Date en urgence pour Mars

Publié le par vava

Date en urgence pour Mars

Je ne sais pas si vous vous recevez toutes mes newsletters

car hier je n'ai eu aucun commentaire sur l'un de mes articles du jour....

Mystère....

 

Une date reçue hier

Comme c'est pour Mars,

je vous la livre tout de suite pour que vous soyez au courant

 

Puces de couturières à Alixan dans la Drôme

Le 26 mars

 

Date en urgence pour Mars

A bientôt

Vava

Commenter cet article

M
Cette semaine aucun problème, mais la semaine dernière il y a eu des jours avec et des jours sans... pas grave je vais sur le blog les jours sans.<br /> Bonne nuit
Répondre
H
Je ne reçois plus aucune newletter depuis presque 1 an, quelquesoit la plate forme (overblog, canalblog, eklablog), ce qui me chagrine beaucoup. Les messages n'arrivent pas en indésirable (j'ai vérifié) Je ne sais pas quoi faire. Du coup, mes visites se font beaucoup plus rares sur les blogs que j'aimaient suivre, car ma connection internet en bout de ligne n'est pas très rapide. Je profite de ma semaine de vacances avec une connection fluide pour rattraper tous les articles non lus<br /> Si tu as une solution, je suis preneuse<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Il faut voir avec ton fournisseur d'accès à internet ou ta configuration de messagerie. je ne suis pas très douée. Bon week-end<br /> Vava
M
bonjour<br /> je ne reçois plus les newsletters depuis plusieurs jours, pas dans les indésirables non plus<br /> c'est bizarre. est ce que cela vient de chez moi?<br /> c'était toujours la première que je lisais le matin et ça me manque
Répondre
V
et oui, de gros soucis chez OBLog... ça va revenir je pense mais en attendant, c'est un peu la galère.... ne vous inquiétez pas, ce n'est pas uniquement chez vous, comme souvent avec Oblog, il suffit d'être patiente !<br /> Bisous et à bientôt<br /> Vava
G
hello j ai bien recu celle ci bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Je ne reçois pas toutes les newsletters. Certains jours oui, et d'autres jours rien. Merci pour l'info, mais trop loin de chez moi. Bisous.
Répondre
P
En ce moment les avis de parutions ne sont pas top, il me faut souvent aller les chercher, bisous.
Répondre
F
chere Vava,il y a des puces de couturieres a SOULLANS 85300,sur la place de l eglise a l'opposé,du magasin CARREFOUR LE 26 MARS parking ok<br /> a bientôt<br /> fanchon85
Répondre
V
oui, j'en ai parlé.... c'est Steffy qui m'avait donné l'info, j'y viendrai peut-être.<br /> Vava
P
pas souvenir de cet article merci Vava
Répondre
E
En effet il arrive parfois que je ne reçois pas la Nl pendant quelques jours puis tout redevient normal <br /> Bonnes journée
Répondre
K
en effet pas souvenir de cet article <br /> mais aujourd'hui c'est ok <br /> bonne et douce journée a toutes
Répondre
Z
Effectivement, je n'ai pas reçu la NL de l'article : étude florale...la finition. Par contre, jai bien reçu celui des puces de couturières. D'ailleurs, je vous remercie de la précision donnée sur le lieu où se déroule cette manifestation, car comme bien souvent, ce n'est pas indiqué sur l'affiche.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
En effet la notification de cet article n'est pas arrivée !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Je n'ai pas la souvenir de cet article.<br /> Merci de le remettre Par contre, même si la Drôme n'est pas trop loin de la Loire et surtout proche de chez ma fille je ne pourrais pas passer voir cet évenement. Dommage<br /> Bises Joëlle
Répondre