C'est déjà presque Noël !

Publié le par vava

J'espère qu'après les soucis de panne hier chez OverBlog,

vous avez de nouveau accès à mon blog et aux autres comme vous le désirez

Ce matin, ça semble aller

mais j'en suis à la troisième rédaction de cet article,

il se perd à chaque fois.... quand ça veut pas, ça veut pas !!!

Je vais donc serrer les dents et faire comme si tout allait pour le mieux !!

Si un jour OverBlog se mêlait de construire des voitures ou des avions

j'y regarderais en deux fois avant de monter à bord !!!

C'est déjà presque Noël !

Il y a deux jours une dodue est arrivée dans ma Bal

depuis le Plat Pays, elle était de Valec

Un joli ensemble de carte et charms très "TalonsAiguilles"

C'est déjà presque Noël !

Une jolie carte-maison scrapée avec un effet 3D

C'est déjà presque Noël !

et quelques paires d'escarpins et bottes qui trouveront vite leur usage

C'est déjà presque Noël !

Encore merci à Valec, je suis très touchée

Aujourd'hui au club, deuxième partie de notre atelier "Découverte des Jours"

je vous montre tout ça prochainement

Vava

Commenter cet article

G
En fin de compte ton article n'était pas perdu !<br /> OB l'a retrouvé en 3 exemplaires!<br /> Moralité: &quot;rien ne se perd sur OB!&quot; Faut juste un peu de patience !!! MDR !!
Répondre
N
Déçue de ne pas avoir eu aujourd'hui les news. Je suis venue sur le site.<br /> Merci pour tous ces beaux modèles que je ne peux pas réaliser. Bonne journée.
Répondre
Y
pas de publication aujourd'hui ...<br /> merci OB
Répondre