Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Publié le par vava

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Une dodue est arrivée de la part de Gisèle en fin de semaine....

et une dodue de chez Dodue....

Voyez plutôt

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

De jolis petits ouvrages fait-mains

comme ce pique aiguille immaculé

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...
Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Un nécessaire de couturières,

plus question de disséminer mes petites affaires de partout...

ce sont mes copines du club qui vont être contentes...

il me manque toujours un truc, là tout sera nickel...

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...
Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Un petit magnet rose et vert... mes couleurs !!!

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...
Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Un assortiment de boutons et fils anciens de la maison DMC

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...
Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Pour mes petons toujours gelés en hiver, des chaussons de laine

tricotés par sa maman qui compte plus de 90 printemps...

un fameux exemple à suivre non ?

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

et pour la fana de matériel de bureau, un petit calepin comme j'aime !

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...
Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

et comme si Gisèle ne voulait rien louper, elle a pensé à Margaux

qui a littéralement craqué pour son petit carnet

fifille à souhait

Merci Gisèle.... Joies et "Joies" du net ...

Récemment je recevais un commentaire assez acide d'une visiteuse

m'expliquant qu'elle déserterait dorénavant mon blog

car je semblais la saouler avec mes enfants, ma famille...

La preuve avec Gisèle que cela peut intéresser

et tout au moins toucher et

que l'avenir d'une jeune fille peut encore être important, intéressant...

pour quelqu'un en ce bas monde... enfin ....

Voilà donc, je réitère tous mes remerciements à Gisèle

qui doit être rentrée maintenant peut-être de voyage...

j'espère, en globe-trotteuse que je suis, qu'elle a bien aimé son périple italien.

