Une dodue dans ma BAL

Publié le par vava

Une dodue dans ma BAL

Une dodue la semaine dernière dans ma BAL de la part de Catherine

Pour les nouvelles sur la blogosphère des brodeuses,

une dodue est une enveloppe bien épaisse, qui renferme des surprises

La BAL, c'est la Boîte Aux Lettres....

Et oui, malgré mes bientôt 47 ans, je parle "djeun's" parfois...

Le plus dur pour mois est de comprendre les SMS des mes ados

car il n'est pas évident de savoir par exemple

que "TKT" ça veut dire "T'inquiète pas"... Enfin....

Voici ce que contenait donc ma dodue

Une dodue dans ma BAL

Une jolie carte 100% Talons Aiguilles avec un message qui m'a fort touché

Une dodue dans ma BAL

Mais aussi une grille d'Isabelle Vautier,

je n'en ai jamais brodé pour le moment

Une dodue dans ma BAL

Et mes initiales brodées en ruban

pour agrémenter mes finitions

Une dodue dans ma BAL

Voilà de quoi me ravir, vous pensez bien....

C'est déjà presque Noël...

moi qui suis justement en train de vous concocter

quelques grilles pour l'occasion....

je commencerai mi-novembre à les mettre en ligne.

Merci encore Catherine, cela me touche fort

A bientôt

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

I
waohhhh! Te voilà bien gâtée! De nouvelles merveilles en perspective...<br /> Biz.<br /> Isa.
Répondre
M
Des belles surprises qui font chaud au coeur !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
P
De très sympathiques cadeaux !<br /> Les grilles d'Isabelle Vautier sont très sympas ; un régal !<br /> Belle journée
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Ces dodues qui entretiennent l'amitié remplissent le coeur de bonheur.<br /> Toi qui nous chouchoute avec tes jolies grilles et voilà chouchoutée à ton tour.<br /> Biz Douby
Répondre
L
Une belle surprise !<br /> J'aime beaucoup ces initiales anciennes.
Répondre
B
Bonjour. De très jolis cadeaux, jolies attentions.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
de jolis cadeaux bise snathalie
Répondre
S
Magnifique envoi. Bonne soirée et amitiés.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une très agréable surprise pour quelqu'un qui le mérite bien. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.<br /> Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
G
hello tu as ete bien gatee bisous
Répondre
A
Superbe dodue!<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
R
toujours agréable des dodues comme ça dans sa bal , superbe broderie bisous
Répondre
T
Belle surprise!<br /> Douce journée<br /> Teresa
Répondre
B
super gatée, j'aime beaucoup la grille, trop mignonne , bises
Répondre
G
Bonjour <br /> Vous êtes bien gâtée.<br /> Merci pour le cours SMS<br /> Ghis
Répondre
M
Cc Valérie ... une sympathique attention ... tu es magnifiquement gâtée !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
Jolis cadeaux bien mérités pour tous les échanges que vous avez la gentillesse de nous offrir. Amitiés. Mireille.
Répondre
T
Une dodue bien remplie ;-) bisous
Répondre
M
bonjour jolis petits présents bonne journée .<br /> bises.
Répondre
M
superbe contenu bien personnalisé !<br /> bisous Malélé belle journée
Répondre
P
Catherine t'a bien gâté,ce sont de très beaux cadeaux,bisous.
Répondre
M
Que de jolies surprises ! <br /> C'est doux, l'amitié... ♥♥♥<br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
R
bravo à ton amie sa dodue regorge de vrais trésors! bisous
Répondre
V
une ravissante grille que tu prendras plaisir à broder.......tes initiales !!!! veinarde !!!!!<br /> bisous et profite de tes vacances en famille
Répondre
V
c'est sympa de recevoir de jolis kdos...Hâte de voir les jolies choses que tu vas faire. bisous bisous Vallou la normande.
Répondre
F
Oh oui super les cadeaux, surtout quand c'est une surprise.
Répondre
M
tite gâtée va bravo et bises!
Répondre
F
Comme la publicité...&quot;c'est que vous le valez bien &quot; !<br /> De jolies choses pour de nouvelles réalisations.<br /> Douce journée.
Répondre
Z
La broderie est très mignonne ...<br /> Belles petites croix.<br /> Cath
Répondre
G
Très bien choisis ces cadeaux avec le plaisir supplémentaire de la surprise pour toi. Et une broderie de plus à mettre dans tes &quot;à faire&quot; au cas fort improbable où tu en manquerais...
Répondre
F
tu as été bien gatée!<br /> douce journée!
Répondre
F
bien gâter et fort joli...
Répondre
N
Une bien belle attention ...Bonne journée
Répondre
N
Quelle belle surprise !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolis cadeaux,, hâte de voir cette grille finitionnée, elle est adorable.<br /> Bisous et belle fin de semaine<br /> Anita
Répondre
M
Comme tu as été gâté, tout est magnifique, bonne journée, bisous<br /> Marie
Répondre