Alphabet moderne - c'est brodé

Publié le par vava

Alphabet moderne - c'est brodé

Voilà une broderie qui fut rondement menée

Fiche achetée en novembre,

début de broderie en janvier et la voici finie

Alphabet moderne - c'est brodé

J'ai adoré broder ce modèle,

le format carré est toujours quelque chose qui attire mes envies

Quelques photos de détail

pour vous montrer les originalités du cadre autour de l'abc

Alphabet moderne - c'est brodé
Alphabet moderne - c'est brodé
Alphabet moderne - c'est brodé
Alphabet moderne - c'est brodé

Voilà qui requiert une finition soignée, une boîte carrée je pense....

Je vais à présent voir dans mes stocks si j'ai le tissu adéquat...

D'habitude je fais le chemin inverse,

je choisis mon tissu et mes ou mon fils ensuite...

là, j'ai oublié...

du coup, je vais inspecter mes coupons pour trouver le meilleur compromis

Bonne journée

Vava

Modèle Histoires de lin :

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
L'Alphabet est très beau
Répondre
T
Très joli ! hate de voir ta finition ;-) <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo, tu n"as pas perdu de temps!!!!<br /> Merci pour le lien, c'est gentil
Répondre
A
Bravo c'est superbe
Répondre
A
j adore. bravo
Répondre
V
Sympa cet abécédaire, Hâte de le voir fini, bises Vallou la normande.
Répondre
M
Bel abécédaire une fois de plus, et en rouge, comme on aime !!!
Répondre
G
Très joli ABCédaire ! Je suis sûre que tu vas trouver LE tissu,dans ton stock ! bises et bon dimanche !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Y
C'est magnifique<br /> bisous
Répondre
D
Joli modèle, la boite sera top!!! Bon WE
Répondre
U
Bonjour, c'est superbe, d'une grande finesse. Bonne fin de journée
Répondre
M
J'adore, c'est très élégant. Bon week-end. Bisous
Répondre
D
sympa ton abcdaire ! bises et bon week-end
Répondre
D
Je t'avais bien dit qu'il était super rapide à broder ... Il est très jolie le tien j'aime beaucoup la couleur que tu as pris pour le fil ...
Répondre
I
J'adore les abécédaires, celui-ci est très original et le choix du fil lui donne encore plus de cachet.<br /> Bravooooooooooooooo!!!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
M
Tres bel abecedaire.Bises
Répondre
S
Il est très beau. Bravo.<br /> bonne journée
Répondre
C
Très joli alphabet, bravo !;-)
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'adore cette broderie insolite ainsi que la petite phrase brodée sur le côté. Super sympa. <br /> Pour la finalisation, je pense que tu vas assuré comme d'habitude. Bon samedi avec du soleil et du vent. <br /> Bises.
Répondre
F
Cet alphabet est superbe, moderne par son style, il mérite une jolie finition ! Mais pas de souci, vous allez savoir faire !<br /> Bonne journée et bonne route, vous allez laisser la tempête derrière vous !
Répondre
M
un alphabet vraiment original avec cet entourage brodé tout en finesse !<br /> bonne suite bisous de Malélé
Répondre
J
C'est vraiment très joli toutes ces lettres avec ce fil dégradé.<br /> Bon week end.<br /> Josiane.
Répondre
M
Sophie crèe des merveilles ... tu as donné vie à l'une d'entre elle ... BRAVO !!!<br /> Bisous Valérie, beau w-e
Répondre
V
Superbes ces lettres !!<br /> Bisou bisou
Répondre
S
Eh bien voilà une broderie qui n'a pas trainé !!!! elle est tès belle, l'entourage a dû être bien long à faire, mais cela en valait la peine !!! vivement la finition !!! bises Simoneb
Répondre
G
Histoire de lin sera à Pexiora dans quelques jours, je sent que je vais aller voir cette grille de très près !
Répondre
C
c'est effectivement une bien jolie broderie! et le fil est divin...
Répondre
R
quelle merveille cette broderie, j'adoooooore !!!! bisous bisous
Répondre
L
J'adore, très joli modèle..
Répondre
L
Superbe !!! Bravo Vava.<br /> Bises et bonnes vacances.
Répondre
M
Joli contour quelle rapidité !<br /> Ton abécédaire et magnifique, une belle finition s'impose<br /> Bonnes vacances
Répondre
N
Très très joli !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
P
Je fais comme toi je choisis d'abord mon tissu et ensuite mes fils et la couleur de ma toile à broder, j'aime beaucoup la petite phrase ainsi que le contour, cette broderie est très jolie, bonne journée avant de prendre la route demain, bisous.
Répondre
F
Il est très beau dans ces teintes, bravo à toi, il sera joliment mis en valeur sur le couvercle d'une boite oui oui !!!<br /> Très bon week-end.
Répondre
G
superbe Vava ! que dire de plus, j'adore, abc, c'est mon dada, alors je ne peux que courber l'échine !<br /> Biz Gisèle
Répondre
M
Magnifique broderie, dans un joli cadre carré elle sera toute aussi belle mais pourquoi sur une boite.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
jolie broderie...Oh , c'est une des couleurs que nous avons dans nos tiroirs...Quoi que parfois, certains tons sont difficiles...Bon week end.
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
F
très joli !<br /> passe un doux WE !
Répondre
M
wahou chapeau madame la brodeuse <br /> bises et bon WE!
Répondre
V
joli modèle et rapidement brodé en plus
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup<br /> Félicitations pour ta rapidité également !!
Répondre
G
Superbe et original!<br /> Bravo!
Répondre