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

R
bravo de superbes cadeaux reçus <br /> bisous
Répondre
G
me voilà de retour, que d'éloges ! je n'en demandais pas tant. J'ai fait parler mon coeur, et mon coeur c'est le partage. Celle "petite dame" ou demoiselle aigrie aurait certainement préférer que tu nous dises que tu étais en déprime car ton mari te trompait et que Margaux était malade dans un lit.Dieu merci il n'en est rien. Il y a des gens, plutôt de petites gens, qui ne supporte pas le bonheur des autres alors ma chère Vava, laisse lui passer le chemin et ne te retourne pas sur ce genre de personne, ignore la. Et surtout NE CHANGE RIEN.<br /> Tu nous donnes de ton temps, ton énergie, ton savoir faire, ta créativité et surtout tu dégages un sentiment de joie et d'amitié. Le bonheur c'est beau le bonheur et ceux qui n'en n'ont pas peut être ne l'ont ils pas bien chercher ? mais pourquoi l'envier aux autres ? la jalousie est un défaut que je bannie . La vie est courte, elle est belle vivons la à pleines dents profitons des bons moments. J'ai eu 3 cancers en 2 ans,( je vais bien ) si vous saviez comme c'est bon de se lever le matin et de profiter d'une nouvelle journée même si le temps est gris. Alors profitez,profitez, vivez vivez et partagez si vous saviez comme je suis heureuse quand je peux donner un peu de soleil dans le coeur de quelqu'un. Il suffit souvent d'une main tendue et cela ne coute que le geste de la tendre.<br /> Vava continue a nous montrer tes belles créations, tes superbes réalisations, à vous faire rêver dans tes voyages, il y a des gens qui sont heureux de voyager dans tes reportages. Pour x raisons certaines personnes ne peuvent pas partir et toi tu sais avec ton coeur les transporter. C'est magnifique.Je vous souhaite à toutes une bonne nuit car il se fait tard et je suis si douée avec mon ordi que ça fait 3 fois que je refais le message. mauvaise manip comme d'ab<br /> bisous à toutes <br /> Gisèle
Répondre
F
Ca fait toujours plaisir de recevoir des dodues comme ça. Bravo à Gisèle que de belles choses et superbe le bonnet tricoté par sa maman.<br /> Que cette dame passe son chemin. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui réussissent malgré les difficultés de la vie.<br /> France
Répondre
T
Wouaw !!!
Répondre
C
Belle dodue, bravo Gisèle et félicitations à sa maman.<br /> Surtout ne change rien à ton blog, que cette dame passe son chemin. Pure jalousie. L'amour que tu portes à tes 3 enfants et à ta famille, te rend très attachante. C'est toujours un plaisir de te lire. Douce journée !
Répondre
B
Quelle jolie dodue !! ca fait chaud au cœur et ça change des factures !!<br /> Je lis avec plaisir les nouvelles de ta famille et je suis maman d'un garçon de (presque) 15 ans qui est dyslexique. Nous en avions parlé ensemble il y a quelques années et cela me ravie de suivre l'évolution de tes enfants !! Ne change rien !!! Excellente journée à toi
Répondre
V
une dodue bien garnie. Bravo à Gisèle pour toutes ces jolies choses. En tout cas, moi cela ne me gêne pas de lire les moments de ta vie avec ta famille. Bisous bonne journée Vallou la normande.
Répondre
S
Félicitations pour ces belles réalisations ... vous avez été bien gâtées.<br /> Bonne semaine et amitiés.
Répondre
M
Cc ... grabd BRAVO à Gisèle pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> Bisous à Toutes, Bonne semaine
Répondre
M
De bien jolies attentions que tu as reçues de la part de Giséle.Bises
Répondre
A
Tu es bien gatée! c'est extra!! <br /> Et ENCORE BRAVO à Margaux pour sa réussite!!! non mais ho! On a le droit de mettre ce qui nous chante sur NOS blogs! <br /> bisous belle soirée
Répondre
V
N'arrête surtout pas VAVA .....!!!!<br /> Gisèle est un ange, moi aussi j'ai reçu de jolis papillons la semaine dernière pour mon casier....<br /> Bisous
Répondre
Y
dommage pour elle ! Elle se prive toute seule ! Peut être qu'elle n'a pas d'enfants et ne comprends pas qu'on a plaisir à partager leur réussite ! Et parfois aussi cela soulage quand on a des soucis de santé ... Bref elle a le droit de ne pas venir ! en attendant, je me régale comme d'autres de tes ouvrages et de tes reportages !<br /> Cela n'enlève rien à ma vie et cela donne du plaisir ! merci !<br /> ps je n'oublie pas la carte de ta maman ! mais là j'ai du partir en catastrophe chez mon fils hospitalisé pour une méningite ! je gère mon petit fils de 2ans et demi ! bisous
