Pour l'Atelier Valéryan , au jardin

Publié le par vava

Pour l'Atelier Valéryan , au jardin

Toujours des petits riens

pour agrémenter d'éventuels stands sur des expositions ou des salons

Cette fois, une composition personnelle sur le thème du jardin

Pour l'Atelier Valéryan , au jardin

En détail

Pour l'Atelier Valéryan , au jardin
Pour l'Atelier Valéryan , au jardin

A noter que seuls les charms sont de l'Atelier Valéryan

le cadre avait été acheté au Comptoir d'Eugénie

bien que je ne trouve pas ces fournitures sur le site,

vous vous régalerez rien qu'en visitant les différents onglets

A tout bientôt

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

V
Bravo pour cette belle création ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Joli!!!!!<br /> Bises.
Répondre
B
Raffiné et élégant!!!!<br /> Le cadre est vraiment très adapté.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Très joli, bravo ! ;-)
Répondre
G
ho mais c est tres joli bisous
Répondre
I
Très raffiné, j'adore!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Isa.
Répondre
A
rhoo! c est beau!!!!
Répondre
P
Vraiment très joli ; j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
K
C'est tout ce que j'aime<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Super sympa ta broderie agrémentée de charms. Très belle mise en valeur avec cette barrière, ce nichoir et ce papillon. J'adore.<br /> Bonne continuation. Bonne après midi plus agréable. Bises.
Répondre
M
Magnifique j'adore bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
oh que c'est joli <br /> j'aime vraiment beaucoup <br /> bel ensemble BRAVOOOOO<br /> bises!
Répondre
M
joli petit modèle bonne journée .<br /> bises .
Répondre
T
Encore une petite merveille ! j'adore !
Répondre
S
J'adoooooooore! Tu es une Artiste! Bises
Répondre
S
C'est très mignon, je pense que ton atelier va avoir beaucoup de succès !!! bises SimoneB
Répondre
A
Très jolie mise en valeur des charms, c'est adorable. Vivement le moment de pouvoir en acquérir !
Répondre
M
C'est magnifique, très fin et délicat comme à ton habitude. Bonne journée. Amicales pensées
Répondre
M
Je n'aime pas du tout, j'adore, trop beau dans des couleurs tendres comme je les aime. Bravo.
Répondre
C
Toujours aussi joli et plein d'idées . Bravo
Répondre
C
C'est super mignon ! <br /> Bravo l'atelier and Co ! que de bonnes idées...<br /> Bise
Répondre
M
J'adore cette réalisation ! Le point d'araignée rend un bel effet à l'ensemble ! J'aime beaucoup l'utiliser aussi. <br /> Bravo Valérie ! Bisous.
Répondre
M
Ravissant à souhait!<br /> Votre binôme créé des petits bijoux qui me plaisent<br /> Bises
Répondre
D
J'adore ! Bravo pour la création .<br /> Bonne journée.
Répondre
M
trop joli ! ...j'ai craqué pour ce petit kit aussi !... yapuka broder <br /> bisous de Malélé
Répondre
R
hou làlà c'est tout joliiiii, j'adoooore !!!!! merciii pour le lien bisous, belle journée
Répondre
M
c'est vraiment un cadre charmant(en tous sens du terme) pour cette belle broderie raffinée. j'adoore!! Mireille.
Répondre
P
Très joli ce cadre avec ces beaux charmes,bonne journée,bisous.
Répondre
R
magnifique ce cadre bisous
Répondre
M
Un petit cadre plein de fraîcheur de de "charmes"<br /> bonne journée
Répondre
G
C'est .... charmant !
Répondre
F
C'est absolument ravissant, une belle adaptation de petits charms, bravo !<br /> Douce journée.
Répondre
S
Superbe création que j'aime beaucoup. Félicitations.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
L
Jolie création, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très jolie composition. <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Oh, que c'est joli. <br /> Tout à fait charmant.<br /> Belle journée Vava.<br /> Josiane
Répondre
M
C'est adorable, bonne journée, Mamyvi
Répondre
C
Très harmonieux, douce journée<br /> Anita
Répondre
C
Jolie composition pleine de fraicheur. Belle journée
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre