Avalanche d'atc.

Publié le par vava

Avalanche d'atc.

Oui, une avalanche d'atc car j'ai les atc de l'échange de la quadruplette

en entier pour janvier, février et mars.

Voici donc pour janvier :

Avalanche d'atc.

Dior chez Bernadette

Avalanche d'atc.

Les thés Kusmi chez Christine

avec un petit charm de l'Atelier Valéryan

Avalanche d'atc.

et du naturel chez Natty

Avalanche d'atc.

Voici maintenant pour Févier

 

Avalanche d'atc.

La st Valentin pour Bernadette

Avalanche d'atc.

Armani chez Christine

Avalanche d'atc.

et la petite robe noire chez Natty

Avalanche d'atc.

enfin pour Mars :

Avalanche d'atc.

la campagne chez Bernadette

avec une jolie mise en scène des charms de l'atelier aussi

Bernadette dessine aussi bien qu'elle coud ou brode,

au feutre, au crayon, à l'encre de chine...

Avalanche d'atc.

Un petit air de campagne aussi chez Christine

avec aussi un petit charm de l'atelier

Avalanche d'atc.

et l'évocation du printemps chez Natty

Avalanche d'atc.

Merci à vous trois

C'est toujours un plaisir de découvrir ces atc au courrier

Même si maintenant on commence à ne plus trop de renouveler

c'est toujours un plaisir de broder, coller, découper, assembler,

envoyer et recevoir !

Pour ce qui est d'avril, je vous montre dès que j'ai celle de Natty.

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

R
Elles sont toutes très belles
Répondre
C
Très sympas ces ATC, bravo !;-)
Répondre
M
bravo pour ces superbes ATC bisous
Répondre
G
Superbes tous ces ATC!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
R
elles sont belles ...avec presque rien!
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
V
une belle série !!!<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'en ai ras le bol de ce CAPTCHA. je dois refaire encore une fois mon commentaire. C'est vraiment agaçant. Bravo à toutes pour ces superbes ATC. Bisous.
Répondre
V
je n'y suis pour rien... c'est over-blog qui décide de tout ça<br /> Désolée...<br /> Bonne soirée et merci de ta persévérance<br /> Vava
C
Elles sont toutes superbes
Répondre
Y
C'est superbe <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques ces ATC !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Que de jolies ATC ! Bravo à elles trois ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
De bien belles ATC. Bravo à vous toutes.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
P
Pourrais-tu vérifier stp si tu n'as pas la case anti spam de cochée, j'ai vu les explications sur le blog de Brodstich ce matin, c'est très difficile de valider les commentaires en ce moment avec Captcha même en si prenant à plusieurs reprises, merci Vava, bisous.
Répondre
M
c'est toujours un régal de voir les ATC ! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres . j'aime bien celles du printemps, elles mettent de la joie avec ce temps triste pour l'instant .Mireille.
Répondre
P
Vous trouvez toujours à vous renouveler, elles sont vraiment très belles, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
M
Très belles ATC, bravo à toutes. Bonne journée.
Répondre
Z
Pour ma part, je trouve vos ATC très variées et très réussies. Bravo pour votre imagination si fertile.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
un grand bravo à toutes, bises
Répondre
M
De très belles ATC, bravo
Répondre
O
Elles sont toutes mignonnes !
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
A
Mille bravos à toutes les 3, belle créativité je vous tire mon chapeau ! belle journée
Répondre
T
Bien jolie toute cette série d'atc . Bravooo.<br /> Bisous
Répondre
F
Je trouve que vous vous renouvelez bien .....chaque mois revient vite....il en faut des jolies idées, mais vous réussirez bien.<br /> Bon mercredi.
Répondre
D
De biens belles idées et réalisations.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies ATC<br /> belle journée
Répondre