Chiffons exquis - la finition....

Publié le par vava

Chiffons exquis - la finition....

Juste à temps... à temps pour l'exposition de mon club

qui aura lieu ce week-end....

Voici la chose .....

Chiffons exquis - la finition....

Un petit clic sur la photo suivante

et vous l'aurez en grand format sur votre écran

Chiffons exquis - la finition....

Boîte 100% faite-maison

même les dimensions de la boîte se sont adaptées à la taille de la broderie

2 coupons de tissus

un fat quaker en 55 x 55cm celui avec mes motifs cachemire....

et un à pois rosé.... en 70 x 50 cm....

Et heureusement que j'avais deux type de coupons....

car celui que je prévoyais pour le corps de boîte était trop petit....

et il en manquait pas mal,

impossible de faire même 3 faces et bidouiller pour la 4ème

Bref, j'ai interverti mes tissus, mais le final me plaît assez...

Voyez en détail :

 

Chiffons exquis - la finition....
Chiffons exquis - la finition....

La partie de droite est un casier sur cale

Chiffons exquis - la finition....
Chiffons exquis - la finition....
Chiffons exquis - la finition....

J'ai été on ne pleut plus juste côté fournitures...

Voyez ce qui me reste de tissus !

Chiffons exquis - la finition....

Moi qui râle tout le temps,

qui ne trouve jamais mes finitions à la hauteur des modèles que je travaille,

là... pas de souci, je suis à la fois ravie de ma boîte

et contente de mon travail de cartonnage

même si vous l'imaginez bien, tout n'est pas parfait.

Je progresse c'est l'essentiel !

Bonne journée

Vava

 

RAPPEL : exposition à Thouaré/loire Ce week-end 18 et 19 mars

Salle de Homberg

Chiffons exquis - la finition....

