
Répondre
M
Une jolie broderie très raffinée.
Répondre
T
Superbe ce modele. !!! bisous
Répondre
G
hello bravo il est superbe bisous
Répondre
A
vraiment de superbes modèles.<br /> Connais tu les coeurs d'Anne Tournicoton offerts voici plusieurs années?
Répondre
V
Non, je n'en ai pas souvenir, mais si c'est aussi fin et élégant que cet ouvrage, ce devait être bien joli<br /> Vava
A
Bravo c'est une très belle broderie, une de plus ! belle soirée
Répondre
C
Très sympa, bravo !
Répondre
S
Superbe broderie. J'adore. A bientôt donc pour la finition.<br /> Amitiés
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
R
magnifique broderie<br /> bisous
Répondre
N
Encore une magnifique réalisation, je suis sûre que tu trouveras la bonne finition.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une très jolie broderie toute en finesse. La finition des broderies est parfois un vrai casse tête.<br /> Lorsque l'on commence une broderie et que l'on sait d'avance ce que l'on en fera, tout va bien.<br /> Je crois que c'est la bête noire de pas mal de brodeuses. Bonne après midi très chaude.<br /> Bises. Bien amicalement.<br /> P.S je te confirme ma participation au sal timbré de mes aiguilles.
Répondre
V
Merci beaucoup, à dimanche donc pour l'étape n°2<br /> vava
C
Super jolie, cette broderie tout en délicatesse...<br /> Bravo.
Répondre
T
Très belle broderie!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
S
une pure merveille, bravo vava !!!
Répondre
D
Ta broderie est toute en élégance et en finesse. <br /> Bonne cogitation pour la finition.
Répondre
M
Bjr Valérie et bravo pour ce magnifique ouvrage !<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
M
Adorable broderie !!! <br /> Très délicate, toute en finesse... Quel charme ! <br /> Bravo Valérie ! Gros bisous.
Répondre
F
bravo cette broderie est superbe! j'aime trop le coeur!oooOOOoooo qu'il est beau!<br /> merci aussi pour tous tes frees.... ta chouette d'hier est méga chouette!<br /> et merci encore pour le tour d'Europe et les créas de Margaux!<br /> belle journée!
Répondre
L
Très joli résultat, j'aime beaucoup le motif<br /> bonne journée
Répondre
T
très joli
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Je fonds devant la beauté, la douce , la délicatesse ...de cette toile.<br /> Je serais plus tentée par un coussin pour pouvoir admirer la broderie en entier.<br /> Biz Douby
Répondre
M
bonjour très joli ce coeur merci pour l'info bonne journée .<br /> bises.
Répondre
P
Cette créatrice fait de très beaux modèles,tout en finesse,celui ci est superbe,bisous.
Répondre
M
superbe !!!! et quelle finesse<br /> bonne journée
Répondre
C
Un très joli ouvrage. bonne journée
Répondre
R
j'admire la finesse de ton travail !!!!!! j'adore c'est magnifique !!!!! j'ai hâte de voir ta finition bisous
Répondre
M
Magnifique avez vous déjà une idée du montage final .Agnès
Répondre
Z
Des petites croix toutes délicates ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
B
Superbe broderie,toute en finesse!<br /> Bonne journée
Répondre
P
c'est magnifique !!! quelle finesse !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
B
superbe broderie, bises
Répondre
V
très bel ouvrage. merci Valérie pour les liens concernant la broderie. bonne journée Vallou la normande.
Répondre
A
Comme toujours : Superbe broderie ! <br /> A bientôt pour la finition.<br /> Bonne journée,<br /> Annie
Répondre
N
Quelle finesse , j'adore !<br /> Bravo et bisous
Répondre
D
Oh oui c'est magnifique et très doux on a presque envie d'être en hivers en voyant la broderie (lol) .
Répondre
F
Oh oui c'est pas facile avec les points un peu partout, une jolie broderie.
Répondre
A
C'est très joli,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
En le voyant j'ai tout de suite pensé trousse de brodeuse mais l'idée du coussin n'est pas mal non plus. A bientôt pour découvrir ta finition.
Répondre
V
1 de plus....ou 1 de moins..!!!!!!!!!!
Répondre
T
jolie broderie ! <br /> bonne journée
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
Une broderie toute en délicatesse, très jolie<br /> Anita
Répondre
S
Un seul mot : SUPERBE. Quel rendu !
Répondre
A
C'est très chouette
Répondre
D
très jolie broderie très finie<br /> a+ delph
Répondre