Free du lundi... ambiance marine 3

Publié le par vava

Free du lundi... ambiance marine 3

Pour ne pas se perdre dans nos projets broderie

le phare pour garder le bon cap !

Free du lundi... ambiance marine 3

à télécharger ici


et pour mémoire une ancienne grille sur ce même thème

Bonne semaine

vava

Commenter cet article

A
Merci Vava, très jolie grille
Répondre
M
Merci vava.Bises
Répondre
G
husa oui bien beau bisous
Répondre
V
merci Vava !!!! bonne semaine
Répondre
M
Merci Vava !<br /> Bonne soirée,<br /> maty
Répondre
V
Merci Vava pour cette grille et pour les autres que j'ai enregistrées elles aussi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour les grilles. Pour moi, pas de vacances en dehors de chez moi.<br /> C'est pas grave, je vais en profiter pour faire du rangement et des finalisations de broderies.<br /> Bon lundi après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle grille marine<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Merci Vava pour cette jolie grille très estivale ! Bonne journée ! MF
Répondre
M
Merci beaucoup Vaérie ! Très joli phare ! Bisus. Bon après-midi !
Répondre
F
super !!!
Répondre
M
Cc ... MERCI Valérie ... super jolie cette grille !!!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Très joli ce petit phare et vite broder,c'est super,merci,bisous.
Répondre
S
Merci pour ta grille ...les vacances ne sont plus loin !!! et merci pour le rappel de la grille du 24 juin 2013 tout aussi mignonne, bises SimoneB
Répondre
S
Superbe phare. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
M
un beau phare pour un avant goût de vacances de mer et de soleil ! on en a bien besoin !<br /> merci pour cette jolie grille <br /> bisous de Malélé
Répondre
R
il est bien joli ton phare et du coup j'entends les mouettes chic bisous bisous
Répondre
B
merci pour cette nouvelle grille, bises
Répondre
F
Tout à fait "marin", merci pour cette petite grille.<br /> Bon lundi.
Répondre
G
J'aime, merci
Répondre
A
Merci! Un avant gout de vacances!<br /> biz
Répondre
P
Ne pas perdre le bon cap des vacances ...<br /> big bisouxxx
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Lylyne
Répondre
M
ça sent les vacances !!!!<br /> bises!
Répondre