Répondre
G
Encore un com qui n'a rien à faire là. Comme elle le dit si bien elle même, ça ne lui plait pas. Et bien bye bye et allez voir ailleurs. Nous, nous continuerons à venir régulièrement te lire, appréciant tout ce que tu nous présentes, et ta famille en particulier.<br /> Ras le bol des râleuses !
Répondre
H
J'espère que tu continueras longtemps à nous montrer vos ouvrages familiaux, vos voyages familiaux, vos sorties familiales, vos décorations familiales. signé : une fan.
Répondre
M
une bien jolie dodue : tous ces petits cadeaux d'amitié faits avec le cœur ! bravo à Gisèle et à sa Maman .un blog c'est le partage alors on y parle de tout !...laisse faire les "envieux , grincheux de tous poils..il y en a partout ..<br /> belle journée bisous de Malélé
Répondre
M
Très joli lot qui fleure bon l'amitié!<br /> Laisse faire les grincheux; la famille, nos petits c'est ça la vraie vie et moi, j'aime bien avoir des nouvelles des tiens, surtout de Margaux qui sait si bien "parler aux fleurs" pour en faire de si beaux bouquets!<br /> Merci pour la grille aux cèpes de ce matin!<br /> Bises
Répondre
C
J'espère pouvoir encore bidouiller à 93 ans...et moi j'aime ton blog car c'est un blog de femmes, je m'y retrouve avec ma famille mes enfants mon travail en ce qui me concerne et mes passions mes intérêts d'ailleurs j'aimerais bien avoir tes adresses de votre voyage à Venise si tu as le temps un jour...lol...C'est la vie tout simplement et moi j'encourage tes enfants et tu as de quoi en être fière...Au moins tu ne les tires pas par le bas! Continues c'est bien...
Répondre
C
Merci Valérie mais de quel site parlez-vous?...
V
Pour Venise, nous avions loué un appartement, nettement avantageux pour le prix pour la visite en famille. Il y avait de quoi coucher tout le monde au prix d'une seule chambre.<br /> Il faut regarder sur le sites de réservation , vous en trouverez beaucoup, à vous de faire votre choix<br /> Demandez moi plus de renseignements au besoin<br /> A bientôt et merci<br /> Vava
S
C'est une magnifique surprise!! <br /> Les visiteurs mécontents n'ont qu'à passer... peut-être sont ils jaloux???<br /> Reste comme tu es c'est comme ça qu'on t'apprécie!!!<br /> Bisous
Répondre
L
et bien si cette blogeuse est saoulée par vos commentaires sur la famille elle n'a qu'a plus venir les lire<br /> encore une poison...
Répondre
N
Jolie surprise ! Que de belles choses dans cette dodue !!!<br /> Une maman heureuse de nous présenter ses enfants ça dérange cette dame ???? Elle doit avoir une vie bien triste si elle n'aime pas que tu partages tes moments de bonheur avec nous... Moi je dis continue, on en redemande.<br /> Bisous à toute la famille Vava
Répondre
F
Cette lectrice pas trop sympa est surtout envieuse de ta vie!!!<br /> bisettes
Répondre
A
En effet tu as reçu une belle "dodue" .... mais c'est celà l'AMITIE et le partage !!!! et surtout ne change rien dans ta façon de nous faire partager ton blog . Que les râleuses passent leur chemin, ....
Répondre
F
c'est bien mérité!<br /> et pour les commentaires déplaisants...même pas grave! Moi en tant que sage-femme j'adore que les mamans parlent de leurs bébés ...qui grandissent si vite!
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Les râleuses il y en a toujours eu et il y en aura encore. Si ton blog ne leur plaît pas, alors qu'elles passent leur chemin. Moi , j'aime ton blog et je ne suis pas la seule. Si, je n'aimais pas , je ne viendrai pas. <br /> Une bien belle dodue que tu as reçu avec plein de petits présents qui te seront bien utiles.<br /> C'est çà les joies de l'amitié par blog interposé. <br /> Ne change rien. J'adore.<br /> Bonne soirée humide. Bises.
Répondre
J
je lis tous tes articles mais je ne met pas souvent de commentaires !! J'adore tes articles , je suis contente de lire les réussites de tes enfants : j'ai adore tous les articles sur votre voyage aux Etats Unis ! Alors ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à passer leur chemin et longue vie à ton blog !! biz du nord
Répondre
F
et bien moi je suis ravie de suivre les progrès de Margaux et de suivre ta petite famille ! c'est un blog vivant, amical, familial ...bref, ne changes rien! et que les râleuses passent leur chemin ! bonne soirée
