Dans mon Jardin, il y a.... - c'est brodé

Publié le par vava

Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé

Et oui, le voilà fini....Mon jardin bleu !

Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé

Je ne pensais pas le faire si vite et si tôt

mais quand on ne résiste pas à l'achat de la fiche, c'est bon signe !!!

Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé

La finition prévue est une housse de coussin....

pour ce modèle brodé avec beaucoup de plaisir

Peu de changement de fils...

il fallait juste faire attention à ne pas se mélanger les pinceaux

entre le bleu franc, le bleu moyen et le bleu presque blanc !!!

Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé
Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé
Dans mon Jardin, il y a.... -  c'est brodé

L'idéal est que je me jette sur ma machine à coudre dans la foulée....

On va voir si je suis aussi courageuse que je le pense !!!

Sinon, rendez-vous à la rentrée !!!

Vava

Modèle Filigram

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Superbe, bravo pour cette jolie broderie. Vallou la normande.
Répondre
S
Très joli. bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Un beau modèle, tout en finesse, il aura beaucoup de charme en coussin.<br /> Bonne couture.
Répondre
I
C'est un très joli modèle.<br /> J'ai hâte de le voir monté en coussin.<br /> Amitiés.
Répondre
D
jolie broderie ! bon week end vava
Répondre
R
ce sera un coussin magnifique!
Répondre
G
"c'est une maison bleue!" très jolie cet ensemble bleuté, il faut sortir la machine dans la foulée et hop ! encore une finition de moins dans les en cours.<br /> biz Gisèle
Répondre
M
de jolis motifs dans une belle harmonie bleutée pour cette future housse de coussin !<br /> bonne fin de semaine bisous de Malélé
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Voilà une broderie qui n'a pas traînée. Superbe ces motifs. J'aime le rendu. Bon un peu de courage et ta finalisation en coussin sera faite. Fais le à la fraîche, car il va faire encore chaud. Bon samedi. Bises.
Répondre
D
J'aime la "foulitude" qui existe dans ton jardin. Une broderie qui donne envie :-)<br /> Allez vite sur ta machine.
Répondre
D
une broderie rondement menée et un beau résultat.
Répondre
C
Cette broderie est adorable.
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est magnifique . j'ai hâte de voir ton petit coussin . Mireille.
Répondre
R
bravooooo ton jardin est superbe !!!!! c'est magnifique !!!bisous
Répondre
B
superbe broderie, bravo, bises
Répondre
P
Superbe broderie, je vais peut être me laisser tenter par la grille, bisous.
Répondre
L
Très belle broderie. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
belle réalisation
Répondre
A
Très mignon cet ouvrage<br /> belle journée<br /> biz
Répondre