Info abécédaire

Publié le par vava

Info abécédaire

Petit complément d'information concernant l'abécédaire

de ma lettre brodée de l'article de ce jour

Grâce à Ghislaine, je suis en mesure de vous dire que c'est l'abc SAJOU 602

A suivre des liens pour le trouver sur le net :

Sur le site C En Roussillon

Chez La Tortue Bleu Marine

Chez Pattern Maker

A vous de cliquer et de voir sous quelle forme,

il vous est le plus facile de le charger

Bonne fin de journée

A demain

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

R
Bonjour, très belle lettres, je viens de regarder sur Tortue Bleu, j'ai une petite question : il n'y a pas le i et ni le w est-ce normal ?<br /> Je crois que je vais me laissé tenter, elles me plaisent vraiment !!<br /> Bonne journée
Répondre
K
merci, merci pour les liens<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces jolis liens. Bises
Répondre
F
ok merci pour l'info.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
P
C'est vrai qu' elle est très belle ta lettre, j'irai voir ça très vite. ..merci
Répondre
S
Sympa l'info, tout comme l'abécédaire !!! Merci bien!
Répondre
L
MERCI beaucoup pour cette info, <br /> c'est super<br /> je vais aller voir cela <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup.Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette précision et pour les liens, bises Simone
Répondre
M
merci pour l'info bon week-end .Agnès
Répondre
M
merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Merci pour les liens cet abécédaire est superbe,je viens de téléchargé toutes les lettres ...on ne sait jamais .<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Merci pour les liens<br /> Belle fin de journée<br /> biz
Répondre