Répondre
M
Heureusement, il y a beaucoup de fans de Margaux entre autres dans tes abonnés. Surtout continue à nous donner de ses nouvelles! que les aigries aillent voir ailleurs...
Répondre
M
Bonsoir<br /> Magnifique tous ces beaux ouvrages .<br /> D avoir des reportages sur la famille, les voyages et autres, c'est génial. Continuez et celles qui ne sont pas contentes elles se mettent sur d'autres blogs ce n'est pas la peine de dire des vilaines choses.
Répondre
C
Bonsoir, Merci à vous pour tous les moments de votre vie que vous partageez avec nous. Au moins votre blog n'a rien d'impersonnel et d'anonyme. Ne changez rien ! Bonne fin de week end. Amitités. Christine
Répondre
T
Bonjour eh bien moi j'aime bien qd tu nous parles de ta fille et surtout qd tu nous montre ses talents en fleuriste je lui souhaite de bonnes choses pour son année et continue n'écoutes pas les sans coeur...... tu as été bien gâtée c'est normal tu le mérites peut-être.... bises dijonaises
Répondre
F
Super tous les cadeaux, pleins de jolis choses, qui font plaisir, j'aime les fleurs, alors je me régale à voir le travail de margaux !!!! J'ai moins le temps en ce moment, mais je regarde tous les articles avec plaisir.
Répondre
C
Grace à vous j'ai fait un magnifique voyage virtuel à New-York cet été.<br /> Grace à vous j'ai pu broder de jolis motifs gentiment offerts<br /> Grace à vous j'ai des RDV réguliers sur votre blog comme si une amie donnait de ces nouvelles et celle des enfants .<br /> Alors je ne vois qu'un mot à dire "MERCI"et j'ajouterai Bonne continuation.<br /> Bise Corine
Répondre
I
Te voilà une fois encore bien gâtée, j'en suis très heureuse pour toi!<br /> Bravo aux mamies tricoteuses de chaussons, c'est une belle attention...<br /> J'attends tes messages avec toujours autant d'impatience pour découvrir tes réalisations point de croix agrémentées de conseils et d'anecdotes,tes reportages de voyage d'endroits que je connais ou que je découvre... Surtout, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta tribu!!!<br /> Chaque "billet du jour" nous apporte du soleil...<br /> biz sous la pluie belge<br /> Isa
Répondre
V
Est-ce encore ce que l'on peut appeler une dodue ? Elle a dépassé le stade de l'obésité, cette dodue !!! :) Ton amie n'y est pas allée de main morte ! Elle t'a super gâtée ! <br /> Bon, on ne s'attardera pas sur la mauvaise coucheuse ! Comme le disent d'autres de tes abonnées, on peut ne plus aimer l'esprit d'un blog et le quitter discrètement. Toutefois on ne pourra pas lui reprocher son manque de franchise ! Mais on n'est pas obligé, non plus, de toujours dire le fond de sa pensée, ça peut ne pas être agréable à recevoir !!! Pour ma part, je comprends votre fierté de voir vos enfants réussir à faire ce qui leur plait ! Voir les réalisations de Margaux est un vrai bonheur ! Et si, par hasard, un article me laisse indifférente, je ne laisse pas de commentaire et puis c'est tout ! Donc tu peux se rendre compte que ça n'arrive pas souvent ! Lol ! Bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je suis toujours effarée par le culot des pisses-vinaigre ! Continuez, c'est votre blog et nous c'est lui qui nous intéresse et heureusement que vous parlez de vos enfants, c'est la vie, on est passé par là (je parle de moi, vu mon grand âge ...) Bien sûr que l'on s'inquiète pour la réussite de nos enfants et je trouve très belles les compositions de Margaux.<br /> Magnifiques tous les cadeaux reçus : c'était "anniversaire" ? Bonne continuation, surtout ne changez rien. bisous
Répondre
D
Quelle belle dodue.<br /> Et zut à ceux qui sont jaloux du bonheur des autres !
Répondre
V
J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes articles, quelque soit le sujet, et je ne suis pas la seule donc tu peux continuer!! Si un blog ne me plait pas, je me désabonne mais je ne laisse pas de message désagréable. Je ne comprend pas les râleuses…<br /> Amicalement, Valérie
Répondre
A
Je rejoins la majeure partie des commentaires , la fameuse visiteuse ne devait venir que pour les frees .<br /> J'ai adoré visionné tes reportages de voyage , même par procuration ça fait du bien . Quant au succès de tes enfants et bien tant mieux quoi de plus beau que d'avoir des enfants passionnés et bien dans leur baskets . Il est vrai que tu trouvera toujours une chi-nte à qui ça plaira pas . Nous on aime ça Bisous
