ABC pêche - 3

Publié le par vava

ABC pêche - 3

Grâce à Noëlle, j'ai pu reprendre l'aiguille sur cet ouvrage

Rappelez-vous, j'étais tombée en panne de fil

J'avais été fort peu prévoyante et après un SOS,

Joëlle est venue à mon secours avec une échevette de ce joli fil et voilà....

Une échevette et ça repart !

ABC pêche - 3
ABC pêche - 3

Fractionnable très facilement, j'ai brodé tout un cadre

ABC pêche - 3

Le fil est totalement raccord, c'est parfois hasardeux avec des bains différents...

Mais là pas de souci, ça colle impeccablement

 

ABC pêche - 3

Bon, yapluka.... s'y remettre....

mais j'avoue prendre bien du plaisir avec cet ouvrage...

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Très jolie broderie, bonne continuation !;-)
Répondre
T
Super joli , j'adore !!! ;-) bisous
Répondre
R
Très joli cet ABC<br /> J'aime beaucoup
Répondre
Q
ç'aurait dommage de pas pouvoir le terminer. Ce fil est tout simplement magnifique !
Répondre
S
Super tu vas pouvoir terminer.<br /> Bonne soirée. Amitiés
Répondre
M
Super ,tu vas pouvoir finir cette jolie broderie. Bises.
Répondre
D
A n'en pas douter tu vas avoir vite fait de finir cette jolie broderie.
Répondre
V
Ils sont très bien les fille de "coeur à prendre"...Pour info, les frais de port sont gratuits sur son site...Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Super, te voilà repartie sur cette belle broderie grâce à Joëlle qui a pu te dépanner. J'aime beaucoup. Bonne continuation. Bonne journée sous la pluie et la douceur. Bisous.
Répondre
S
Je suis heureuse qu'une brodeuse ait pu te dépanner, tu vas pouvoir finir ce bel ouvrage . bises .
Répondre
M
super que Joëlle ait pu te dépanner pour cette jolie broderie ! bonne suite <br /> bisous bonne journée
Répondre
O
Super que tu puisses continuer . Cette grille doit être fort agréable à faire effectivement !
Répondre
M
Belle avancée, heureusement que vous avez pu être dépannée par une brodeuse car cet abécédaire est très beau. Bonne journée.
Répondre
V
Te voilà repartie sur cette grille ! Vive la solidarité des brodeuses ! Bonne continuation ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Je viens de faire moi aussi une recherche sur Internet, mais rien de trouvé concernant cette créatrice. Quel dommage car ce modèle me plait beaucoup moi qui suis fan des abécédaires. Et avec cette couleur, tu as choisi une belle option pour le mettre en valeur; heureusement que tu as pu être dépannée au niveau du fil manquant. Bravo Vava, j'adore.
Répondre
T
il y a toujours une échevette qui traîne sur la blogo<br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> bonne journée
Répondre
F
Chouette d'avoir pu trouver un fil pour continuer ce bel ouvrage....cela aurait été dommage de laisser en panne par manque de matériel.<br /> BOn jeudi
Répondre
C
Jolie avancée
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre