Sal "Timbrée....", quelques photos

Publié le par vava

Sal "Timbrée....", quelques photos

ARTICLE PROGRAMME

Voici quelques photos qui me sont parvenues avant mon départ,

si vous m'avez envoyé votre photo depuis,

elle sera sur le prochain article avec vos avancées mais à mon retour

Voici donc le travail de

Anthéa, Christine, Fanfan, Fidy, Ghislaine,

Patite Maya, Thérèse, Tulipe, Valérie, Véro Soleil

Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos
Sal "Timbrée....", quelques photos

Bravo et merci à toutes

A tout bientôt à mon retour

où ce seront des photos d'ouvrages quasiment finis

que je pourrais vous dévoiler

Bonne suite sur mon SAL

Vava

Commenter cet article

M
Bravo a toutes les broderies sont très belle bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
G
bravo a toutes tres bien bisous
Répondre
P
Plein de très belles couleurs !<br /> Belles soirée
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Bravo à toutes pour les jolies versions de ce Sal. Bonne soirée après encore une très belle journée.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
C'est très joli avec toutes ces déclinaisons de couleurs
Répondre
F
De jolies couleurs différentes, bravo à toutes.
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> Bonne journée
Répondre
M
BRAVO aux Brodeuses !!!
Répondre
T
que de jolies versions !!!
Répondre
L
sympathique toutes ces versions pour un même ouvrage c'est là le charme du SAL et encore bien des surprises à voir au moment de la finition.<br /> Bises et bonne journée ensoleillée
Répondre
T
Elles ont bien bossé les filles, bravo ! :)
Répondre
M
un bien joli camaïeu de couleurs pour ce joli petit SAL !<br /> bonne journée bisous Malélé
Répondre
B
bravo à ttes, et merci à toi, bises
Répondre
R
bravoooo à toutes de jolies avancées !!! moi je suis à jour et j'ai hâte d'être à dimanche pour la suite bisous
Répondre
G
C'est super de voir tous ces accords de couleurs si différents, quelle imagination ont toutes ces brodeuses.
Répondre
F
Jolies réalisations,bravo à toutes.<br /> Je suis à jour, mais pris de photo.....cela va venir !<br /> Belle fin de vacances.
Répondre
B
Bonjour. Que de jolies créations faites avec goût dans les coloris.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
G
Félicitations à toutes !<br /> New revenue à la bonne place sans rien faire !
Répondre
A
Bravo à toutes! Je suis en retard pour cause de tendinite à l épaule...Je vais essayer de faire le dernier cette fin de semaine.<br /> belle journée
Répondre
C
bravo à toutes pour ces jolies versions<br /> bonne journée
Répondre