Free du lundi.... Love 2 ! et happy birthday !

Publié le par vava

Free du lundi.... Love 2 ! et happy birthday !

Free du lundi, cette fois aussi sur le thème de l'amour

Toujours réalisée avec ma méthode de substitution

Je retrouverai à partir de la semaine prochaine,

mon bon vieux logiciel Super Point de Croix de chez Micro-application

qui me sert depuis des années et qui remplit toujours son office !

Free du lundi.... Love 2 ! et happy birthday !

A télécharger en cliquant sur l'aiguille ci-dessous


Deux nouveaux liens pour arriver sur d'anciennes grilles sur ce même thème

GRILLE 1

GRILLE 2

Allez, à vos aiguilles

Free du lundi.... Love 2 ! et happy birthday !

et avant de vous quitter, je souhaite un joyeux anniversaire à Valérie

du Blog "Petites XXX et Boules de Poils"

Elle m'a fait une belle surprise samedi, je vous en reparlerai

.... à mon tour de lui faire de gros bisous pour son anniversaire

et vous conseiller la visite de son blog, si vous ne le connaissez pas,

elle cartonne, brode, scrape, encadre, se promène....

Bonne visite à toutes

A tout bientôt

Vava

Commenter cet article

Z
ah j'ai la réponse à ma question pour ton logiciel, je l'ai aussi et je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit...<br /> pour Valérie je l'ai rencontrée lors de vos expos... ah ah ah et je suis abonnée aussi <br /> bizou...zou
Répondre
G
tres belle grille bisous
Répondre
A
Merci pour ces jolis cœurs, une averse de cœurs je prends !
Répondre
M
Merçi de la belle grille Marie-Claire
Répondre
S
Merci pour cette très jolie grille<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très joli grille ! Merci !
Répondre
M
merci pour cette jolie grille.Bises
Répondre
S
Merci pour cette belle grille. <br /> Amitiés.
Répondre
F
Zut je suis en retard, bon anniversaire à toi et oui je la connais, je vais aller lui souhaiter aussi, merci pour l'info.
Répondre
A
Ah zut, je savais bien que j'avais raté un truc le 24... Alors bon anniversaire avec deux jours de retard, et merci pour tes jolies grilles ! A bientôt. Je t'embrasse. Agnès
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour la grille et merci pour le lien.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris et humide.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
merci pour cette jolie grille bonne apm .<br /> bises .
Répondre
B
Me plait beaucoup ! Merci . sincerement
Répondre
V
Merci pour cette jolie &quot;pluie&quot; de cœurs !! Et aussi pour les deux autres grilles que je ne connaissais pas !<br /> Je vais aller faire de grosses bizhs à Valérie ... ;)<br /> Bonne semaine et @ bientôt ! Bizhs morbihannaises grisounettes !
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille et pour l'info concernant Valérie ! Bonne semaine !
Répondre
L
Merci Vava pour cette charmante grille Coeurs.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette si jolie grille ! Bisous Valérie. Bonne semaine !
Répondre
R
Et pour tout ce qui concerne Valerie 44, ne pas oublier que c'est elle qui publie chaque 25 du mois nos avancées de SAL sur le thème de Véronique Enginger!
Répondre
M
une jolie pluie de coeurs pour toutes circonstances mariage St Valentin anniversaire ...<br /> merci <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
R
un super free !!!!!! et j'adore son blog !!!!! bisous
Répondre
M
Merci Vava, ils sont mimi tes petits coeurs !<br /> Belle journée, douce semaine,<br /> maty
Répondre
T
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Gros bisous
Répondre
F
Merci pour cette jolie grille et l'annonce de l'anniversaire de Valérie, je ne connaissais pas la date !<br /> Et vous, c'était bien samedi ? Avec du retard, une très belle année à venir, pleine de joie et de bonheur.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
V
Merci tout plein... on a d'ailleurs parlé de vous et de vos merveilles peintes sur porcelaine...<br /> Bonne semaine<br /> Vava
P
Très jolie grille,merci beaucoup,je vais aller voir le blog de Valérie,bisous.
Répondre
P
Adorable grillette ! Merci Vava !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
B
merci pour ces jolis coeurs et bonne anniversaire à ton amie.<br /> bises
Répondre
M
Merci Vava pour ces jolis coeurs <br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
J
Bonjour je te remercie pour ces jolis cœurs.Bises,bonne journée.
Répondre
G
Merci pour cette grille !<br /> Bonne semaine !
Répondre
V
merci vava !!!! gros bisous et à jeudi
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre