Bonheur keeping Tradition

Publié le par vava

Bonheur keeping Tradition

Voilà un nouvel "en cours", une fiche offerte par Marie Pierre récemment

Bonheur keeping Tradition

Brodé sur un lin en 16 fils/cm avec deux nuances de bleu acier DMC

Bonheur keeping Tradition

Une alliance de tons qui ne m'est pas très coutumière mais qui me plait fort

Bonheur keeping Tradition
Bonheur keeping Tradition

J'ai poussé les recherches pour voir

si on pouvait encore se procurer des fiches de cette créatrice

qui a un peu disparu des radars, ce que je regrette fort

Je me suis ensuite rendue compte que ce modèle est disponible dans mon livre

"Dentelles et Rubans" de cette même créatrice Anne Van Damne,

encore disponible aux éditions Mango dans la collection Mango Pratique

Bonheur keeping Tradition

Parfois, selon l'année d'édition,

la première de couverture est dans les noirs, parfois dans les violets

En fin d'article, je vous mets deux liens pour le dénicher,

ce livre est vraiment très joli

pour qui aime les modèles très classiques, élégants,

souvent en monochrome....

A tout bientôt pour la suite

Vava

Commenter cet article

B
J'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce modèle ! Il est fin et les couleurs choisies se marient bien au style. Bonne broderie et bonne soirée à vous :)
Répondre
R
très joli début pour cette broderie que j ai hâte de voir terminée<br /> bisous
Répondre
P
Un bien joli début avec deux beaux bleus.<br /> Belle soirée
Répondre
M
jolies ces couleurs bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
L
Très jolis ces petits carrés,<br /> .... et de plus ravie car je possède ce livre acheté d'occas' (état parfait une chance) l'an dernier après l'avoir vu au boulot amené par une collègue et j'avais craqué, <br /> je vais y replonger un œil pour voir de plus près ces jolis modèles<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un très joli début de broderie en bleu. C'est sympa ce modèle. Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée avec le froid qui reviens.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Cette broderie est très belle et raffinée, j'mmm !<br /> Merci pour les liens.<br /> Belle fin d'après midi,<br /> maty
Répondre
M
Très belle grille magnifique début de broderie bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
V
Beau début ! Hâte de voir la suite ! Je vais aller en voir plus chez la créatrice !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Merci pour les infos, joli début.
Répondre
P
Très joli début dans une couleur que je n'affectionne pas beaucoup mais je dois reconnaitre que ces bleus rendent très bien,bisous.
Répondre
V
C'est super joli. Bizzz
Répondre
C
Cela rend vraiment très bien . J'ai effectivement quelques fiches de cette créatrice pour lesquelles j'avais craqué en attente !
Répondre
D
encore un bel en cours
Répondre
F
Moi aussi je regrette beaucoup de ne plus voir cette créatrice. Je possède le livre &quot;mots doux&quot; lui aussi est très beau, je m'en inspire souvent. Belle journée à toutes.
Répondre
D
Ah très jolie... Et merci pour l'info car j'ai le livre...<br /> Je n'oublie pas que j'ai une petite chose à t'envoyer...<br /> Bizz... Véronique
Répondre
S
J'aime beaucoup et bleu en plus !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite. Bravo.<br /> Amitiés et bonne journée
Répondre
T
Un très joli début, j'aime beaucoup ces différents bleus.<br /> Bisous
Répondre
E
Tout à fait ma gamme. Merci. Pour les infos. Belle journée Vava.
Répondre
S
ces petits cadres brodés sont si mignons, et ces bleus &quot;fanés&quot; , hummm , j'adore !
Répondre
F
Oh oui je l'ai ce livre, il y a de beaux modèles, c'est sympa ces petits cadres.
Répondre
M
tu te doutes bien que j'adore ... et les motifs et les couleurs <br /> bisous Malélé bonne journée
Répondre
M
très joli kit le bleu c'est une couleur que j'ai pas l’habitude de broder bonne journée Agnès
Répondre
L
Très joli ce modèle, d'ordinaire je ne suis pas bleu mais il faut bien avouer ces bleu-gris sont doux et beaux...<br /> Tout comme toi je suis en possession de ce superbe livre dont je me suis servie maintes et maintes fois...<br /> Amuse toi bien pour la suite...<br /> Je vais à cholet le samedi et toi? <br /> gros bisous<br /> laurence
Répondre
G
J'adore ces couleurs de bleu que j'utilise volontiers aussi tout comme j'aime beaucoup ce modèle, mais j'ai bien peur que sur les liens que tu donnes, le livre soit épuisé. On ne le trouve que d'occasion et à des pris ...........<br /> Il vaut mieux investir dans les bons livres de point de croix qu'à la bourse on dirait !!!
Répondre
R
pourtant je suis pas fan de bleu mais là j'adore ♥♥♥ !!!! gros bisous
Répondre
M
Très joli début ! j'ai ce livre depuis des années, il y a effectivement de beaux modèles ! Bonne journée !
Répondre
G
Ravissant modèle !<br /> Des bleus qui me plaisent !<br /> Decitre, une mine pour la recherche de bouquins !
Répondre
F
Très joli modèle et merci pour toutes les recherches faites à notre place !<br /> Bon mercredi.
Répondre
M
Magnifique !!! j'adore ces tons !!! dommage que cette créatrice n'est plus d'actualité, j'espère trouver son livre !!! les 2 liens que tu nous as fourni sont épuisés !!!!! croisons les doigts pour le trouver en occasion !!!! belle journée à toi !!!!<br /> Mimi 17<br /> (j'ai reçu ton courrier hier, MERCI !!!)
Répondre
M
Vava, ravie de voir que cette fiche t'ait plu. Je l'avais aussi brodé en bleu a l'epoque. Bises Marie
Répondre
L
Joli début! J'aime ce type de broderie.<br /> Bonne journée, bisoux<br /> Lisa
Répondre
C
Je l'ai ce livre et c'est vrai qu'il est merveilleux!!!<br /> Ça donne envie de s'y replonger<br /> On l'a acheté aussi pour notre association , il es carré et un peu rose je crois....
Répondre
A
Très joli début!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
J'ai de la chance,j'ai le livre qui en effet est très beau. Les couleurs du kit sont douces. Amitiés.Mireille.
Répondre
N
Joli début!
Répondre
C
Joli début en bleu, à bientôt pour la suite. Belle journée.
Répondre
V
en voilà de jolies couleurs !!!!!
Répondre
F
c vraiment très beau et le dégradé de bleu me plait beaucoup. Il me tarde de le voir fini sa me donne envie......Mais trop de commencée ....<br /> Bon journée
Répondre