Un petit blackwork .... Pour le plaisir !

Publié le par vava

Un petit blackwork .... Pour le plaisir !

Un petit blackwork pour le plaisir avant les vacances !

Un petit blackwork .... Pour le plaisir !

Il s'agit d'un free de chez ASIJAI

légèrement modifié par mes soins

mais si vous aimez cette technique, un clic s'impose

Vous y trouverez outre de jolis modèles, un tas de petits frees, de tutos.....

Pour cette broderie j'ai brodé sur une étamine rose en 11 fils/cm

avec un fil dégradé Coeur à Prendre : Cousin Flavien

là aussi, petit clic si vous ne connaissez pas

car la créatrice propose toute une gamme accessible

et avec une belle diversité:

Les fils dégradés dont je suis toujours friande sur les salons

se prêtent si bien au blackwork que je me régale

Côté toile, moi qui brode des toiles fines voire très fines

(parfois en 21 fils/cm)

c'était cette fois une étamine plus grosse

mais pour le blackwork les toiles en 11 ou 12 fils donnent le meilleur rendu....

du moins à mon goût !

A la rentrée maintenant pour la finition,

si vous allez sur le lien vous verrez la cadre

dans le quel ce free est proposé, nous allons nous en inspirer pour moi.

Si la technique du blackwork vous intéresse

je vous mets le lien de mon ancien SAL pour avoir la grille

c'est du niveau débutante

A demain

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Chouette petite grille ;-) bizzz
Répondre
V
joli modèle, bravo.
Répondre
L
magnifique j'adore<br /> merci du partage biz
Répondre
D
très mignonne cette broderie et un beau rendu
Répondre
C
Très joli, bravo ;-)
Répondre
S
c'est tout mimi. Bravo.<br /> à la semaine prochaine<br /> . bises
Répondre
G
ha c est un bien beau model bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Jamais essayé cette technique. Peut être un de ces jours quand je prendrai le temps. <br /> En tout cas , sympa ta broderie. Bonne après midi très chaude et lourde. Bises.
Répondre
S
très jolie broderie aux belles couleurs de fil, merci pour les liens avec les grilles offertes, bises SimoneB
Répondre
P
Merci pour le lien, de très jolies grilles offertes sur ce blog, j'aime beaucoup le blackwork et de plus ça avance vite que le point compté, bisous.
Répondre
M
Très jolie ,merci pour les liens<br /> bises
Répondre
L
Merci pour les liens. J'aime bien cette technique qui donne un rendu différent.<br /> bonne journée
Répondre
A
Superbe! J'aime beaucoup le blackwork, j'en ai fais ces derniers jours pour décorer des boites...ce matin sur mon blog.<br /> biz
Répondre
F
Très jolie broderie, merci pour les liens et les belles idées.<br /> Bon après midi.
Répondre
E
Le rendu est très joli, il est vrai que cette technique est accessible à toute .<br /> Merci de partager les liens que vous appréciez .<br /> Cordialement à vous <br /> Christine : )
Répondre
M
j'adore ce genre de broderie ! très jolie celle ci ! les fils dégradés sont tip top pour ce genre de broderie <br /> merci pour les liens <br /> bisous de Malélé
Répondre
G
Superbe le tri-fils!<br /> Le blog est extra!<br /> Merci!
Répondre
G
Ravissant!<br /> Merci pour les liens!
Répondre