Petit retour en arrière....

Publié le par vava

Petit retour en arrière....

Certaines d'entre vous m'ont demandé

comment s'était passée la première vente de l'Atelier Valéryan fin juin....

effectivement, cela m'était sorti de la tête...

Voici donc quelques photos de mon "stand"

Petit retour en arrière....

J'avoue que d'arpenter les salons,

voire parfois pour donner un coup de main,

et d'installer un stand avec la Cousette de Zébulines par exemple,

m'a été fort précieux... mais il faut encore parfaire la chose

Petit retour en arrière....

La vente s'est bien déroulée

surtout grâce à mes copines qui m'ont filé un coup de main

notamment lors des deux coups de feu du début et de la fin d'après-midi.

J'avais prévu avec Christine gâteaux et jus de fruits....

j'en ai fort peu goûté.... mais c'était pour la bonne cause

Je n'ai été que fort peu disponible pour mes amies

et j'en suis désolée mais c'est aussi parfaitement compréhensible

Je remercie celles qui sont venues m'aider

Christine et Marylène notamment,

qui sont passées à la vente aux moments les plus fous

et toutes celles qui attendues ou par surprise

sont venues voir et faire quelques emplettes.

Petit retour en arrière....

Voilà, l'Atelier Valéryan, sitôt démarré, est déjà en vacances.

Si ma présence

sur une exposition, un petit salon, lors de réunions de club...

vous intéresse,

contactez-moi via le site internet ou par le blog.

Bonne Journée....

