Miss Kat, Noël en vrac - 2

Publié le par vava

Miss Kat, Noël en vrac - 2

Belle avancée sur mon "Noël en Vrac"

Miss Kat, Noël en vrac - 2

Tous les points d'oeillet sont brodés.

Ils étaient prévus sur 1 seul fil dans le modèle,

je les ai brodés sur deux fils pour un meilleur rendu

ayant pris une toile en 14 fils, ça faisait vraiment trop riquiqui !

Miss Kat, Noël en vrac - 2

Quelques décorations sont brodées également,

notamment les 3 sapins de la grille.

Le N devait être appliqué en feutrine,

mais je trouvais que cela serait un peu périlleux

de découper de si petits éléments ...

Aussi ai-je préféré le broder.

Idem pour l'étoile que j'ai brodé avec le même fil que le rectangle

(dmc 640)

mais que j'ai réhaussé de points bordeaux

Miss Kat, Noël en vrac - 2

Voilà qui avance dare-dare....

A lors à tout bientôt, je pense que tout sera brodé,

il restera les charms et perles à fixer aussi

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Jolis débuts.Bises
Répondre
G
tres belle avancee bisous
Répondre
S
Superbe. Bravo pour ton avancée.<br /> Amitiés et bon week-end
Répondre
M
bonsoir joli début bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Petite grille naïve de Noël qui avance bien. Tu as eu bien raison de faire ces quelques changements.<br /> C'est ce qu'on appelle la personnalisation. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
S
oh que c'est mignon , un peu "naïf" et j'adore !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la frise !jolie façon de broder le N et l'étoile <br /> bonne suite bisous de Malélé
Répondre
C
C'est très joli, très fin
Répondre
M
Hello ... Bravo pour cette jolie avancée Valérie !!!<br /> Bisous, doux w-e
Répondre
C
très joli, c'est fin !!!! bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
R
quelle belle broderie, quelle finesse !!!! j'admire bisous
Répondre
V
Jolie composition de points différents ! Ça avance vite en effet ! Belle journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
c'est deja tres beau et tres fin,l'ouvrage fini sera de toute beaute.Bon courage
Répondre
M
Très bel ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Valérie, je tiens à vous remercier pour la programmation des articles de cette semaine, c'est d'une grande gentillesse alors que vous vous faisiez du soucis pour votre Maman qui va beaucoup mieux<br /> j'espère. Bonne journée.
Répondre
L
Mignon tout plein ...Bon week end
Répondre
A
C'est drôlement joli, et tout en vrac, voilà qui me correspond bien ;-) !! Belle journée à toi !
Répondre
N
C'est très mignon !<br /> Bon week-end !
Répondre
G
Très joli modèle d'une créatrice que je découvre. A la suite ....
Répondre
R
tout mimi <br /> bisous
Répondre
P
C'est mignon tout plein, bisous.
Répondre
D
jolie avancée, bonne continuation. Biz
Répondre
V
Bravo c'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
superbe cette broderie, bonne continuation, bises
Répondre
F
C'est un très joli modèle.<br /> Bonne journée et bientôt le retour en terre nantaise ?
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
C'est très joli. Bonne journée je t'embrasse
Répondre
N
Comme c'est joli!<br /> Bises
Répondre
E
Quel adorable modèle!
Répondre
U
Bonjour, superbe broderie, belle avancée. Bonne journée
Répondre