sal Mystery Lizzie Kate... finition

Publié le par vava

sal Mystery Lizzie Kate... finition

D'ici un mois, nous serons en plein préparatifs de Noël...

J'ai pris un peu d'avance avec cette finition de mon sal

qui m'avait valu tant de péripéties,

perte de la toile en cours de broderie,

défaut de calcul et décalage du centre....

(un petit clic sur la photo et vous l'aurez en grand format)

sal Mystery Lizzie Kate... finition

toujours le même cadre de l'Atelier Valéryan taillé sur mesure

mais partant du cadre du kit de naissance

sal Mystery Lizzie Kate... finition
sal Mystery Lizzie Kate... finition

Dans mes stocks, un petit nœud acheté tout fait

en velours de pêche juste dans le ton beige qui convenait

sal Mystery Lizzie Kate... finition

Voilà qui me plaît particulièrement

Côté anglicisme, cette fois, je l'ai laissé tel quel....

"I will honor Christmas In my heart, and try to keep it all year through"

Citation de Charles Dickens

qu'on peut traduire en gros par :

"j'honorerai Noël dans mon coeur

et essayerai de le garder tout au long de l'année"

Voilà une belle idée !!!

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Superbe rendu ;-) bisous
Répondre
M
Superbe broderie et cadre félicitation bisous
Répondre
G
c'est vraiment superbe<br /> j'aime beaucoup la courbe légère du haut.<br /> même les rayures en arrière-plan du motif de gauche étoffent bien sans être lourdes
Répondre
C
Belle finition, bravo ;-)
Répondre
V
très joli ... broderie et finition.
Répondre
D
Superbe broderie Mille BRAVOS
Répondre
G
bien belle broderie bravo bisous
Répondre
M
Très jolie broderie, ton cadre va parfaitement avec. Bonne soirée.
Répondre
T
Belle broderie, et superbe cadre. <br /> Sera t-il en vente à la boutique ??<br /> Bon d"but de we, bisous
Répondre
V
coucou TIgui<br /> c'est le cadre "naissance" décliné aux dimensions exactes nécessaires pour cette finition<br /> Bonne semaine<br /> Vava
K
magnifique cadre<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
magnifique, la forme du cadre est vraiment originale et belle ! bravo valéryan !!!
Répondre
C
Superbe finition, ce cadre est une merveille ! Ton petit noeud donne un delicieux petit plus, bravo !
Répondre
S
un beau rattrapage car cette broderie est superbe encadrée. Bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'aime beaucoup cette finalisation. C'est superbe. Un cadre tout à fait approprié pour cette belle broderie. <br /> Bonne après midi grise et douce. Bises et BON ANNIVERSAIRE de Mariage à tes parents.
Répondre
C
J'adore la broderie et ton cadre, ce dernier me plait beaucoup par sa forme et sa sobriété. Bravo Valérie.
Répondre
C
Superbe ! j'aime beaucoup la grille... et le cadre ! <br /> Bravo pour ton anticipation aussi !<br /> Bon week-end !<br /> Bise
Répondre
N
Très jolie finition ; le cadre lui va a ravir !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
j'aime trop l'ensemble est superbe !<br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
M
très beau et .j'ai noté la citation .!<br /> bon week end 'anniversaire mais aujourd'hui vous devez aussi avoir la pluie .
Répondre
P
J'adoooorrreeee !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Magnifique!!!! Bonne journée.
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Valérie, bisous
Répondre
M
Très belle broderie dans des tons que j'adore.
Répondre
S
Il est très beau.<br /> Bravo !<br /> Amitiés
Répondre
D
belle réalisation.
Répondre
P
Le tout est superbe, quel gâchis si tu n'avais pas retrouvé ta broderie! bisous.
Répondre
S
Superbe finition, j'adore : les couleurs et le petit nœud de finition ! bravo Valérie, tout est parfait, en y regardant de plus près, je n'aurais jamais associé les couleurs vertes de "will honor" et de "Chritmas" juste en dessous, et ça ne choque pas du tout !! bises et bon WE pour l'anniversaire de mariage de tes parents, je suppose que vous êtes en plein préparatifs !!! SimoneB
Répondre
C
J'adore!
Répondre
A
MA-gni-fique, tout simplement !! J'en rêverais au-dessus de ma cheminée ... Bravo pour cette belle réalisation ! Bonne journée
Répondre
C
Coucou, très joli résultat. Bonne journée
Répondre
O
Joli résultat, bravo, bon vendredi
Répondre
B
superbe encadrement, bravo à vous 2. bises
Répondre
F
Tout est parfait ! Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup à la fois la broderie et la finition
Répondre
G
Magnifique Vava, je n'ai pas changé d'avis sur ce modèle que j'adore.
Répondre
D
Superbe finition pour ta belle broderie.
Répondre
D
Superbe finition pour ta belle broderie.
Répondre
L
Très jolie broderie, très bien mise en valeur.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ! J'adore et la broderie et la finition : Bravo ! Douce journée...
Répondre
C
çà fait beaucoup de belles idées dans ta réalisation...bravo!
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
O
Les préparatifs de NOEL sont toujours un moment agréable ! Voici un très beau début
Répondre
A
L'esprit de Noel et les creations pour cette periode ne te quittent jamais longtemps<br /> Bon vendredi
Répondre
M
quelle magnifique broderie, bien mise en valeur dans ce joli cadre!
Répondre
V
Bonjour Vava,<br /> Déjà un peu la belle ambiance de Noël, il est super beau ton ouvrage et avec le cadre la finition est complète. Félicitations, et merci de nous faire partager tant de belles choses aussi bien en broderie qu'en voyages sans oublier les belles créations de Margaux. <br /> Très belle journée.
Répondre