Deux bonnes tranches de rigolade !

Publié le par vava

Deux bonnes tranches de rigolade !

Je reviens le temps d'un mini-article pour vous proposer deux sorties

La première au cinéma :

De retour de Paris, je suis allée au cinéma avec mes filles voir

Maman ou Papa

Deux bonnes tranches de rigolade !

Je vais peu au cinéma, la cause à cette "fichue" télé qui nous phagocyte !

Je suis de par mon caractère plus attirée par les comédies

et en voici donc une excellente avec Marina Fois et Laurent Laffite

Le pitch : un couple désire divorcer,

les années aidant, ils sont devenus juste de bons amis

Problème : comment le dire aux enfants ?

Là dessus, les deux se voient offrir une super opportunité pour leur travail,

c'est donc la course pour ne pas obtenir la garde des enfants ....

Excellent moment passé, les filles et moi avons beaucoup aimé,

on a ri, on a souri, on s'est retrouvé....

___________________________________________________________________

Pour les parisiennes et parisiens maintenant, dernier volet de notre escapade parisienne

Une pièce de théâtre au Palace

Familles (Re-)composées de et avec Hazis Vardar

Deux bonnes tranches de rigolade !

Une comédie terrible sur le divorce là aussi...

Des répliques qui tombent à merveille, un rire toutes les 10 secondes....

La pièce est portée sur les épaules de l'auteur-comédien,

un régal de le voir se délecter des trois femmes qui l'entourent

Quelques imprévus et pieds dans le tapis,

occasion à des fous-rires sur scène et donc dans la salle

En plus, pour les petites budgets,

on avait eu des places sur Ticketac à 13 euros...

Quand on sait qu'un ciné sans réduction c'est au bas mot 8 euros

ici sur Nantes et uniquement dans quelques complexes de la périphérie....

Voilà, à vous de voir, comme il paraît qu'un bon rire équivaut à un steak,

j'ai bien dû me manger un bœuf en deux spectacles !

Vava

Publié dans spectacles-concerts

Commenter cet article

A
Nous sommes allés voir ce film, long au début mais bien marrant tout le reste du film! <br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
S
Merci pour le film, on voulait y aller avec mes filles mais on n'a pas eu le temps<br /> Demain les vacances sont terminées<br /> Bisous
Répondre
F
Oui,le rire est une thérapie...là tu t'es bien soignée!
Répondre
S
Merci pour ton partage et bonne digestion ...<br /> Amitiés
Répondre
A
Merci pour ces jolis moments partagés !! Ca donne envie d'aller y faire un tour !
Répondre
G
c est vrai qu il parrait que le film n est pas mal bisous
Répondre
B
J'ai bien aimé &quot;Maman ou papa&quot;. Les acteurs y sont formidables !
Répondre
M
cela fait du bien de rire sans arrière pensée ! et en ce moment quel bonheur , le cinéma français se porte bien <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
V
Tu as raison de profiter de pouvoir aller au ciné avec tes filles ! Voilà déjà quelques années que l'opportunité ne s'est plus représentée pour moi avec mes gars ! &quot;Such is life !!&quot; C'est pourquoi il ne faut pas laisser passer les occasions ! Et si c'est pour rire .... ! ;)<br /> Merci pour ces recommandations ! <br /> Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées ... pour le moment !
Répondre
F
Oh oui en effet tu as du bien rigoler, c'est si bon.
Répondre
@
et il est bon de faire travailler les zygomatiques !<br /> pour info, sur http://cineday.orange.fr/cineday/ le mardi vous avez 1 place gratuite au ciné pour 1 place achetée
Répondre
G
Merci pour ces conseils !<br /> L'ordi aussi phagocyte
Répondre
F
Le rire est le piment de la vie....il faut savoir parfois s'en donner les moyens et là...vous avez bien fait !<br /> Une belle averse de grêle et maintenant...ciel bleu et soleil sont de retour !<br /> Doux après midi.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> La télé, je l'ai supprimée au moment du passage à la TNT. Le cinéma , je n'y vais plus car trop cher, même avec réduction c'est 8,50 €. Et quand on a un tout petit budget, c'est pas facile. Tu as eu raison<br /> d'y aller , que ce soit au ciné ou au théâtre et de passer un bon moment en famille. C'est super.<br /> Bonne après midi avec du soleil pour le moment.<br /> Bises.
Répondre
M
Petit mot car je vois que Maty est à Grenoble!il ne neige pas ??!!, je suis a Stcassien (Voiron!) et c'est tout blanc en rien de temps!!!
Répondre
M
Merci pour ces info. Pour le ciné tout dépend des villes, à Grenoble pas de place à moins de 10 e !<br /> Bon week end, chez nous frais, pluvieux et venteux, après une semaine de grand beau temps !<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
M
Il parait que c'est très bon aussi pour ne pas avoir de rides! Rions, Rions!Ma petite fille aussi a bien aimé &quot;Papa ou maman. <br /> Il neige a gros flocons! c'est tout bloqué! ça a posé en une demie heure et surpris tout le monde.&quot;Les déneigeuses ne peuvent même pas passer car les voitures sont en travers! une vraie cata. Hier il faisait un beau soleil!!
Répondre
S
merci de ces renseignements,sur le cinéma et le théâtre avec ce temps pluvieux c'est du temps à &quot;ciné &quot;! bises Simone
Répondre
A
Et bien super, ça fait du bien de rire de temps en temps dans ce monde actuel!!! profite de tes enfants, je regrette le temps ou j'allais au ciné avec mes enfants!!!! Bizzz et bonne journée. (pluvieuse et venteuses!!!!) Aline
Répondre