Atc reçues en avril

Publié le par vava

Atc reçues en avril

Pas de free encore cette semaine,

je n'ai pas eu le temps de m'y remettre après les vacances de Pâques,

vous les retrouverez la semaine prochaine

En revanche, je suis en mesure de vous montrer toutes les atc

que j'ai reçues dans le cadre de mes changes sur 2015

pour le mois d'avril

Avec la quadruplette (Bernadette, Christine et Natty)

Atc reçues en avril

En détail.....

Celle de Bernadette

Atc reçues en avril

Celle de Christine

Atc reçues en avril

celle de Natty

Atc reçues en avril

et dans le cadre de l'échange sur un an avec Biqui (son blog)

non pas une mais deux atcs reçues !

Championne notre Biqui !

Atc reçues en avril

En fait, celle avec la cocotte était celle qu'elle avait prévue

Et la deuxième est la petite sœur de la carte qu'elle a fait pour le défi Mamie

comme je l'avais trouvé très jolie et élégante,

elle m'a fait une version réduite de la carte que j'aime tout autant

Atc reçues en avril
Atc reçues en avril

Voilà ... à toutes un grand merci...

et à tout bientôt pour le versant "mai" de nos échanges

Vava

PS : Pour mémoire et pour les petites nouvelles sur mon blog que je salue

quelques liens :

Ma rubrique ATC :

Le fichier pdf pour dos d'atc à télécharger :

Tout savoir sur les ATC

enfin... un tuto pour réaliser une ATC

Publié dans ATC

Commenter cet article

L
Elles sont très jolies !!! <br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
toutes jolies .....coup de coeur pour celle de Natty !!!!!
Répondre
D
Bien jolies toutes ces ATC, bravo à toutes. Biz
Répondre
V
Jolies !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Super ATC !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elles sont superbes toutes ces ATC. J'admire. Pas une pareille. Bravo à toutes pour vos belles réalisations.<br /> Bonne après midi avec soleil et vent.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
R
waouuu toutes ces atc sont superbes magnifiques bisous
Répondre
V
Trois belles ATC ! Bravo à vous toutes ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Grand BRAVO Mesdames ... super jolies vos ATC !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
De très jolies atc encore une fois ce mois ci ! super. <br /> Bisous
Répondre
F
De belles Atc à voir, j'adore, très sympa avec la plume aussi.
Répondre
A
Toujours un régal d'admirer les ATC, elles sont toutes différentes et chacune possède son charme beau lundi bises
Répondre
S
De très belles cartes, merci pour les liens,; j'ai bien pensé à Margaux hier soir, devant le superbe bouquet et les petits bouquets ronds des tables, qu'ils ont faits à l'Elysée, émission passée sur la 6 !!! j'espère qu'elle a pu le voir ou qu'elle pourra le revoir en replay ! bises Simone
Répondre
V
on va regarder ça en replay, elle va rêver !<br /> Merci et à bientôt<br /> Vava
M
De très beaux ou belles, je ne sais pas, ATC. Merci pour ces liens, car à voir toutes ces belles cartes sur différents blogs cela m'a donné l'envie de m'y mettre. Bonne journée.<br /> PS : J'ai eu une petite pensée pour Margaux en regardant sur M6, le reportage sur l'Elysée, lorsqu'ils ont fait voir la partie fleuriste et le magnifique bouquet qui avait été confectionné pour une réception. Elle aurait été aux anges. Peut être que vous l'avez vu.
Répondre
V
On regardera ce reportage ce WE, elle va adorer<br /> Merci<br /> Vava
M
bonjour vava, je suis en admiration devant tout ce que vous réalisez et je me demande où vous trouvez le temps pour toutes ces différentes activités : chapeau bas ! ; félicitations aussi à margaux pour sa créativité, je ne manque pas de contempler et de.... respirer car la présentation suggère une présence certes et un parfum qui fait rêver !....... une question si je peux : quelle colle utilisez-vous pour coller la toile sur la cartonnette (je débute et je n'ai pas toutes les ficelles) et quel blog consulter pour avoir le dos de l'atc ? merci pour votre attention, votre disponibilité et pour les beaux reportages qui me font partager vos découvertes, vos intérêts, vos passions, en un mot votre amour de la vie.... Bonne journée
Répondre
V
pour les atc je prends de la simple colle en bâton<br /> pour les dos, j'ai mis un fichier pile poil aus bonnes dimensions sur cet article :<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/2015/02/pdf-a-telecharger-pour-verso-d-atc.html<br /> Bonne recherche et merci<br /> vava
P
Il va falloir prévoir un second album! différentes mais toutes très jolies,bravo mesdames,bisous.
Répondre
M
que dire d'autre que : elles sont toujours aussi belles vos ATC dans le cadre des échanges ! bravo à toutes <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
F
Vraiment très joli! Bravo !
Répondre
B
Magnifiques toutes ces atc, bravo à toutes.<br /> bise et bon lundi
Répondre
R
très jolis atc bisous
Répondre
B
de superbes ATC, bises
Répondre
M
très jolis ATC surtout les petits oiseaux <br /> bizzzz
Répondre
F
Elles sont toutes très jolies, fraiches et printanières !<br /> Belle journée.
Répondre
G
Charmant .
Répondre
M
Tout les ATC sont très beau bravo à toutes bonne journée biz
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre