N'oublie pas.... la finition

Publié le par vava

N'oublie pas.... la finition

Oui, vous ne rêvez pas, une finition d'un ouvrage... récent ....

N'oublie pas.... la finition

Ce fut rapide :

Découpe d'une plaque de carton de 3 mm

Fixation de la broderie dessus

Découpe d'une cartonnette pour le dos et insertion de l'attache

Collage de l'ensemble.

Couverture d'un bristol aux dimensions du carnet avec un tissu coordonné

Fixation de ce cache sur le carnet et collage du carnet et .....

Voilà mon matériel

N'oublie pas.... la finition

et quelques détails

N'oublie pas.... la finition
N'oublie pas.... la finition
N'oublie pas.... la finition

Voilà qui me plait bien...

Un modèle arrangé à ma sauce...

 

Bonne journée

Vava

N'oublie pas.... la finition

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Superbe finition !!! ;-) bravooooo.<br /> Bisous
Répondre
G
Très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Trop joli,j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
C
Trop top !
Répondre
V
finition top !!!!
Répondre
L
Superbe, bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
Belle finition pour ce carnet !;-)
Répondre
D
j'aime beaucoup <br /> un ouvrage très frais<br /> a+<br /> delph
Répondre
R
Bravo c'est une finition parfaite
Répondre
S
Très joli !<br /> une idée à étudier ...<br /> Sophie H.
Répondre
M
je dirais que la sauce est super bien réussie<br /> bravo
Répondre
C
C'est vraiment joli, ta broderie est tellement fine, tellement légère !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un très belle finalisation pour cette superbe broderie. J'aime beaucoup. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est très beau
Répondre
C
encore une jolie finition! bravo!!
Répondre
A
élégant, romantique et fonctionnel
Répondre
C
J'aime bien ta sauce !<br /> Bisous
Répondre
S
que c'est mignon !!!
Répondre
M
merci bonne journée bises
Répondre
M
j'adore ton petit carnet et son entourage joliment brodé !<br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Valérie... très jolie finition !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Superbe !! Belle journée
Répondre
N
C'est très très joli , bravo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
J'adore cette finition. Bravo, c'est tout beau.
Répondre
M
Waouh ,c'est très joli ,bravo !
Répondre
L
Très astucieux et un superbe résultat, bravo
Répondre
L
La sauce est réussie .... elle nappe parfaitement le petit bloc-notes ! Bravo
Répondre
M
Superbe Valérie, les couleurs, le choix du tissus... Un très bel ensemble. Bisous
Répondre
M
Très belle réussite, Valérie, j'adore cette broderie et ses douces couleurs. Bonne journée.
Répondre
R
waouh ! très joli, j'adore!
Répondre
P
Une finition simple qui met parfaitement en valeur ta jolie broderie, bravo Vava, bisous.
Répondre
L
Du soleil plein les yeux...celui qui manque dehors! Bravo vous avez de nouveau atteint la perfection....La journée s'annonce bien je pense!
Répondre
V
Finition toute en délicatesse ! Très jolie ! Bravo ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
O
Tu dis " un modèle qui me plait bien" . je suis d'accord , il me plait bien à moi aussi .....Je me demandais ce que tu mettrais dans ce rectangle . je pensais à une photo . Bonne idée que ce carnet pense bête ....
Répondre
S
Bravo pour ta très belle finition, tu as toujours de bonnes idées pour les finitions ! bises
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
C
Magnifique, toujours des d'idées formidables<br /> Bonne journée
Répondre
S
Tu es très douée pour les arrangements "à ma sauce" ... Bravo.<br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
M
Superbe !<br /> Bravo !
Répondre
M
une jolie sauce bien réussie .Mireille.
Répondre
S
Rhoo magnifique
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Parfait, joli et pratique.
Répondre
M
Bravo Valérie, c'est une excellente idée<br /> Bonne journée
Répondre
C
C est très joli <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Voila un ouvrage termine d'une bien jolie façon...bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
C
Coucou, très belle broderie et très belle finition. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
C
Jolie finition. Belle journée
Répondre