Ordinary Day - Zaza Picque - 1

Publié le par vava

Ordinary Day - Zaza Picque - 1

Un nouveau modèle, nouvel encours qui m'a été offert l'an dernier....

Ordinary Day de Zaza Picque

Voici donc notre petite bonne femme à l'oeuvre pour le plumeau

Ordinary Day - Zaza Picque - 1

Je lui trouve un petit air délicieusement "DownTown Abbey"

Je pense qu'en deux ou trois autres étapes, cette broderie sera finie

Ordinary Day - Zaza Picque - 1

En détail :

Ordinary Day - Zaza Picque - 1

Si vous ne connaissez pas cette créatrice,

zhou, direct... un petit clic sur son site

Un univers de douceur, d'élégance et de féminité !

A bientôt

Vava

Commenter cet article

G
...et tu es bien heureuse d'avoir reçu cette fiche car honnêtement, j'ai beau chercher sur ses deux sites ..impossible de le dénicher même par thème !<br /> j'ai par contre le livre sur les gourmandises
Répondre
G
Des étiquettes, maison, petit motif, personnage bien entouré... tout ce qu'on aime<br /> Cela rend très bien et ce motif est bien attirant<br /> <br /> Tu vas rire : justement je vous confonds parfois... Vava et ZAZA sont dans un bateau.....
Répondre
V
très jolie broderie. bisous bon week-end vallou la normande.
Répondre
P
Ce petit ouvrage est exquis : j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous, Vava, et passe un agréable week-end.
Répondre
S
Très jolie cette nouvelle grille. Bravo.<br /> Amitiés.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un joli début pour ce nouvel en cours. Bonne après midi sous le soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
C'est un très joli modèle en effet. Bonnes petites croixxx. Bisous
Répondre
G
bien mignon bisous
Répondre
T
Très joli début!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
P
Joli petit modèle qui une fois terminé fait beaucoup d'effet,j'ai eu les mêmes problèmes avec OB cette semaine que Nougatine,c'est râlant,bisous.
Répondre
M
PS: Suite au commentaire de Nougatine, hier, il m'est arrivé la même chose et je n'ai pas pu répondre. j'étais aussi frustrée. Heureusement, c'est réparé! Mireille.
Répondre
M
j'adore ces petits modèle qui son vite broder et avec toujours plein de petit détaille .Agnès
Répondre
M
Très sympa ce modèle, je l'aime bien . j'en ai un de ZaZa, d'il y a déjà quelque temps sur le thème du thé , toujours avec sa petite bonne femme. C'était pour poser sur le couvercle de la boite à thé justement.<br /> Bonnes petites croix. Mireille.
Répondre
C
J'adore!!! c'est Superbe!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
un très joli début tout en finesse, j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
J'adore cette broderie !<br /> Merci pour le lien ,<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
Tres sympa cette broderie<br /> Bonne continuation et belle journee
Répondre
F
La broderie est très fine, joli petit modèle !<br /> Belle journée.
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Magnifique toile et superbe début.<br /> Merci pour la découverte de cette créatrice.<br /> Biz Douby
Répondre
G
Un modèle original et très dans l'air du temps. Du plaisir à broder on dirait !
Répondre
N
Superbe. Très Old England j'aime beaucoup !!!!! <br /> Et puis quel joie ce matin de voir que je peux commenter cet article. En effet je ne sais pas si ça vient d'OB ou de mon ordi, mais je n'ai plus accès aux commentaires des blogs OB... Frustrant car quand j'aime ce que tu fais (et c'est très souvent) je ne peux plus le dire !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
F
j'aime beaucoup et je ne connaissai pas cette créatrice!<br /> bonne journée!
Répondre
P
C'est une très joli broderie, j'adore ce modèle ! <br /> Belle journée
Répondre
V
un début déjà prometteur !!!! tu ne vas pas mettre longtemps à finir.....<br /> bisous
Répondre
A
Joli début!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
R
très jolie broderie bisous
Répondre
C
c'est très élégant cela donne envie , un jour peut-être belle et bonne journée Caroline
Répondre