Free du lundi - Souvenir de Russie

Publié le par vava

Free du lundi - Souvenir de Russie

Un petit free en souvenir de mes deux séjours

auprès de Marie en Russie cette année

avec cette grille inspirée par le graphisme traditionnel russe

Free du lundi - Souvenir de Russie

 téléchargez - le ici, la grille est de bonne taille


Pour mémoire d'autres grilles avec des matriochkas

ici ou encore ici 

ou enfin ici (attention.... bien lire l'article jusqu'au bout pour ce lien)

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

O
Joli ... mais le caractère russe m'échappe !
Répondre
V
c'est juste un dessin d'après des motifs traditionnels du folklore russe<br /> Vava
G
Très réussi avec ces couleurs<br /> j'admire à défaut de temps
Répondre
J
Merci pour cette très jolie grille.<br /> Je vous souhaite une belle et douce soirée.<br /> Xxx
Répondre
M
Merci Vava pour cette très jolie grille !
Répondre
A
Merci Vava, très belle grille
Répondre
A
Joli motif.merci<br /> belle journée
Répondre
L
Merci pour cette ravissante grille. Bises.
Répondre
C
Très joli motif fleuri, merci !
Répondre
M
j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs ! merci pour la grille<br /> bisous
Répondre
C
Merci jolie la grille.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Je n'ai pas reçu la news de ce jour. Si cela continue, je me réabonnerai.<br /> Merci pour cette grille très colorée, souvenir de Russie. J'aime beaucoup. Bonne soirée venteuse. Bisous.
Répondre
D
Très belle inspiration.<br /> Merci et bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> Bonne soiree
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
B
Bonjour Vava. Superbe grille ; du fait qu'il fait môche du côté de nantes, derrière l'ordinateur...<br /> Bonne fin de journée. Bises. Michèle J.
Répondre
I
Merci, belle semaine !<br /> Isa
Répondre
M
superbe grille !! j'aime beaucoup !<br /> merci pour ces partages :) <br /> bisous bon lundi et semaine !
Répondre
M
Merci beaucoup Valérie ! Une très belle grille !<br /> Bisous<br /> Bon lundi !
Répondre
O
merci ! pour cette grille !
Répondre
F
Merci, je conserve...je classe...un jour peut être.......<br /> BElle journée
Répondre
S
Très jolie grille. Merci.<br /> Bonne fin de WE et amitiés
Répondre
Y
merci, elle est vraiment très jolie<br /> bon lundi
Répondre
A
Merci beaucoup et douce journée à toi !
Répondre
R
Merci !
Répondre
M
CC... Merci Valérie pour cette charmante grille !!!<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
V
Merci Valérie ! Voilà un motif qui peut être brodé en fil nuancé aussi ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille d'inspiration russe. Bonne journée.
Répondre
P
Une jolie grille très colorée ça met un peu de soleil dans ce ciel tristounet, merci Vava,belle journée, bisous.
Répondre
L
Merci pour cette très jolie grille, bonne journée
Répondre
L
Jolie inspiration ! Merci beaucoup !
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne semaine!
Répondre
G
J'aime, je garde cette grille bien différente de ce que tu nous proposes habituellement. Vive les voyages en Russie qui t'inspirent !
Répondre