Erratum agenda de mai

Publié le par vava

Grâce à Françoise, j'ai vu qu'il y avait erreur sur l'affiche de Dôle

Si la date et le club organisateur sont exacts,

il apparaît que le lieu est erronné

sur les premiers renseignements qui m'ont été fournis

Voici donc :

 

Erratum agenda de mai

Outre le lieu, tout était Ok,

ça pouvait avoir suffisamment d'importance pour que je publie ce second billet

Pour toutes les infos, vous pouvez revenir sur mon article initial

 

Merci Françoise (son blog)

et bonne journée encore

Vava

Commenter cet article

M
Hello ! J'arrive trop tard mais y aura-t-il une nouvelle édition en 2018 ?<br /> Merci pour votre partage d'infos sur votre blog, c'est très sympa.<br /> Maddy
Répondre
V
ou, il me semble que c'est tous les ans<br /> ou peut-être tous les deux ans<br /> A voir donc<br /> Vava
G
hello ba de tout facon pour moi c est trop loin lol bisous
Répondre
L
coucou , pas d'accent sue le o de Dole , svp !!!!!merci oui ce sera une belle expo !!
Répondre