Avant ... après....

Publié le par vava

Avant ... après....

Avant ... Après... comme les pubs pour les régimes....

Cette fois, je vous rassure,

c'est beaucoup plus facile que de perdre 30 kg en 6 mois !!!

Plus véridique aussi ...

Voici un petit cadre réalisé pour mes ventes

à partir de mon charm "Corset"

(clic sur l'image pour l'avoir en grand format)

Avant ... après....

Mon matériel de base

Avant ... après....

Voici le charm "Corset" de l'Atelier Valéryan

avant le passage à la cire dorée

Avant ... après....

Le voici après et une fois cousu au fil doré sur une chute de vieux lin

Avant ... après....

Le voici maintenant posé sur la cartonnette ouatinée

prêt à passer dans le cadre

Avant ... après....

Et voilà...

Un charm à 0,50€,

un cadre chiné sur un vide grenier mais venant du grand suédois

un rien de travail...

La cire KOKOLO sèche très vite, le tout fut fini en 30 minutes...

Je la trouve chez M. Bricolage en petit pot,

elle s'applique comme pour le cirage à chaussures et très peu suffit

Pour moi, un cadre sympa comme j'aime !!!

A décliner sous d'autres coloris

en peignant le charm à la place de la patine à la cire....

A bientôt

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

C
Très belle réalisation et mille mercis pour ce tuto très clair :) Bisous
Répondre
M
Très jo!i.Bises.
Répondre
L
Ravissant ! Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Très joli, rapide et très beau. Bonne journée.
Répondre
G
Super,et si vite fait avec Vava ! Merci pour le tuyau on va se mettre au travail<br /> Biz Gisèle
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
D
bonjour Vava, très joli corset patiné !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Le charm corset est superbe une fois patiné. Magnifique changement et belle présentation. Merci pour le partage d'idée. Bonne après midi sous le soleil. Bises.
Répondre
N
Une nouvelle fois c'est magnifique ; tu as de superbes idées ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
trop joli le résultat ! merci pour ce joli tuto <br /> bisous de Malélé
Répondre
T
c'est super beau bravo et bonne idée
Répondre
M
superbe, j'aime bien la position du corset par rapport au cadre<br /> bonne journée
Répondre
A
superbe ça donne des idées ! merci pour le partage
Répondre
L
Merci pour le partage de tes astuces et bonnes idées !<br /> Bonne journée ... !<br /> Moi ce sera sous le soleil pour ce dernier mardi de septembre 2016 !
Répondre
M
c'est un magnifique tuto que tu nous donnes là . c'est très joli . <br /> j'ai regardé a Bricorama chez nous mais hélas pas de cire kokolo .J'attends de croiser un Mr Bricolage sur la route .Mireille.
Répondre
E
bonne idée !
Répondre
*
très sympa et si girly : j'♥ beaucoup !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
V
Merci pour cette belle idée ! Bravo ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
quelle bonne idée !!!
Répondre
D
très joli et très fin, des fois il suffit d'une bonne idée et d'un rien de temps..
Répondre
O
Voilà une bonne idée pour un petit cadeau de dernière minute !
Répondre
P
Toujours de bonnes idées Madame Vava! merci pour le partage, bisous.
Répondre
D
Super sympa.
Répondre
S
En "2 temps, 3 mouvements" comme on dit et voilà un magnifique petit cadre ..merci pour le partage de toutes les idées de déco que tu as ! bises.
Répondre
S
Très belle idée<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie idée vite réalisée. Belle journée
Répondre
F
En voilà une belle idée !<br /> Bon mardi.
Répondre
C
trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
C'est superbe. Malheureusement pas de Monsieur Bricolage dans mon secteur et sur le site internet il n'y a pas cette cire...<br /> Bonne journée et bises
Répondre
A
Vite fait,bien fait!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
V
Comme tu le dis si bien, un petit rien, un peu de ton imagination et il en résulte un petit cadre tout mignon ! Félicitations et belle journée.
Répondre
V
vite fait .....bien fait !!!!!
Répondre