Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2

Publié le par vava

 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2

Ah mon joli parterre, il a avancé....

Une fois le pourtour fait au point arrière

je me suis lancée sur les fleurettes

 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2

J'ai pris le fil Rubis de chez Atalie

 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2

Côté broderie, c'est très simple,

une fois le pourtour présent pour avoir des repères, c'est simple de compter

 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2
 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2
 Parterre de fleurs - Jardin Privé - 2

Bon, je vais passer aux feuilles et aux tiges...

avant de passer aux abeilles qui parsèment le dessus du coussinnet

puisque la finition est prévue, autant s'y tenir pour une fois !

et au moins, ça sera fait !!!

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Un très joli modèle que j'ai retenu aussi. Belle avancée Bravo
Répondre
J
tres beau<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
N
Ca va etre très joli ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
Trop trop beau, cette idée originale ! Bravo Frog
Répondre
P
j'ai ce modèle en attente depuis quelque temps, c'est une bonne idée de prendre une couleur unique, ce sera très joli, perso j'avais envie de le faire multicolore !
Répondre
M
Un très beau début de broderie bonne journée bizz Marie-Claire
Répondre
T
De jolies fleurettes ;-) bisous
Répondre
U
Bonjour, joli début. Bonne journée
Répondre
M
Joli debut.Bises.
Répondre
A
joli début.
Répondre
B
que cette grille est belle, bonne continuation, bises et bonne fete des Mamans pour demain
Répondre
M
bonsoir joli début bon week-end bises .
Répondre
U
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
G
Jolie couleur!
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
G
Coucou Valérie,<br /> Joli début pour cette nouvelle broderie !<br /> Je te souhaite une bonne fête des mères auprès de tes trois enfants et de ton cher mari, bien sûr ! bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Pas eu la notification de cet article. Tu as bien raison de le continuer et de tout faire dans la foulée. <br /> Bon courage et bonne continuation. Bonne fin d'après midi avec un ciel couvert et du vent. Bises.
Répondre
V
Jolie couleur ! Bonne continuation ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Jolie broderie, jolie couleur de fil, ce parterre de fleurs qu'on voit "fleurir " sur plusieurs sites va être bien mignon! bises SimoneB
Répondre
M
un joli parterre de fleurs rubis !<br /> bonne suite bisous de Malélé
Répondre
M
Joli début, à bientôt pour la suite. Bonne journée.
Répondre
L
Très beau début. Bon courage pour la suite.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
P
Bonne idée les fleurs en monochrome, je vais y réfléchir avant de faire le mien, bisous.
Répondre
E
Très bon début d'ouvrage, le fil ATALIE est parfait, vivement le suite !!!!!!!! Pour cela je suis confiante, à très bientot Christine
Répondre
F
Votre broderie en cours est très jolie et le montage original ! <br /> Bon samedi.
Répondre
R
J'adore les fils Atalie !!!! c'est superbe magnifique !!!! vivement la suite, doux samedi, bizous
Répondre
V
beau choix du fil rubis; j'ai aussi brodé ce coussinet mais avec des fils nina's thread
Répondre
G
joli coussin !<br /> Bon samedi Biz Gisèle
Répondre