Avent 2015 - 12 décembre

Publié le par vava

Avent 2015 - 12 décembre

Et voilà... on est déjà à la moitié de notre échange ....

ça passe vite ....

Aujourd'hui, journée collection

Avec Valérie, on a le choix, le bleu, les dés, les chats....

Cela a été "chat" avec cette jolie déco de l'Atelier de Elfes

Avent 2015 - 12 décembre

De la part de Valérie pour moi

Avent 2015 - 12 décembre

un nouvel exemplaire pour ma collection de mannequin

Avent 2015 - 12 décembre

Tout en élégance et raffinement

Avent 2015 - 12 décembre
Avent 2015 - 12 décembre

mes mannequins sont partout dans la maison,

il me serve pour les bijoux qui peuvent traîner

pour mes ciseaux

pour mes pendouilles brodées.... pour tou !!

Merci Valérie, tu me gâtes trop !!

A demain

Vava

Commenter cet article

T
Superbe !!! bisous
Répondre
V
On voit que vous vous connaissez bien ! Superbe échange ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
de jolies collections , les filles !
Répondre
M
Bel échange,bravo.Bises
Répondre
M
Super échange bravo bonne nuit bizz Marie-Claire
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
Joliiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> bis belle soirée
Répondre
G
Sympa le thème collection ! J'ai une petite collection de buste aussi...
Répondre
U
Bonjour, splendide, bravo à vous deux. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo les filles, superbe échange.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un nouvel échange super sympa avec ce joli chat bouton et ce mannequin . Bravo à vous deux.<br /> Bon samedi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
R
encore de beaux échanges !!!! bisous
Répondre
R
superbes cadeaux<br /> bisous
Répondre
C
Des cadeaux bien choisis, quel régal tous les jours de les découvrir, j'ai aussi des mannequins à ranger il va falloir trouver de la place...<br /> Joli week end<br /> Bises<br /> Anita
Répondre
P
Pour qu'un échange soit une réussite il faut bien se connaître et c'est votre cas semble t-il, encore de bien beaux présents ce matin, bisous.
Répondre
R
Chaque fois c'est un plaisir de voir l'imagination de chacune pour vos cadeaux journaliers....Encore des présents bien ciblés<br /> Moi aussi Vava j'ai plein de mannequins et çà m'encombre un peu maintenant en appart...<br /> Gros bisous<br /> romane
Répondre
V
magnifique ce chat et si joliment peint ..... tout en finesse<br /> merci de tout coeur
Répondre
G
Ces échanges de l'amitié fait chaud au coeur, il faut persévérer ces moments forts de la vie.<br /> Biz Gisèle
Répondre
K
On voit que vous vous connaissez bien...magnifique échange<br /> Bonne journée
Répondre
F
Vous voilà bien gâtées toutes les deux !<br /> Bon samedi.
Répondre