Répondre
S
En effet, voilà une belle enveloppe bien remplie de Gisèle, elle t'a bien gâtée !! maman faisait les mêmes chaussons encore l'an dernier à 91 ans, mais elle est décédée depuis ! Eh bien voilà une dame qui ne connaît pas le sens de la famille, nous on prend tout : on prend Vava avec sa famille et sa fille si talentueuse qu'on est ravi de suivre au fil de ses études et de ses jolies créations !! rassure toi, tu ne nous soules pas , c'est toujours avec plaisir que j'ouvre tes articles qu'ils soient au sujet de la broderie qu'au sujet de tes enfants, de tes voyages que nous vivons à travers tes superbes photos !<br /> bon j'arrête, je pourrais encore continuer à te complimenter !!!! Que cette dame aille voir ailleurs si ça lui chante !!!bises Simone
Répondre
M
Très joliment et gentillement gâtées par Gisèle ! Que de petits trésors de gentillesse... <br /> Je trouve pour ma part réjouissants tes articles sur ta famille ! Je ne m'en lasse pas. <br /> Ne change rien. <br /> Tu vas en faire encore des belles choses avec tout ce matériel offert par Gisèle !!<br /> Gros bisous Valérie.
Répondre
A
Laissez partir les mécontentes, elles en ont bien le droit !<br /> Mais surtout continuez à nous donner des nouvelles de votre petit monde.<br /> Vos billets ne sont absolument pas voyeuriste mais ouvrent d'autres horizons, que vous nous parliez fleur ou architecture au travers des nouvelles de vos filles.<br /> Et se réjouir de la réussite des autres, ça procure des petites joies, des moments de satisfaction (et non d'autosatisfaction) et c'est ce qui rend la vie belle et douce. (Et parfois compatir nous ramène à notre place et nous montre que tout n'est pas toujours idéal !)<br /> Alors continuez ainsi et bizzz tant à vous qu'à votre tribu.
Répondre
A
c'est tellement mieux quand un blog est un lieu d'échange et de partage plutôt qu'une simple vitrine... Celles qui n'apprécient pas n'on effectivement qu'à partir , nous, on reste !!<br /> Tu mérites bien d'être gâtée, ces ouvrages ont dû te mettre du baume au coeur !<br /> A bientôt pour la suite de Mrs Cupcake !<br /> Agnès
Répondre
C
oh ! Marie <br /> si tu n'aimes pas<br /> et ben tu t'en vas !!!!!<br /> ............................<br /> voilà c'est fait<br /> bon passons à autre chose de sérieux !!!!!! lol<br /> je vois que tu as été très gatée et que c'est tout très joli<br /> et je tire un grand chapeau à la mamie qui a tricoté ces chaussons pour avoir bien chaud<br /> bon on attend d'autre nouvelles de bidouillage et DE TOUTE LA FAMILLE<br /> très bon dimanche <br /> cloclo63
Répondre
M
Coucou Valérie, <br /> Ce sont de très jolis cadeaux que tu as reçu et que tu mérites. Nous ton partage concernant ce qui te touche et tes magnifiques articles relatifs à tes voyages nous passionnent. Continue à nous intéresser car c'est ton blog et à toi de choisir ce que tu veux nous dire. Bonne après-midi et gros bisous
Répondre
M
j'aime bien suivre toutes tes aventures et celle de ta famille . Continue pour le plaisir de beaucoup d'entre nous ,je suis sure.<br /> bisous
Répondre
J
ton blog est super j aime tous ce que tu partages<br /> merci<br /> Bizzz<br /> Jeanna
Répondre
C
C'est ton blog et ne change rien, même si à l'origine je suis venue pour la broderie, j'aime ton partage, tes enfants, tes voyages, tes coups de cœur . Mille mercis à toi !
Répondre
G
Une bien belle dodue !!<br /> Que de merveilles!!<br /> Formidable une maman de 93 ans qui tricote encore!!!<br /> <br /> Que Marie passe son chemin!!<br /> Elle vient pour les frees???? <br /> Moi aussi, je me passionne pour le parcours de Margaux! <br /> Une jeune passionnée!! C'est formidable!!!<br /> Merci pour ton blog, ne change rien !!!<br /> Ah!!!! si !!!! des nouvelles des 2 grands !!! LOL !!
Répondre
A
Quelle gentille attention que cette dodue.... Je rejoins les autres filles qui ont plaisir à voir l'évolution de ta famille et à lire tes newsletters... J'adore ce partage, ces voyages... J'ai l'impression d'y être et de regarder des choses auquel je ne prêterais pas obligatoirement attention... L'architecture des bâtiments de New-York m'a émerveillée... Les bouquets de Margaux me laisse pleine d'admiration.. Merci merci
Répondre