Puces près de Nantes

Publié le par vava

Puces près de Nantes

Grâce à Karine, une copine de ma petite ville près de Nantes

j'ai appris que des puces de loisirs créatifs se tiendraient à Thouaré - 44

juste chez moi.... le rêve...

Souci cependant c'est le même jour que le salon des arts du fil de Niort

Comme Niort n'est pas bien loin,

je ferai peut-être une première halte tout près de la maison de bon matin

avant de filer ....

Sachant que la veille je serai à Noizay... week-end 100% passion donc !!

Puces près de Nantes

Dimanche 19 juin, 9h à 18h

salle du Pré Poulain

Ravie d'avoir été mise au courant, je vous en fais profiter !!

A bientôt

Vava

Commenter cet article

S
Zut je pars en vacances le 18
Répondre
M
Bon week-end en perspective!!!!Bises.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Pour les puces, c'est un peu loin pour moi. Mais si j'ai bien compris tu iras à NOIZAY le samedi. Je serai super contente de te rencontrer. Bonne après midi avec du soleil. Bises.
Répondre
C
Merci pour les infos ..... mais je n'irai pas un peu trop loin .... puis je faire une petite remarque quand il y a des affiches comme celle que tu nous montres pourquoi ne pas mettre le N° du département à côté de la ville ???? c'est gênant de ne pas savoir !!!! Merci .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Oui Vava tu l'as mentionné dans ton article, ce n'est pas trop pour toi que je dis çà, mais dans l'ensemble sur les affiches les départements ne sont guère indiqués et ce serait bien utile ... bon dimanche ... ici bien humide .... amicalement, chantal45
V
le département est le 44 comme écrit dans l'article. J'essaie de ne pas oublier., bon week-end<br /> Vava
P
et le week end prochain , y t il quelque chose de beau par chez vous ? je viens garder ma princesse à Angers , bon weekend
Répondre
V
ce week-end il y a une expo pluri-disciplinaire à Doué la fontaine, je vous remets le lien de l'agenda de mai pour que vous puissiez voir<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/2016/04/agenda-de-mai.html<br /> Bonne journée<br /> Vava
A
Un bon week end ça!!<br /> biz
Répondre
M
c'est rageant, car c'est souvent tout à la fois le même week end alors que d'autres, il n'y a rien !Bon pucier et tout et tout .Mireille.
Répondre
M
MERCI Valérie et bon weekend bien occupé j'espère que le temps sera meilleur que ce matin <br /> bisous de Malélé
Répondre