Grand départ .... Grand jour !

Publié le par vava

Grand départ .... Grand jour !

ça y est... quand vous lirez ces lignes, je serai en route pour Villemur/tarn

 

Lieu de mon premier salon avec l'Atelier Valéryan.....

Autant vous dire que je n'en mène pas large !!!

M. Vava est avec moi, c'est notre premier saut dans le grand bain...

Espérons que tout le monde sera compréhensif....

 

 

 

Grand départ .... Grand jour !

Je vous y attends donc dès demain....

et pour 3 jours....

L'affiche est belle, les exposants sont nombreux et leur liste me fait saliver....

et j'ai du mal à penser que je vais être au milieu de ce beau monde !

Voyez plutôt sur le détail de l'affiche....

quand je dis "beau monde".... c'est bien de cela qu'il s'agit :


 

Grand départ .... Grand jour !

Ensuite, je ne serai pas derrière le pc avant deux semaines

car ce sont les vacances

Peu ou pas d'article.... ne vous tracassez pas comme à Noël

où l'absence de parution d'articles avaient inquiété certaines lectrices....

qui m'avaient contactée, pensant que l'opération de M. Vava s'était mal passée !!

 

Je vous retrouve le 24 avril... d'ici là, portez vous bien !

Vava

Commenter cet article

I
Je suis certaine que le salon a remporté beaucoup de succès et qu'il t'a permis de belles rencontres!<br /> Bonnes vacances<br /> Isa
Répondre
A
Bon salon et surtout bonnes vacances amitiés Annie
Répondre
V
Je suis sûre que ce premier salon s'est bien passé ! Et j'espère que vous aurez eu du succès ! Bonnes vacances maintenant ! Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
T
J'espère que ton 1er salon ce sera bien passé ! <br /> Bonnes vacances ;-) A tout bientot. Bisous
Répondre
C
C'était un très beau petit salon.... Je suis venue samedi matin. J'espère que vous avez eu beaucoup de monde et que vous avez passé de très bons moments. A bientôt et au plaisir de se revoir sur d'autres salons...
Répondre
B
Bon salon, Bonnes vacances !<br /> Des photos du salon ?<br /> dommage que ce soit si loin du Nord<br /> Bises
Répondre
Q
je te fais confiance, il va bien se passer ce premier salon.<br /> Mes copines de club y étaient ce matin. Et je t'y verrai dimanche<br /> bisous
Répondre
A
Plein de pensées positives pour ce grand saut ! bravo et @ bientôt
Répondre
A
Tous mes voeux pour ce premier salon , pas de problèmes vous êtes bien entourés . Dommage un peu loin pour moi .Bonne vacances .Bises du sud
Répondre
B
Aline bonjour<br /> Je suis aussi du 13 a Gardanne. Vous etes ou? Bon WE
M
Comme les copines je te souhaite un bon salon et de bonnes vacances<br /> bises
Répondre
C
Bon salon et bonnes vacances alors ! <br /> Profite !<br /> Bises
Répondre
S
Dommage je suis en panne de voiture et je ne pourrai m'y rendre cette année. Bon salon. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
amuse toi bien surtout bisous
Répondre
D
Je vous souhaite pleins de belles choses pour cette première.<br /> En attendant : bonne route.
Répondre
¨
Beau succès pour ce premier saut dans le grand bain et après... Bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
M
Bon salon et bonnes vacances M. et Mme Vava. A bientôt.
Répondre
S
Bon salon Valérie.<br /> C'est malheureusement trop loin pour moi. Tous mes voeux de succès t'accompagnent<br /> Je suis certaine que tout le monde comprendra que c'est "la Première"<br /> Bonnes vacances aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
A demain ! avec grand plaisir !!!
Répondre
M
Très beau salon Vava ! Tu vas avoir du succès !<br /> Et belles vacances pour te remettre de tes émotions ! lol<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
P
Tout se passera bien. Bon courage
Répondre
V
bon salon .....
Répondre
G
Du beau monde dont vous faites partie!<br /> Vos créations sont superbes!<br /> Bon salon et bonne vacances!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Eh bien, bon premier salon, avec comme il se doit plein de ventes. Bonnes vacances aussi. Profitez en bien. Bisous.
