ATC envoyées en juillet

Publié le par vava

ATC envoyées en juillet

Une même petite grille de fée

déclinée sous 3 formes différentes

ATC envoyées en juillet

Voici une idée de détail de chacune d'entre elles

ATC envoyées en juillet
ATC envoyées en juillet
ATC envoyées en juillet

ravie d'avoir trouvé dans mes stocks

de quoi les agrémenter de façons différentes

Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter !

Bonne journée

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

T
Très jolies ces 3 atc. bisous
Répondre
A
Elles sont toutes adorables, très jolie grille et excellents choix des charms, rubans etc. Bravo bises
Répondre
M
Très, très joli, j'aime beaucoup les trois ATC montés différemment.
Répondre
G
elles sont belle bisous
Répondre
V
Ravissantes !<br /> BIsous
Répondre
G
C'est pour cela qu'on est toujours entrain de chercher ! superbes ATC <br /> bonnes vacances avec un beau soleil !<br /> Biz Gisèle
Répondre
L
Superbes tes trois ATC, bravo.<br /> Garder, ne pas jeter, collectionner ... c'est top !<br /> Bises
Répondre
M
adorable cette petite fée et tu en as fait trois très jolies ATC ! <br /> bisous bonne journée encore chaud aujourd'hui
Répondre
S
Magnifiques cartes, bien mignonnes toutes les 3 ! bises et belle journée SimoneB
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les trois ! Bravo et douce journée
Répondre
N
Elles sont adorables ces ATC !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Non, non, rien ne se jette. le tout c'est de se rappeler de ce que l'on a .!!!!ma petite fille a ouvert de grand yeux quand elle a vu que je gardait les boucles pour ouvrir les canettes de boisson et boites de conserves .!!!!!!<br /> très jolies toutes les 3 .Mireille.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Moi, aussi je garde tout ce qui peut servir. J'ai du stock!!!! Sympa tes A T C . Elles sont toutes superbe.<br /> Bonne journée moins chaude avec un ciel qui se couvre de nuages pas très clairs. Bises.
Répondre
V
Ce n'est pas moi que dirais le contraire ! J'ai beaucoup de mal à jeter ! Bravo pour cette belle déclinaison ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
C'est trop mignon! bisous.
Répondre
S
Je ne sais laquelle je préfère.
Répondre
B
adorables, oh que non ne rien jeter, tt peut servir, bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
F
Un joli thème, bien agrémenté, pour chaque ATC.. Ne rien jeter....c'est la devise de beaucoup d'entre nous ! Mais que de stock.....!!!!!!!<br /> Belle journée.
Répondre
H
une belle ide<br /> bravo
Répondre
V
superbe !!! bonnes vacances .............
Répondre
R
j'aime bien l'idée de faire des arrangements différents avec un même thème , tes ACTs sont bien belles!
Répondre
D
Bien sympa tes trois petites fées.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes les trois<br /> bises<br /> christine
Répondre