Aujourd’hui je suis à Saintes pour l'école de Margaux

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

F
Super !!!! Comme ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue sur la blogosphère, j'avais complétement zappé le fait que tu démarrais une activité de ce style... Toutes mes félicitations !!!<br /> Je te souhaite beaucoup de succés car c'est le début d'une belle aventure :)
Répondre
T
Un bon début donc ;-)
Répondre
M
joli stand et succès merité !!<br /> biz
Répondre
G
superbe bravo bisous
Répondre
I
Très belle expo de tes petits trésors!<br /> Bonnes vacances<br /> Isa
Répondre
A
C'est un bien joli stand déjà bien achalandé...j'ai hâte d'avoir la possibilité de te passer commande ...<br /> bonne visite en charente maritime
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un bien joli stand avec plein de petites choses superbe. Vivement le mois de septembre pour commander en ligne. Bonne journée à Saintes pour l'école de Margaux.<br /> Bonne après midi très chaude. Bises.
Répondre
M
Un joli stand ! Bonne continuation à l'Atelier et bonnes vacances !
Répondre
M
Très beau ce stand , en juin je suis passée pas très loin de Thouaré, en revenant de Bretagne mais c'était trop tôt pour la vente ,et maintenant me revoilà dans le Gard depuis avec comme tout le monde un beau temps et une chaleur infernale ,on attend donc septembre avec impatience.<br /> Bonnes vacances à vous .Amitiés
Répondre
M
Je le trouve très joli ma fois ce stand, et bien représentatif des créations, un bel échantillonnage.<br /> encore bravo. <br /> Dommage pour moi d'habiter si loin, peut-être aurais-je l'occasion de vous voir à Noizay l'an prochain ?<br /> <br /> Moniake
Répondre
V
qui sait... si j'y suis conviée...<br /> Bonne journée<br /> Vava
A
Il était tout à fait charmant ton stand, bravo !! belle et douce journée à toi !
Répondre
V
MERCI !!! pour celles qui comme moi ne pouvait venir.... on attend septembre avec impatience pour voir le site et pouvoir commander ... à bientôt. Valérie.
Répondre
G
Ravissante installation !<br /> C'est très joliment présenté!<br /> Félicitations pour ce beau début !
Répondre
S
M'étonne pas que tu aies eu du succès devant ce stand si bien achalandé !!! vivement qu'on puisse commander à ton atelier bises Simone B
Répondre
M
Un beau stand ,dommage que j'habite trop loin !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
je confirme très joli Atelier Valeryan que j'ai eu la chance de voir de près ! de très belles créations et surtout des prix tout doux ...à très bientôt pour une nouvelle commande <br /> bisous de malélé belle journée
Répondre
M
Cc ... Joli et sympathique stand !!!<br /> BRAVO Valérie et ... bonne continuation ;)<br /> Bises, belle journée
Répondre
V
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Ton stand est déjà bien achalandé et très attirant ! J'ai bien pensé à vous et envie celles qui ont pu se déplacer ! Heureuse que tu aies eu du succès ! Bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Très joli stand, dommage que je sois si loin. Belle journée.
Répondre
M
très joli stand , çà donne envie <br /> tu verras qu'au bout de quelques expos tu seras de mieux en mieux organisée <br /> tu peux opter pour des casiers, genre casiers d'imprimeur mais avec des plus grandes cases pour ranger tous les petits boutons et charms , et avec une planchette sur un côté pour exposer les différents modèles - <br /> et pour ranger tu n'as plus qu'à empiler tes casiers <br /> à bientôt pour la vente sur internet
Répondre
D
Disposer un stand est agréable, le défaire et tout ranger en un temps imparti l'est moins mais on a ses habitudes bien ancrées au bout de quelques salons, tu verras...joli petit coin de vente en tout cas....bonne continuation, Bonne journée..;
Répondre
D
Joli stand, il faudra que je regarde de plus près tes articles. Longue vie a L'atelier Valéryan.<br /> Biz
Répondre
R
j ai hâte de pouvoir passer ma 1ere commande dans ta boutique !!! bisous
Répondre
P
On aperçoit plein de belles choses sur cette table,vivement qu'on puisse acheter dans la boutique,bonne journée,à Saintes,bisous.
Répondre
M
Beau stand et très belles choses, dommage que je sois si loin, j'attends avec impatience le mois de septembre pour le début des ventes.<br /> Bonne chance à Margaux pour sa rentrée, et bonnes vacances à tous.
Répondre
K
un superbe stand et plein de belles choses<br /> bravo pour ce premier salon<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
C
Que de belles choses! <br /> Bravo pour ta jolie vente. Dommage que j'habite trop loin!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
Très beau stand .Bonne journée en Charente-Maritime , j'habite à 18 kms de Saintes et bonne chance à Margaux.
Répondre
K
quel joli stand!<br /> dommage que le sud soit si loin, je serai venu volontiers faire un tour
Répondre
M
Superbe ton stand, élégant et léger. comme une petite bonbonnière !!! Amitiés.Mireille
Répondre
F
Votre petit stand était bien attractif et je suis certaine que le succès ne pouvait qu'être au rendez-vous !<br /> Très bonne journée à Saintes, pour Margaux et ses études, il faut sans doute trouver un logement ! C'est souvent difficile !<br /> Bon courage,
Répondre
V
Merci, la journée a été bien sympathique et pas de logement à trouver, il y a un internat pour les semaines où elle sera en formation scolaire<br /> Donc, pas de souci...<br /> Vava
R
un superbe stand !!!!! dommage que j'ai pas pu venir bisous bisous
Répondre
M
Cela a été un plaisir de te donner un petit coup de main.Les amies, c'est fait pour ça! C'est vrai que c'était intense mais très sympa!<br /> Bonnes Vacances à vous tous. Grosses bises.<br /> Marylène
Répondre
S
Pardon lire....<br /> Je te faisais de la Pub...<br /> Je te fais de la Pub....<br /> Allez roulez jeunesse......
Répondre
S
Coucou Valérie.....<br /> C'était Parfait.....<br /> Pardon pour le coup de feu....<br /> Je te faisai la Pub....Lol...<br /> Je t'envoie un peu de fraîcheur<br /> Bonne route...<br /> Bel été...<br /> A la rentrée ton Atelier<br /> Démarre à 200 à l'heure....<br /> Merci pour ton gentil com<br /> Chez Le Manège enchanté....<br /> Bonne Rentrée à Margaux<br /> Bises ensoleillées x x x
Répondre
C
très joli stand!!
Répondre
B
joli stand et mieux valait vendre que prendre le temps de gouter, tes amies ont du comprendre. bises
Répondre
C
Quel joli stand tout de même, j'ai hâte que vous commenciez la vente par correspondance. Grâce à tes messages réguliers tu nous tient en haleine. C'est vraiment super ce que vous faites. Bises
Répondre
L
Un vrai régal ton stand ! Bravo Vava. <br /> Longue vie et très belles expositions à "Valéryan".<br /> Bises et bonne journée à Saintes.
Répondre
A
Très joli stand!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
il est superbe ton stand<br /> tu penses venir à Pau au moi de novembre<br /> bises
Répondre
V
Pour être sur les stand, il faut y être convié... or pour le moment, je ne suis qu'une petite débutante... et Pau fait fort loin de Nantes... à voir pour la suite, pour le moment, l'objectif est la réception de la nouvelle machine début septembre et le lancement du site de réservation en ligne<br /> A tout bientôt et bel été à vous<br /> Vava
J
Une jolie présentation pour ton stand. <br /> Plein de belles choses. Les visiteuses ont dû se régaler lors de cette journée.<br /> A bientôt Vava.<br /> Josiane
Répondre