Winter Wonderland - 3 et presque fin...

Publié le par vava

Winter Wonderland - 3 et presque fin...

Voici mon avancée sur ce modèle

Winter Wonderland - 3 et presque fin...

Un régal à broder....

Mon bonhomme a toujours son strabisme

que je modifierai à la fin maintenant

mais il est entouré de sapins enneigés

et des petits lapins lui tiennent compagnie

Winter Wonderland - 3 et presque fin...
Winter Wonderland - 3 et presque fin...

Je pense demander à M. Vava de me concevoir

un cadre sur mesure avec l'Atelier

Ce sera gage d'un encadrement express et bien sympathique

Une patine doré ou vieil or me paraît être un bon choix....

Winter Wonderland - 3 et presque fin...

Alors à tout bientôt pour la suite et probablement la fin de cet ouvrage

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
très sympa ce modèle...
Répondre
T
De plus en plus joli ;-) bisous
Répondre
S
Cette broderie est vraiment très jolie, j'ai hâte de voir le cadre qui va l'entourer !!! j'aime beaucoup la couleur de la toile qui fait bien ressortir le blanc !bises Simone
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> très jolie broderie.<br /> Je suis impatiente de la voir dans un jolie cadre.<br /> C'est quoi comme toile ?<br /> Je la trouve très belle.<br /> Bonne soirée.<br /> Claire
Répondre
V
C'est un coupon de lin Zweigart en 14 fils, la teinte est kaki il me semble mais je ne peux vous l'assurer<br /> Vava
U
Bonjour, très belle broderie. Bonne soirée
Répondre
R
ah je pensais qu'il faisait un clin d'oeil :)))) !!!! en tout cas, j'adore ta broderie bisous
Répondre
M
Adorable broderie ! Que j'aime ces scènes... <br /> Bisous Valérie. Bonne fin de journée !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elle avance vite ta broderie. C'est super et plein de douceur dans ce monde de brutes.<br /> J' attend avec impatience de voir le beau cadre qui va aller avec. Bonne continuation.<br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises.
Répondre
D
Mais tu as une aiguille ultra turbo !<br /> Il est en bien belle compagnie ton bonhomme.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tres joli ouvrage.Bises
Répondre
S
tellement joli
Répondre
V
j'ai hâte de voir ce que va donner un "cadre sur mesure" pour cet ouvrage de saison !
Répondre
G
Trop beau ! j'aime bien le bonhomme tel quel, ça lui donne un genre ! Monsieur Vava est bien gentil et te gâte, tu le mérites.<br /> Bonne journée<br /> Biz Gisèle
Répondre
V
Vite fait bien fait ! Elle donne un sentiment de douceur, cette jolie broderie ! Bravo ! @ Bientôt pour la finition ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
cette broderie est bien belle. à bientôt donc pour la finition.<br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
M
jolie broderie toute en douceur et simplicité ! c'est chouette d'avoir l'encadreur à domicile !<br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Jolie cette petite broderie qui avance bien...j'ai hâte de voir la finition, par un encadrement "atelier" !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Superbe broderie. Ton petit bonhomme est très mignon avec son strabisme.<br /> J'ai hâte de voir la réalisation de M.Vava et ton montage.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
super j ai hâte de le voir terminé<br /> bisous
Répondre
I
superbe<br /> j'ai hate de voir l'encadrement<br /> moi je l'aime bien avec son strabisme il est trognon ....
Répondre
A
Super joli!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
J
Superbe ! Ce n'est que du bonheur chaque jour de venir sur ton blog Vava. A bientôt pour le cadre !<br /> Bravo et belle journée ainsi qu'à toutes les brodeuse.
Répondre
T
joli grille bravo
Répondre
N
Vraiment très beau !!! Le strabisme de ton bonhomme de neige est d'un réalisme... Il me rappelle ceux que je faisais quand j'étais petite !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Très joli modèle. Bonne journée
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle!<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
V
Il est magnifique. J'ai hate de découvrir ton cadre.<br /> Belle journée bisous
Répondre