A Paris - c'est Brodé

Publié le par vava

A Paris - c'est Brodé

Et voilà...

quelques petites croix et points arrières de plus et c'est brodé

A Paris - c'est Brodé

Pas évident de suivre la grille à la lettre....

mais le rendu final me plaît bien

A Paris - c'est Brodé

L'harmonie des fils est très jolie, 

je vous l'ai photographiée au cas où elle vous plaise aussi

et si un jour vous en avez besoin sur un projet libre...

ça peut servir

A Paris - c'est Brodé

Quelques dernières photos de détail

A Paris - c'est Brodé
A Paris - c'est Brodé
A Paris - c'est Brodé

J'attends l'idée pour une finition...

A voir...

Bonne journée

Vava

Pour rappel le lien vers les Jardins de Nana où j'ai acheté la fiche

(Fiche Soizic) :

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Superbe broderie
Répondre
C
Très jolie cette broderie ainsi finie!! J'aime beauxoup les tons. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
très jolieee ! ;-) bisous
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo ;-)
Répondre
Q
un très joli rendu/ Bravo !
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
D
très jolie, çà me donne envie de re-broder !!<br /> bises
Répondre
V
Oui, le rendu final est très sympa ! Merci pour le partage de tes fils ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Felicidades por tu hermoso bordado y gracias por compartir las fotografías.
Répondre
M
Très jolie broderie et très aérienne dans des couleurs douces. J'ai hâte de voir la finition. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> La voilà terminée cette broderie, dont les points arrières n'ont pas été évident à faire. Maintenant il te reste la finalisation à faire. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est très sympa<br /> <br /> vendez vous cette grille ?
Répondre
V
je fais une brocante sur le blog après les expositions de mon club où nous devons justifier des grilles originales<br /> Il faudra donc attendre un peu encore.... désolée<br /> Vava
N
C'est absolument ravissant ; hate de découvrir la finition !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
C'est très joli.
Répondre
L
très joli mais il ne manque pas des points arrière ??? dans le feuillage surtout... à moins que ce soit fait exprès ^^
Répondre
T
magnifique
Répondre
M
oh que c est joli et très léger j'aime beaucoup BRAVO et en plus jolies couleurs WAHOU!
Répondre
G
Très joli ce modèle. Pourquoi ne pas le laisser tout simplement sur un tambour à broder ?
Répondre
M
très belle une broderie toute en finesse ! <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
CC... Elle est superbe !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
C
Le resultat est magnifique !
Répondre
V
belle réussite !!! pas facile avec tous ces points arrières;<br /> bonne journée
Répondre
O
Cela doit être difficile de suivre correctement tous ces points arrières ! Bravo , car moi , je n'aime pas du tout , du tout faire les points arrières ......
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
B
j'aime beaucoup tes dégradés de couleurs , bravo pour cette jolie broderie, moi je verrai bien une jolie pochette, c'est vrai , j'aime que les choses servent !! bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe !!! <br /> Ne manquerait-il pas quelques points arrières sur la droite et le bas de la robe ainsi que sur les feuilles ???<br /> Une autre question : pourquoi n'as tu pas tout fait sur la Tour Eiffel ? Je la trouve "pâlotte" comme ça...
Répondre
V
j'ai surtout fait comme j'ai pu d'après la grille qui étais esquissé à la main levée pour ce qui était des points arrières tout en respectant l'esprit de la grille originale<br /> Bonne journée<br /> Vava
F
J'adore ces tons gris et rose, beaucoup de petits détails qui rendent bien.<br /> Une jolie finition la mettra en valeur.<br /> Bon jeudi.
Répondre
F
elle est mignonne cette grille mais il y a beaucoup de points arrières (que tu n'as pas faits (intérieur de la Tour Eiffel et bouquet notamment) mais c'est peut-être volontaire de ta part
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre