ATC envoyées en décembre

Publié le par vava

ATC envoyées en décembre

Dernier volet pour notre échange de la quadruplette 2016

Voici mes 3 atc envoyées à Bernadette, Christine et Natty

Sur le thème de .... Noël bien évidemment

ATC envoyées en décembre

Papiers d'un bloc que nous avions acheté à 2 avec Valérie

et déclinés selon mes idées

sans oublier le charm de bois et le croquet

En détail :

ce charm est un charm de l'Atelier Valéryan

mis au catalogue lors des mises à jour

et des nouveautés de Noël assez récemment

ATC envoyées en décembre
ATC envoyées en décembre

Mais aussi d'autres charms de mes stocks, tout aussi mignons

ATC envoyées en décembre
ATC envoyées en décembre

Voilà qui ne me ressemble guère mis à part le thème,

ce bleu pour Noël me plaît de plus en plus...

La preuve !!!

A tout bientôt

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

V
j'adore !!!!!
Répondre
L
elles sont superbes, très belles biz
Répondre
M
Très belles ATC, bravo
Répondre
S
elles sont bien belles toutes les trois.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Sympa ces trois A T C. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. On change d'avis sur ce que l'on aime ou pas. On évolue. Bonne après midi avec un peu de soleil. Bisous.
Répondre
T
Très jolie cette série d'atc ;-) bisous
Répondre
M
alors là j'adore ! tout à fait mes couleurs les papiers sont superbes et les charms tout mignons <br /> bisous de Malélé bons préparatifs
Répondre
M
Très belle harmonie de couleurs pour ces ATC, j'aime beaucoup. Encore un échange très réussi. Bonne journée.
Répondre
N
Elles sont super jolies , j'adore !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
A
Bravo très joli ces assemblages, j'aime beaucoup le choix du papier et des charms
Répondre
P
Très jolies tes atc, j'aime beaucoup les petits charms je m'habitue au bleu petit à petit, bisous.
Répondre
M
encore un très bel échange<br /> c'est très réussi
Répondre
F
Très jolies ces ATC.....et les petits charms leur donnent du charme !<br /> Bon mardi.
Répondre
F
C'est ravissant ! J'aime Ç quoi le bleu pour Noel bonnes fêtes !!
Répondre
O
Ces tons de bleu sont très doux .
Répondre
B
superbes ces ATC bises
Répondre
D
C'est un noël bien élégant et très contemporain avec ces couleurs. Superbe !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Elles sont bien jolies!Bravo<br /> belle journée
Répondre
B
Une belle harmonie de couleurs.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre