Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Publié le par vava

Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Bonjour à toutes

J'espère que vous recevez bien les avis de publication

moi, je me suis retrouvée éjectée de mon propre site... un comble !

Aujourd'hui...On reprend les bonnes vieilles habitudes

permettant à chacune de découvrir si une manifestation a lieu

dans sa région.

Salon des loisirs créatifs de Bourges - 18

2, 3 et 4 septembre

Palais d'Auron

Infos ici

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

Salon loisirs créatifs de Pont l'Abbé -29

10 et 11 sepembre - Salle du Triskell

Les infos ici

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

Salon Loisirs créatifs de Poissy - 78

10 et 11 septembre

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

festival dentellier de Colpo - 56

10 et 11 septembre

des infos ici

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

Carrefour européen du patchwork à Ste Marie aux Mines - 68

Du 14 AU 18 septembre

toutes les infos ici

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

Créativa Rouen

22 - 25 septembre

toutes les infos ici

Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Expo- Salon Aux Bordes - 36

24 et 25 septembre à la salle des fêtes

Toutes les infos ici

Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Salon Id Créatives Lyon - 69

du 29 septembre au 2 octobre

Toutes les infos ici

Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Fête du patch et de l'aiguille à Méru - 60

29 sept - 2 octobre

toutes les infos ici

Agenda de la rentrée, les rendez-vous de septembre

Biennale autour du fil Fanjeaux - 11

Des infos ici

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

On voit que tout le monde est en vacances....

Peu de sites à jour et peu d'affiches pour agrémenter les annonces.

Parfois même aucune info à transmettre par lien

o--o--o--o--oooo--o--o--o--o

Comme toujours je vous renvoie vers le site Couture on Line

pour trouver notamment les puces de couturières

ainsi que d'autres manifestations dont on ne m'aura pas parlé

Merci de noter des dates de votre connaissance en commentaires

Étant peu disponible en ce moment,

je ne pourrai cette fois publier d'articles additionnels

Bonnes sorties à celles qui trouveront leur bonheur dans leur région

Vava

Commenter cet article

L
Coucou Vava<br /> Je suis bien en avance... mais pour que tu aies l'info... les 5 et 6 novembre ce sera notre première expo, le club des petits points soullandais à Soullans (85) Foyer Rural... SI j'ai un visuel je te le transmettrai d'ici là... <br /> bizz
Répondre
V
avec grand plaisir<br /> Ravie de te voir peut-être à Machecoul !<br /> Bonne journée<br /> Vava
G
hello oui oui je te recois bien bisous
Répondre
V
Merci pour toutes ces infos, Valérie ! Je suis tentée par Pont-l'Abbé et Colpo pour la proximité mais les deux ont lieu le même week-end, soit je fais un jour l'un, un jour l'autre sinon ce sera Colpo qui n'est qu'à 30 km de la maison ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Merci pour toutes ces dates!
Répondre
M
bonne journée bisous
Répondre
L
Merci pour ces infos.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Merci Vava pour toutes ces infos .............bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Merci pour toutes ces dates...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il manque notre salon des 17 et 18 septembre à Bourbon l'Archambault ... Merci !
Répondre
L
Merci pour ces infos et principalement pour le salon de Bourges. J'espère pouvoir y aller cette année.<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci pour toutes ces dates<br /> aucune vers chez moi !!!!!<br /> bises<br /> christine
Répondre