Répondre
L
bon salon , on croise les doigts pour que tout se passe bien
Répondre
D
Bon salon, bravo pour aller dans la "cour des grandes" et devenir grande aussi...Bon salon à vous deux! Bises
Répondre
Y
J'espère beaucoup de visiteurs<br /> Bisous
Répondre
C
Bon salon Vava. Dommage que j'habite trop loin....Snif....<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
Bonjour tout va bien se passer vous allez voir. nous sommes la moralement. C'est un peu loin dommage a bientot
Répondre
N
Bon salon Mr et Mme Vava ;)))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Je te dis M.... pour ce premier salon, je suis sur qu'il va bien se passer.
Répondre
A
C'EST une prelmiere ? Courage mais aucun souci quand on voit vos creations , <br /> Bonnes vacances,
Répondre
M
Bonne chance pour ce 1er salon!<br /> Amuse toi bien, bisous, M
Répondre
A
Bon salon. Et ensuite bonnes vacances. Bizzz
Répondre
M
Très bon 1er Salon à Villemur.<br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
S
Je te souhaite un bon salon, c'est un endroit magnifique, très agréable et bien fourni pour nous les gens du sud-ouest où il n'y a pas souvent des manifestations de ce genre<br /> bonnes vacances bisous
Répondre
G
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Bonne route jusqu'à Villemur sur Tarn, ne vous inquiétez pas ça va être super ! Je suis sûre que votre stand sera à croquer quand je vois vos broderies et finitions ! Mon amie Brigitte d'Agen pour qui vous aviez réalisé un cintre "Fort Brescou" a le plaisir d'y aller avec des copines - pffff la chance!- profitez bien de ces beaux moments d'échanges et aussi de vos vacances prochaines, au plaisir de vous retrouver le 24 Avril !!! Amicalement, Gigi
Répondre
B
bon salon et bonnes vacances, bises
Répondre
D
bon salon, trop loin pour que j'aille te voir !<br /> bises
Répondre
G
C'est toujours stressant la première fois, mais c'est sûr tout va bien se passer. Bon salon. Amicalement.
Répondre
I
bon salon !
Répondre
R
Bonjour<br /> J'aurais été ravie de faire votre connaissance ; hélas des obligations familiales me retiennent loin du Tarn <br /> Je fais partie du club de.puygouzon (à coté d'albi) .Quelques adhérentes vont au salon de Villemur et vous donneront une affiche de notre expo qui a lieu au mois de mai afin que vous la publiez sur votre blog.<br /> En vous remerciant et vous souhaitant de belles journées pour votre première participation à un salon.<br /> Cordialement<br /> Régine Tisserand Fontaine
Répondre
M
Beau salon en perspective .Mamigoz parle aussi de celui d'Isigny ! Ah la chance que vous avez !!!c'est trop loin dommage !!! Bon sejour et bon salon ..... on t'attendra avec impatience ...Mimi.
Répondre
M
Bon Salon... Belles Vacances... BISOUS
Répondre
C
J'y serai samedi, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance<br /> Je te souhaite un tres bon salon<br /> Bisous
Répondre
N
Bon salon. ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Et tu ne manqueras pas de nous raconter tout ça en détail, hàte !<br /> Et profites des vacances. Le bonjour a toute la famille.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne route d'abord et je pense que le salon ne peut que bien se passer avec toutes vos créations. Croisons les doigts;Ensuite passez de bonnes vacances et à bientôt. Merci pour tous ces articles journaliers qui agrémentent mes journées
Répondre
M
Bon salon !!! Tout ne peut que bien se passer, tu as sûrement tout bien préparé, rangé, emballé, pensé .... excellentes vacances aussi !
Répondre
C
Bon Salon Vava et ensuite très bonnes vacances !!!!! amicalement, chantal45
Répondre
M
bon salon et bonnes vacances Vava
Répondre
M
je suis certaine que cela se passera bien (comme les deux fois à,Thouaré ) et en plus à deux c'est encore mieux ! bon salon et bonnes vacances <br /> bisous de Malélé
Répondre