Sal d'Albena - finition

Publié le par vava

Sal d'Albena - finition

Voilà qui n'a pas tardé, sitôt le sal fini

je me suis mise à la finition

Ayant choisi les coloris de fils

d'après un beau coupon offert par une copine du coin Marylène

j'ai fini cette broderie en sac car j'avais assez de tissu.

 

Sal d'Albena - finition

La photo n'est pas géniale mais ça donne une idée

J'ai utilisé un croquet large

pour réhausser la broderie de chaque côté du tissu

Sal d'Albena - finition
Sal d'Albena - finition
Sal d'Albena - finition

L'intérieur est en simple toile épaisse de coton

agrémentée d'une poche à deux compartiments

téléphone et papiers

ou ciseaux et fiche de broderie

Sal d'Albena - finition
Sal d'Albena - finition

Entièrement doublé de ouatine, j'espérais une meilleure raideur

Je m'en contenterai

mais reviendrai pour un prochain sac à la cantonnière

qui se travaille aussi facilement que la ouatine

mais qui est bien raide ensuite.

Pour les anses, les géniales anses à bretelles comme je les appelle

Pas son pareil pour une finition rapide et réutilisable en plus !!!

 

 

Merci à Albena pour avoir organisé ce beau sal

qui nous a tenu actives mais tranquillement toute l'année passée.

Les étapes étaient bien calibrées... un  régal,

j'ai cru voir qu'elle avait commencé en autre beau sal,

je ne pourrai suivre cette fois.... mas peut-être vous !!!

Un petit CLIC chez Albena pour vous faire une idée (lien en fin d'article)

 

A bientôt

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Ton sac est superbe!<br /> Si tu veux avoir un sac plus rigide, tu peux insérer un 3ème sac mêmes dimensions que le tissu extérieur et le tissu intérieur, en toile cirée( je garde mes anciennes toiles cirées et je récupère les parties correctes à cet effet) que tu intercales entre les 2...c'est magique! J'ai déjà fait plusieurs sacs de cours pour mes filles (façon Vanessa Bruno) et elles valident le côté pratique!! De plus ça le rend imperméable en cas de pluie....pour ce qui est à l'intérieur ;-)<br /> Douce soirée
Répondre
V
merci pour cette belle idée.... à tenter impérativement !<br /> Vava
C
Cette grille est une merveille et j'adore la finition! 100% réussi!
Répondre
G
bravo c est une tres belle finition bisous
Répondre
M
Magnifique ce sac,belle coordination de la broderie et des tissus. Bravo Vava. Bonne soirée.
Répondre
M
Magnifique ce sac,belle coordination de la broderie et des tissus. Bravo Vava. Bonne soirée.
Répondre
A
Superbe finition et en effet la broderie et le tissus sont admirablement bien assortis ! J'aime beaucoup le croquet qui souligne bien la broderie qui est superbe ! Bonne soirée
Répondre
P
Bravo pour ta finition, comme toujours une parfaite harmonie de couleurs comme tu sais si bien le faire.<br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Une merveille ce sac !!! Bravo Valérie et merci pour l'idée des anses "bretelles" ! J'en ai acheté juste après avoir vu ton billet ! Je vais pouvoir en faire des sacs maintenant ! Tellement simple comme ça ! <br /> Merci beaucoup pour l'idée ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
I
superbe sac ! broderie et tissu coordonnés tip-top!<br /> Bravo !<br /> ias
Répondre
L
Quel que soit l'usage pour ce sac , il est magnifique.<br /> Et... dis donc...tu fais la " crâneuse " en page 10 de Marianne ... félicitations pour cette reconnaissance !!! c'est super tu dois être contente.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Je me souviens bien que tu avais choisi les fils par rapport à ce joli tissu. Ton sac est de toute beauté et je suis fan des bretelles. Peux-tu m'envoyer une petite photo pour un futur article avec les toiles finies. Merci encore pour ta participation et à bientôt sur la blogo.
Répondre
V
Très jolie finition
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie finalisation en sac pour ta belle broderie. Le tissu est en parfaite harmonie avec la broderie.<br /> J'aime beaucoup. Alors Vava, tu fais ta cr@neuse et tu ne le dis pas. Bravo à toi, pour cette mise à l'honneur. Bonne fin d'après midi. Bisous.
Répondre
C
Superbe Bonne continuation
Répondre
M
Magnifique Valérie. Tout est en harmonie. Bravo. Douce journée.Bisous
Répondre
E
Très belle harmonie de coloris très doux, j'aime beaucoup. Je retiens votre finition car j'ai brodé cette grille et elle m'attend depuis quelque temps.<br /> Amitiés brodesques<br /> Christine d' ARES
Répondre
N
superbe! bravo<br /> les anses aussi sont top.<br /> Bises
Répondre
O
J'aime bien cette finition ! Tu trouves qu'il manque de rigidité , mais ce n'est pas très important et plus facile à ranger ! quant aux anses , c'est vrai qu'elle sont super !
Répondre
M
BRAVO Valérie ... superbe ta finition !!!<br /> Je suis son nouveau SAL ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Il est superbe ton sac!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
super ce sac, magnifique, le tissu est dans les tons de la broderie. bravo<br /> belle journée à vous
Répondre
D
Très beau ce sac !! J'adore <br /> Bizzzzz<br /> Delfine ***
Répondre
M
superbe sac brodé pratique et élégant ! et le petit plus la touche "Vava" avec le croquet ! très chouettes les anses "bretelles" <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
M
Bravo cette broderie a été magnifiquement mise en valeur
Répondre
S
Superbe sac, tu as même poussé le luxe de mettre du croquet à la séparation des 2 poches à l'intérieur !! tout est beau aussi bien la broderie que le tissu et cette finition en sac ! ça ne traine pas chez toi, aussitôt brodé aussitôt fini . bises .
Répondre
V
Bravo pour cette jolie finition,Valérie ! Belle association de couleurs ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique sac. Bises
Répondre
L
Ton sac est magnifique ! Félicitations.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Le tissus de ce sac est magnifique et parfaitement en accord avec ta broderie . Bravo pour cette réalisation menée rapidement à son à son terme, bravo pour la réalisation de ton sac que j'aime beaucoup. Par contre je ne connais pas "la cantonnière" dont tu parles pour doubler les sacs, pourtant nous avons plusieurs matériaux différents pour cela au club.
Répondre
T
Très jolie finition pour cette superbe broderie ! bisous
Répondre
J
tres beau travail comme toujours bravo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
A
Tres belles grille et finitions<br /> Beau mercredi
Répondre
B
superbe sac, un grand bravo, bises
Répondre
S
Magnifique sac ! bravo ! Bises
Répondre
M
Très joli . J'aime beaucoup....
Répondre
C
quelle superbe idée<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
S
magnifique finition ta broderie est bien mise en valeur bravo bisous bonne journée
Répondre