Lessive d'amour en sac

Publié le par vava

Lessive d'amour en sac

Tout vient à point à qui sait attendre

Tant de broderies m'attendent et un jour... elle trouve leur finition

Ce fut le cas pour ma petite lessive d'amour brodée l'an dernier

Lessive d'amour en sac

Monsieur Vava m'a fabriqué des anses avec du médium

sur lequel j'avais collé et imperméabilisé le tissu avec du vernis-colle à serviettage

Quelques détails :

Lessive d'amour en sac
Lessive d'amour en sac
Lessive d'amour en sac

D'un format un peu juste, pile A4,

je me suis retrouvée bloquée par le peu de tissu cachemire qui me restait

mais une idée à peaufiner et améliorer

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
Le tissu est très joli et la réalisation super.<br /> Bravo.
Répondre
Z
belle idée bravo M. Vava lol bonne soirée
Répondre
T
Super jolie cette finition ! Et les anses sont super ! <br /> Bisous bisous
Répondre
L
c'est trop beau vous avez vraiment de bonnes idées et la grille est super sympa
Répondre
V
Bravo ! Voilà une riche idée !! Et maintenant je sais ce qu'est le médium ! Je me le demandais aussi mais ai vu les réponses déjà données ! Compliments aussi à Mr Vava !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
A
Très joliment mise en valeur ! Bravo ! J'adore les finitions des poignées !
Répondre
M
Très joli sac et les anses sont superbes ! Bravo à toi et Mr Vava !
Répondre
S
Super idée que celle des poignées, te voilà avec un super sac Home Made.<br /> Douce soirée.
Répondre
S
Belle finition<br /> Bisous
Répondre
M
Génial! Déjà j'aimais beaucoup la broderie et en plus très bonne l'ídée des anses! Fais attention de ne pas le salir, il est trop beau ton sac! ; )
Répondre
V
un joli travail d'équipe !!!!!
Répondre
F
Très belle idée et travail à quatre mains ! Bravo à tous les deux.<br /> Douce soirée.
Répondre
L
Superbe ton sac, bravo.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Le sac avec la très belle broderie est magnifique bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
D
Bonsoir magnifique sac !! et la grille de lessive d'amour est adorable .. par contre quand on clique sur le lien ça ne marche !! Bravo à mr Vava pour les anses .. bises
Répondre
V
effectivement, décidément, ça ne marche pas bien les liens en ce moment... va falloir que je m'y penche de plus près<br /> A bientôt<br /> Vava
P
Belle idée avec des anses originales et faites maison bravo à vous deux..les bouquets de Margaux hier étaient magnifiques elle a beaucoup de talent <br /> Pascale de Provence
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Ton sac est bien joli avec ta grille &quot;lessive d'amour&quot;. Un beau travail de ton homme pour les anses.<br /> Une belle équipe pour un beau travail de finition.<br /> Bonne soirée pluvieuse. Bises.
Répondre
M
Tres joli sac.Bises
Répondre
M
Superbe finition pour cette broderie très épurée, et bravo à M. Vava, pour les anses de ce petit sac.<br /> Vous formez une belle équipe.<br /> Toutes mes félicitations à Margaux pour sa sélection, ses bouquets étaient magnifiques.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
très joli sac . J'aime beaucoup le tissu. bonne journée
Répondre
A
joli ce sac.
Répondre
N
géniales les anses excellentes idées, très bel ensemble.
Répondre
M
une belle mise en valeur de cette adorable broderie avec ce très joli tissu <br /> et pour les anses bravo Mr Vava j'adore l'idée et la finition <br /> bonne journée bisous Malélé
Répondre
V
très belle réussite pour ce joli sac. bravo,
Répondre
M
BRAVO Valérie pour ce très joli sac !!!!!!!!!!!!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre
F
Oui c'est une bonne idée de bricolage les anses, le fait soi-même ça à du bon.
Répondre
T
c'est tres beau
Répondre
R
bravooo pour ton sac, il est superbe magnifique !!!! j'adore le tissu !!!! bisous bisous
Répondre
S
mais quelle super idée ces anses , beaux travail à 4 mains ! ce sac est superbe , et met joliment en valeur cette lessive d'amour !!!
Répondre
A
Magnifique !!!! bravo pour ce travail à 4 mains !!!! Belle journée (encore pluvieuse chez moi !!!) Bisous. Aline
Répondre
A
Bravo très belle finition pour cette jolie broderie
Répondre
F
J'aime beaucoup la simplicité de la grille, et l'idée des anses en médium recouvertes de tissu !<br /> Bravo pour cette jolie finition :)
Répondre
M
Très belle broderie et bien mise en valeur par ce sac, bravo. Amicalement. Sylvie
Répondre
M
ce sac est très joli avec son appliqué bonne journée .<br /> bises .
Répondre
F
Que c'est beau! Excellente idée de finition. Les anses complètent bien l'ensemble.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Superbe sac !Merci pour l'idée de l'imperméabilisant à la colle. :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
très beau sac!!
Répondre
P
Ton mari et toi faites une belle équipe ! :))<br /> Le résultat est magnifique !<br /> Gros bisous, Vava.
Répondre
P
Magnifique cachemire tout à fait assorti à la finesse de la broderie; quel beau travail à 4 mains.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Ouahhhhhh j'adooorreeeee !!!! Et ces superbes anses !!! Un grand bravo à mr Vava !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
L
Très joli, j'aime bien le cachemire<br /> le médium ??? je ne connais pas si tu peux éclairer ma lanterne<br /> belle journée
Répondre
V
Le médium est une sorte de bois, il me semble que c'est du bois bas de gamme, recomposé<br /> Voilà, tu sais tout !<br /> A bientôt<br /> Vava
P
Superbe !<br /> Belle journée
Répondre
M
Super comme idée !!!! mais qu'est-ce que le médium ???? du bois ? du métal ??? En tout cas très belle réalisation !!! comme dit Gene 11, ça sent la copie !!!! sorry !!!! belle journée à tout le monde ! amicalement, Mimi 17
Répondre
V
Le médium est une sorte de bois de basse qualité, c'est un bois recomposé il me semble<br /> mais ça fait bien l'affaire, on a pris une planche de 5 mm d'épaisseur pour faire les anses.<br /> Et voilà !<br /> Vava
P
Très beau sac,un très grand bravo à M. Vava pour les anses,tu le mets régulièrement à contribution semble t-il! bisous.
Répondre
C
trop trop beau <br /> j'adore!!!!!!!<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
Génial!!!
Répondre
F
SO CHIC !<br /> florence
Répondre
B
superbe sac, pour la petite lessive d'une escapade un week end. bravo et bises
Répondre
B
C'est très joli ! Comme d'habitude ! Un tel accord entre les couleurs de la broderie et celles du tissu ! Et que dire des anses ? Monsieur Vava n'a pas un frère ? ;-) Bonne continuation. Bises.
Répondre
V
Non, mais il a deux soeurs très créatives elles aussi.<br /> A bientôt<br /> Vava