Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

Publié le par vava

Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

Voici un nouvel encours...

je viens de le commencer sans savoir encore trop

vers quel thème nous nous décidons

pour notre prochaine exposition au club....

 

Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

Je suis toujours surprise par la simplicité élégante des modèles Tralala

et le temps de réalisation...

rien que pour ce coeur, pas moins de 3 heures de broderie

Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....
Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

Le modèle est proposé en fils dégradés et en références DMC

J'ai opté pour les fils normaux DMC

ça me paraît un peu moins violine que le modèle photographié

Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

Mais c'est très sympa tout de même

A bientôt pour la suite... je crains car c'est des carrés et des carrés,

pas le droit à l'erreur au moment de joindre les 4 côtés !

Carré Coeur Tralala - 1 et bonne fête....

En ce jour du 28 avril, je souhaite une bonne fête à toutes les Valérie de passage

à celles que je connais  comme Valérie ou Valy

et aussi à celles que je ne connais pas....

 

Vava

Lien vers le site Tralala

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Joli modèle.
Répondre
C
Bonne fête en retard ! et très joli ce cœur ;-)
Répondre
C
Joli coeur !
Répondre
S
Coucou Valérie<br /> " Bonne Fête ".<br /> Tralala...Tralala<br /> On aime ça....<br /> Bravo....<br /> Bonne soirée...<br /> Bises x x x
Répondre
I
Bonne fête Vava et à toutes les Valérie !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Bonne fête !
Répondre
T
Bonne fête, bisous
Répondre
C
Joli coeur pour une bonne fête, alors à toutes les Valérie !<br /> Bises
Répondre
¨
Bonne Fête ! Bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> BONNE FÊTE à toi . Jolie broderie de cœur. Vu la finesse de la toile, ce n'est pas étonnant que tu ais passé 3 heures. Bonne continuation. Bonne après midi frisquette et grise. Bisous.
Répondre
F
Très joli début , le remplissage demande toujours beaucoup de temps, mais le résultat est à la hauteur de ce beau modèle .<br /> Je vous souhaiter chère Vava, une très belle et douce journée de fête, soyez bien entourée.
Répondre
L
Bien joli et bonne fête.
Répondre
C
Bonne Fête à Toi... et à toutes les Valérie...<br /> Bon week end
Répondre
V
Et bonne fête à toi ! ;) Joli début ! Bonne continuation ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
bonne fête à Toi ! bien joli ce coeur bonne suite pour ta broderie <br /> bisous bon weekend
Répondre
M
il le mérite car superbe !!!! <br /> bonne fête
Répondre
G
Bonne fête à toi Vava, un tombereau de bisous en ce jour spécial :-)
Répondre
A
Bravo pour ce joli début, j'aime beaucoup cette nouvelle grille et très bonne fête à toi !
Répondre
C
Bonne fête Vava.<br /> Joli début pour cette broderie. belle journée
Répondre
M
Bonne Fête Valérie... BISOUS<br /> Bravo pour cet adorable coeur.
Répondre
S
Bonne fête à toi et aux personnes qui portent ce prénom !<br /> Ce nouvel ouvrage est très joli et, comme je te donnais, tu vas certainement trouver une superbe finition.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonne fête à toi Vava !!!!!! reès bonne journée et bon weekend 3 jours c'est valable..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Bonne fête Valérie ! Très joli coeur ! <br /> Cette broderie promet d'être splendide ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonne fête Valérie. Très beau début d'ouvrage.
Répondre
M
Bonne fete a toi! bisous, M
Répondre
M
Très joli modèle de Tralala, et beau début. Bonne Fête Valérie !!!! ainsi qu'à toutes les Valérie de la<br /> blogo. Bonne journée.
Répondre
P
Moi qui suis fan de Tralala je ne peux qu'aimer ce joli coeur! bonne fête Valèrie, bisous.
Répondre
C
Ha oui les superbes grilles Tralala...Elles sont simples mais mine de rien il y a du boulot lol...Bon courage...Coralie
Répondre
R
Bonne fête à toutes les Valérie, et à toi en particulier !<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
M
Bonne fete à toi et bonne journee.<br /> Bonnes petites XXXXXXX
Répondre
V
bonne fête à toi aussi !!!! bisous
Répondre
M
Et là j'adore !!!!!<br /> bravo se sera superbe bises!
Répondre
B
joli ce coeur et bonne fete à toi, bises
Répondre
R
Très joli ce modèle ! Bonne Fête !!
Répondre
O
Bonne fête Valérie ! Merci pour tout !
Répondre
L
moi aussi j'aime les modèles tralala
Répondre
N
Bonne Fête ! Bravo pour ce petit coeur. C'est toujours les modèles qui sont les plus sobres qui sont les plus longs à broder, mais le résultat est toujours super. Bonne journée.
Répondre
V
Joli le cœur, j'adore.<br /> Merci et bonne fête également !
Répondre
N
Très bonne fête! Merci pour vos magnifiques partages. Douce journée ensoleillée
Répondre
C
Jolie début et je te souhaite une belle fête.
Répondre
Q
Et bonne fête à toi !<br /> bisous
Répondre
V
Bonne fête valérie et bon week end amitié croisée véro22
Répondre
D
Tu es dans une série cœurs, bien joli celui ci aussi.<br /> Bonne fête à toi.
Répondre
G
Très élégant ce cœur!<br /> Bonne fête à toi!
Répondre
F
et bien bonne fête et bonne journée!
Répondre
A
Bravo et bonne fête aux Valérie!<br /> biz
Répondre
C
Bonne fête et bon courage pour les carrés ! Amitiés
Répondre
S
Bonne fête Vava. Passe un bon we je t'embrasse
Répondre