Pour un marché de Noël avec l'Atelier Valéryan - 4

Publié le par vava

Pour un marché de Noël avec l'Atelier Valéryan - 4

cette fois encore, un nouvel article concernant

mon prochain marché de Noël à st Fiacre/Maine

le 6 décembre avec l'Atelier Valéryan

Cette fois des articles pour filles !!!

Des grigris pour clés ou toute autre utilisation que vous lui trouviez

Pour un marché de Noël avec l'Atelier Valéryan - 4

Avec des biais, des rubans, des charms de l'Atelier Valéryan

le tout grâce à mon ancien tuto

que vous trouverez en cliquant ici

pour les petites nouvelles que je salue au passage

Cette fois, j'ai quitté momentanément les couleurs de Noël et de l'hiver

pour donner dans le flashy et le pep's !!!

Pour un marché de Noël avec l'Atelier Valéryan - 4
Pour un marché de Noël avec l'Atelier Valéryan - 4

Les idées se tarissent.... encore une chose ou deux en tête

mais aurai-je le temps....????

A tout bientôt

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

A
Bravo, ils sont bien beaux<br /> biz
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
M
Hello ... BRAVO pour cette très belle production !!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
U
Bonjour, ils sont très beaux ces grigris. Bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Encore super idée. C'est sympa ces gris-gris . Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Jolis ces grigris.Bises
Répondre
D
Que c'est sympa ces gri-gris avec tes superbes "boutons".<br /> Bon marché à toi.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Voila de quoi ravir les clientes ;)<br /> Bon marché de Noel ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Jolie petite idée de cadeau ! Je pense qu'ils vont partir comme des petits pains ! Bravo et merci pour le tuto ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
c'est une bonne idée que ces grigri, j'espère que tu feras de bonnes ventes !
Répondre
V
vivement le week end prochain !!!!!
Répondre
L
Sympa ces petites choses, idée bien sympa...
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très sympa. J'espère que la santé de votre maman s'améliore.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup, ils sont très beaux.
Répondre
M
de bien jolis grisgris !<br /> bisous de Malélé
Répondre
B
super tes porte clés et grigri, tu vas faire un malheur , bises
Répondre
G
Génial !!!!!!!! je vais m'y mettre, quelques petites attentions vite faites qui feront toujours plaisir. Je vais utiliser mes moutons !!!!!!<br /> Merci Vava.<br /> Biz Gisèle
Répondre
P
Tes grigris très colorés vont attirer l'œil et t'amener du monde, bisous.
Répondre
R
rhooooo c'est trop joliiiii !!!!! j'adooore bravoooo bisous bisous
Répondre
P
De bien jolies petites pendouilles !!!<br /> big bisouxxx !
Répondre
F
Le stand sera bien garni....avec votre départ pour la Lorraine, en effet, les jours sont comptés maintenant. J'espère que votre maman va de mieux en mieux ?<br /> Bon courage à tous.
Répondre
H
Très sympas ! Bonne idée pour des petits cadeaux... bonne journėe. Cath
Répondre
G
Mais comment arrives-tu à faire tout ça ? J'en suis épatée . Bravo Vava.
Répondre
S
Ils sont sympas et je sens que je vais m'inspirer pour en réaliser quelques uns, comme l'an dernier.<br /> J'espère que ta maman récupère petit à petit.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
G
Il st dit de se reporter à l'ancien tuto et sur celui-ci est parlé d'une petite rose, mais je ne vois pas de petite rose... Cela dit, tes grigris sont superbes !
Répondre
S
Très jolis !<br /> Bises
Répondre
R
bravo c est superbe biz
Répondre