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Magnifique boîte et quel travail ! Bravo ;-)
Répondre
T
Magnifique boite !!! J'admire ton boulot ! ;-) Elle va avoir un sacré succès à l'expo<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle boîte bravo
Répondre
E
TROP JOLIE , j'adore .<br /> Christine d' ARES
Répondre
N
Superbe cette boite, c'est du beau travail.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie boite. Le cartonnage c'est toujours de l'adaptation.
Répondre
A
Superbe boite!Bravo<br /> belle journée
Répondre
R
j'aime beaucoup ta boite; bien réussie !
Répondre
Z
très belle boîte à très vite bizou...zou
Répondre
C
Exquis ! J'adore !<br /> Bise
Répondre
D
Super jolie ta boîte !<br /> Bravo tu deviens une vrai pro.
Répondre
M
Ta boîte est une petite merveille ! Elle va avoir du succès, tu nous raconteras !<br /> Je souhaite une très belle exposition à ton club pour tes copines et pour toi.<br /> Encore bravo,<br /> maty
Répondre
M
Très belle boite,bravo. Bises.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'adore ta jolie boite avec cette belle broderie. C'est superbe. Oui, tu progresses, et tu vas y prendre de plus en plus goût au cartonnage. BRAVO. Bonne fin d'après midi avec le soleil. Bisous.
Répondre
P
Bravo, ta boite est superbe. La broderie ressort mieux mise à côté du tissu à pois et le cachemire rehausse l'intérieur, c'est une bonne chose que tu aies dû inverser tes choix.<br /> Bonne expo.
Répondre
Y
Superbe boite magnifique cette broderie<br /> Une belle expo sans doute<br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ! beau choix de tissus finalement la broderie ressort très bien sur le tissu à pois et l'impression cachemire rend l'intérieur très lumineux <br /> j'espère pouvoir te faire une petite visite au weekend <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Très belle boite. Je vous souhaite une très belle expo, beaucoup de visiteurs, visiteuses, je sais par expérience le travail que cela représente. Dommage que je ne suis pas dans la région car je serai venue avec beaucoup de plaisir. Amicalement.
Répondre
P
Bravo !! Belle réussite ; tu peux etre fière de toi. A samedi normalement. ..
Répondre
C
C'est super génial.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est absolument magnifique !!! j'adore les couleurs, les tissus, et ta broderie est magnifique !
Répondre
I
Bravo pour cette magnifique boîte, ta broderie est bien mise en valeur par le tissu à pois et l'intérieur très lumineux grâce au cachemire!<br /> Je vous souhaite à toutes une excellente exposition, je suis certaine que vous aurez beaucoup de succès...<br /> Trop loin de chez moi pour aller vous rendre visite, dommage, tu nous feras un reportage...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Magnifique boîte !!! bravo et bon courage pour l'expo. bises
Répondre
E
Superbe cette boîte !<br /> Bonne exposition. Tu as mis les bouchées doubles on dirait !<br /> Grosses bises
Répondre
A
Quelle magnifique réalisation ! Tu es devenue une pro du cartonnage, j'aimerais bien pouvoir en faire autant !! Bon courage pour l'exposition de ton club, j'imagine que les derniers jours doivent demander beaucoup d'énergie ! Et beau succès à vous toutes. A bientôt ! Agnès
Répondre
A
très jolie boîte. Bravo
Répondre
M
Félicitations Valérie... quelle magnifique boîte !!!<br /> BISOUS
Répondre
C
superbe réalisation !!!! bravo Vava tu es une chef ! de plus j'aime vraiment beaucoup les teintes de tes tissus coordonnés super ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
le cachemire aurait "tué" ta broderie ! L'inversion involontaire des tissus donne un résultat sublime, bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe!!!! Comme Simone, je trouve que le tissu à pois met bien en valeur la très belle broderie.Bravo Valérie, cette boite est magnifique !!!! Bonne journée.
Répondre
S
Magnifique !! tu as bien fait d'intervertir les tissus, je préfère la boîte faite avec les petits pois à l'extérieur, qui permettent de mieux apprécier la superbe broderie .pour moi le cartonnage me parait insurmontable, mais tu pousses le bouchon encore plus loin en ajoutant un casier mobile dans ta boite ! chapeau !!!! bises
Répondre
V
Cette boîte est superbe ! Bravo ! Et je suis d'accord avec Gene et Odile pour le choix du tissu extérieur qui met plus ta broderie en valeur ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
tout est magnifique, la broderie, le cartonnage<br /> pour ma part, je préfère le tissu à pois à l'extérieur qui met bien en valeur la broderie <br /> et le tissu cachemire à l'intérieur va super bien<br /> bravo pour cette merveille
Répondre
M
ta boite est magnifique et j'aime beaucoup la couleur des fils de la broderie, bravo !!<br /> bonne journée
Répondre
V
Quel raffinement !!! C'est tout TOI !! Bravo Vava et gros bisous
Répondre
T
Superbe boite, bravo Vava.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
G
J'adore. Et le choix du tissus pour l'extérieur est pour moi le meilleur. L'autre aurait été un peu "chargé" pour mettre ta jolie broderie en valeur. Bravo Vava.
Répondre
O
Je préfère ce choix par défaut plutôt que le cachemire à l'extérieur . Le résultat est juste magnifique ! je n'aime pas le cartonnage ( sans doute parce que je ne suis pas douée .....) alors j'achète ou récupère les boites toutes faites ! Bravo à toi
Répondre
P
Tous les jours une nouvelle finition, ton tiroir se vide pour notre plus grand bonheur aussi, ta boite est très belle, bon choix de tissus, je n'achète plus qu'au métre car pour le cartonnage les coupons sont souvent trop petits et je n'aime pas jongler, bisous.
Répondre
V
Elle est maginifique, super boulot Vava.<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
M
magnifique réussite .bravo Vava.<br /> pour les tissus c'est un peu le soucis avec les coupons 50,55!! c'est souvent trop juste en effet !!!il vaut mieux acheter au mètre !! Mireille.
Répondre
M
Superbe boîte ! Tu es trop forte !!! Elle me plaît beaucoup.<br /> Je vous souhaite à toutes un beau week-end expo avec beaucoup de visiteurs et de compliments.<br /> Belle journée bises
Répondre
B
superbe boite et bonne exposition, bises
Répondre
M
Elle est superbe ta boîte! Bientôt tu n'auras plus de tissu dans ta réserve!!! Je te souhaite une très belle expo ce week _end,tu nouq fera un petit reportage photo ...<br /> bisous.<br /> Marylène
Répondre
L
Très jolie boite, bonne journée
Répondre
L
Tout est magnifique comme d'habitude. J'adore !!<br /> Peux tu me dire de qui est cette jolie grille, je la trouve très jolie, je me laisserai bien tenter ? Merci par avance.<br /> Je suis sûre que l'exposition va être un succès.
Répondre
V
c'est une grille filigram.<br /> Bonne journée<br /> Vava
G
C'est une boite splendide digne d'une professionnelle !
Répondre
F
Magnifique : broderie, tissus et cartonnage, une très belle réalisation, bravo Valérie.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette exposition. <br /> Bon mercredi.
Répondre
M
Ta boîte est superbe, de jolis coloris. J'aime beaucoup, <br /> Peux tu me dire de qui est cette jolie grille. <br /> Bonne exposition, moi aussi, je suis trop loin pour aller te faire une petite visite.
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Bravo.<br /> Dommage que ton exposition soit trop loin pour moi.
Répondre