Avent 2015 - 15 décembre

Publié le par vava

Avent 2015 - 15 décembre

15 décembre.... à 10 jours de Noël....

C'était la fameuse journée "initiale"

que je vous annonçais il y a quelques jours

Avent 2015 - 15 décembre

Voici ce que j'ai prévu

pour Valérie

Avent 2015 - 15 décembre

Une paire de ciseaux bleue et un V

Avent 2015 - 15 décembre
Avent 2015 - 15 décembre

J'avais trouvé cette lettrine chez Sylvie de la

Cousette de Zébulines

Et de la part de Valérie pour moi Vava avec des V partout !!!

Avent 2015 - 15 décembre

Une jolie boîte façon plumier

brodée à mon initiale

Avent 2015 - 15 décembre

et qui renferme un adorable stylo très fifille comme j'aime "La vie en rose"

Avent 2015 - 15 décembre
Avent 2015 - 15 décembre

je suis plus que gâtée non ?

A demain

Vava

Commenter cet article

G
Superbes cadeau ! Bravo !
Répondre
V
2 adorables créations !
Répondre
U
Bonjour, bravo à vous deux pour ce bel échange. Bonne soirée
Répondre
M
Trés bel échange.Bises
Répondre
M
Superbe échange bizz Marie-Claire
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une belle paire de ciseau et son joli coussinet, contre un plumier et un stylo. Superbe échange.<br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises.
Répondre
S
Jolie boîte, joli coussinet, encore de beaux échanges aujourd'hui, vous vous gâtez bien toutes les 2 !! bises SimoneB
Répondre
N
La boite est ravissante mais le petit coussinet me fait craquer ;)<br /> Bises et a demain<br /> Nathalie
Répondre
P
Vous vous êtes vraiment décarcassées, le plumier est vraiment très beau, bravo à toutes les 2, bisous.
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> biz bel aprés midi
Répondre
B
les cadeaux de Valérie sont absolument superbes...
Répondre
T
Superbe ! bisous
Répondre
N
bravo à toutes les 2, quel inspiration !!!!
Répondre
F
Voilà,tout est redevenu "normal", je peux apprécier les jolis cadeaux dans leur intégralité !<br /> Tout est ravissant.
Répondre
V
Vous vous êtes gâtées mutuellement ! C'est superbe ! Bravo à vous deux ! Bonne journée sous la pluie comme pour nous, je suppose ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
joli bleu .... merci
Répondre
R
Je ne vois pas les V de vava partout.....oups!!<br /> Sinon la lettre V est magnifique et les ciseaux aussi<br /> Que de belles attentions délicates dans ce calendrier de l'Avent. Félicitations<br /> amitiés<br /> romane
Répondre
V
tout est de nouveau en ordre... vous pourrez visualiser le V de Valérie maintenant, petit souci de programmation !<br /> Vava
F
Il doit manquer quelques photos.... j'ai découvert chez Valérie !<br /> Vous avez fait un très bel échange.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
oui effectivement, je viens de rectifier l'article<br /> Merci et à bientôt<br /> Vava
N
il ne manquerait pas une photo?<br /> bises
Répondre
V
ça y est ... je viens de faire la modification pour que vous puissiez découvrir le mini-plumier que Valérie m'a offert<br /> Belle journée<br /> Vava
R
encore une belle découverte bisous bisous
Répondre