Merci et Attention au marabout, il est de retour !

Publié le par vava

Merci et Attention au marabout, il est de retour !

Le marabout semble être de retour,

faites bien attention à vos blogs si vous en tenez un....

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont signalé de bonne heure

la présence très gênante de cette intruse sur mon blog et d'autres !

J'ai pu gérer rapidement à l'inverse de la fois passée

où cela m'a pris un temps fou !

Heureusement que je n'ai pu aller ni à Noizay ni à Niort,

sinon, bonjour le désastre en rentrant !!!

Bon week-end où les papas seront à l'honneur !

Vava

Commenter cet article

L
Inconnu au bataillon ce genre de **chose*** mais en ayant lu les commentaires j'ai découvert ce qu'était cette vilaine bestiole,,,<br /> Sortez l'attirail des vampires pour faire fuir ces SALETES, bonne fin de week end
Répondre
R
merciiiii pour l'info bizous
Répondre
S
Merci pour l'info. Bises et bon week-end
Répondre
G
ha bon bisous
Répondre
M
Merci pour l'info.Bises.
Répondre
N
cela m'est arrivé de temps en temps, mais pas souvent, c'est pénible en effet !<br /> bon we lessives-repassage avec tes jeunes, bises,
Répondre
C
Merci pour l'info, je suis passée en commentaires modérés à cause de ces indésirables!
Répondre
M
entre le marabout et les voyantes ...un vrai bazar !<br /> bisous de Malélé
Répondre
G
Pas de problème de mon côté pour le moment ni sur ton blog ni sur le mien où j'ai un filtre assez efficace pour ce genre d'intervenant non invité !
Répondre
V
moi, j'ai déjà juste fait le ménage sur mes commentaires... et maintenant je file au repassage !!! Matthieu et Margaux sont rentrés, il y a de quoi faire !!!<br /> Vava
M
voilà tu as reparé! <br /> <br /> bravo à Margaux. J'aime le vaporeux
Répondre
B
Cela veut dire quoi ????
Répondre
V
Un marabout utilise les blogs pour se faire de la pub, du coup, il fait nettoyer tous les comms qu'il fait passer et comme ce doit être informatisé, il peut en mettre un nombre impressionnant de commentaire frauduleux et si on ne fait pas gaffe, on se retrouve avec des dizaines voire plus à supprimer et ça prend un temps fou !
V
coucou, il fait quoi ce marabout sur les blogs ??
Répondre
V
de la pub... et illégalement j'imagine.....et surtout beaucoup de dégât car il fait tout enlever...<br /> Bon week-end