Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

Publié le par vava

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

En ce 31 mars,

voici venu le moment de vous monter les premières cartes

arrivées dès 48 heures après le lancement du défi....

Environ une vingtaine pour le moment

Gageons que les 80 seront à l'aise réunies pour le 28 février 2016

A tout seigneur, tout honneur,

voici la première reçue de Théthé de la Somme

que je vous avais déjà montée

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

Voici les suivantes

REJANE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

JEANINE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

LYDIA

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

AMELIE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MICHELE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ROSELINE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MARIE la Chti

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

CHRISTINE du 13

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MONIQUE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

CLAUDE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

DOMINIQUE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

SYLVIE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ANNE LISE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

LYLYNE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

PASCALE 72

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ANTHEA

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ANNIE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ALICE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MARYSE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

CYBELE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

NADIA - ROUDOUDOU

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

LISETTE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MURIEL

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

MARIE JO

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

FRANCE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

ANNE LISE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

FRANCOISE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

JOSETTE

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

Sandrine du BLOG Sable Turquoise

Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars
Défi Mamie, Merci aux brodeuses de mars

Voici donc toutes les cartes arrivées avant dimanche

Les autres suivront.... J'ai cru en compter déjà 35...

Facile.... on sera à l'aise à 80 en février

Comme vous le voyez, diversité de techniques,

de la broderie au point de croix, du bristol brodé

du hardanger, de la broderie au ruban..

Du collage, du scrap....

Si cela vous donne des idées ....

Merci à toutes

Merci de penser à me glisser votre email dans l'enveloppe,

non pas que je les collectionne

mais cela me permet de vous adresser un petit merci,

c'est bien la moindre des choses

Vava

RAPPEL : si vous vouliez participer.... tout est ici

Publié dans Défi Mamie

Commenter cet article

J
belle diversité ! bravo à toutes !<br /> bises.
Répondre
V
Wahou ! La barre est haute et ça met la pression !! Mais d'un autre côté, comme tu le dis, ça donne des idées ! Je 'n'ai pas fini d'en avoir puisque je ne pourrai m'y mettre que vers le mois d'août ! Bravo à toutes celles qui se sont déjà lancées !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
j'ai pas encore envoyé la mienne. faut que je me dépêche sinon à l'allure ou elles arrivent je ne serai pas dans les 80. bisous
Répondre
A
Je suis moi aussi épatée par toute cette diversité de cartes et je suis très confiante : le compte sera bon pour l'anniversaire de ta maman...bises
Répondre
M
Quelle belle idée !!
Répondre
M
Que de jolies cartes,bravo a toutes.Bises.
Répondre
L
Que de diversité et d'originalité dans toutes ces cartes ,elles sont magnifiques pas de doute que d'ici 2016 le compte sera atteint . Il me reste encore du temps pour réaliser la mienne....<br /> Bisous
Répondre
V
le défi s'annonce avec de jolies cartes. La mienne n'est pas encore en route. je réfléchis parmi mes revues. bisous Vallou la normande.
Répondre
P
Waouh quelle belle variété de cartes.... pas de doute que ta maman sera ravie et j'espère qu'elle prendra autant de plaisir à les découvrir que j'en ai pris à réaliser la mienne pour elle.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles cartes très variées !
Répondre
G
holala en voila de tres belle cartes bisous
Répondre
M
Déjà de bien jolies cartes reçues ! je réfléchis encore à la mienne et je te l'envoie dès qu'elle sera terminée! bisous
Répondre
P
toutes très belles bravo
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> De bien jolies cartes qui commencent à arriver chez toi pour l'anniversaire de ta maman.<br /> Je réfléchis à la mienne et quand je serai prête, je te demanderai ton adresse.<br /> Bravo à vous toutes. Bonne après midi entre soleil et nuages. Bises.
Répondre
N
très diversifié, elles sont toutes jolies les unes que les autres<br /> bravo Mesdames
Répondre
R
waouuuu il y a de magnifiques cartes !!!! ta maman va être heureuse bisous bisous
Répondre
M
Je suis émue par tant de gentillesse de toutes ces dames pour faire plaisir à une mamie pour ses 80 ans. Bravo, bravo. La mienne arrivera avant la date fatidique. Bisous
Répondre
T
Superbes toutes ces cartes !!! bravo à toutes ! <br /> La mienne sera prete a partir cette semaine ;-) <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bravo !!!!superbes toutes ces cartes. J'arrive !!!!! j'arrive !!!! Bisous; Aline
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolies cartes<br /> Belle journée
Répondre
M
superbe ! je vais essayer de m'y mettre rapidement
Répondre
L
Un très beau début de collection .....! Bravo à toutes !
Répondre
F
Toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
R
Comme elle va être heureuse et émue....Je me réjouis pour elle<br /> Mon projet est choisi je vais m'y mettre rapidement<br /> bisous<br /> Amitiés<br /> romane
Répondre
M
Que de belles cartes déjà reçues, c'est super<br /> Je voudrai être une petite souris lors de l'ouverture de toutes ces cartes !!<br /> Je pressens une vive émotion de la part de ta Maman ce jour la<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Oh toutes ces jolies cartes, bravo à toutes les filles, la mienne partira demain, juste un peu de finition et hop, à la Poste !! je sens que tu auras rapidement le compte espéré !!!! bises Simone
Répondre
I
Bravo à toutes ! Quelle belle collection !<br /> Isa
Répondre
M
Elles sont toutes belles. Je pense que les 80 seront dépassées! j'y travaille!!!!! Mireille.
Répondre
F
Oui voilà, ça donne des idées en effet, certaines cartes sont très travaillées, c'est vraiment beau à voir.
Répondre
P
De pures merveilles ! Bravo à toutes !<br /> big bisouxxx
Répondre
C
Bravo à toutes! Je sens qu'il y aura des petites larmes au coin des yeux pour ce bel anniversaire!!!!!
Répondre
B
bravo à ttes , de superbes cartes, j'y pense, bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, que de belles choses !!!<br /> Toutes différentes mais tellement belles!!!<br /> Bisous
Répondre
F
superbe !! les cartes sont toutes magnifiques !!
Répondre
F
Bravo à toutes, de belles idées pour ce défi ! Ne pas relâcher le défi, pour atteindre les 80 pour l'an prochain ! Les bloggeuses ont du coeur, les premiers envois le prouvent !<br /> Belle journée Vava.....il va vous falloir confectionner la boite à messages !!!
Répondre
M
waouh ! déjà toutes ces cartes ! bravo aux copinettes ! elles sont très très belles et de bonnes idées à partager <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
L
elles sont toutes très belles, bravo!
Répondre
N
De belles idées, de belles réalisations...<br /> La mienne arrivera un peu plus tard, mais j'y pense !!!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes, elles sont superbes<br /> je ne t'oublie pas, je profiterai d'une petite semaine de repos en avril pour faire la mienne<br /> bises et bonne journée
Répondre
V
déjà une belle collection !!!!!<br /> biz
Répondre
A
que de jolies créations !
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, bravo à toutes<br /> bonne journée
Répondre
A
elles son toutes très jolies !! bisous
Répondre
M
l ' annee est encore longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre