Ciseaux et Bobines - 3

Publié le par vava

Ciseaux et Bobines - 3

Voici mon avancée sur ce joli modèle de Jardin Privé

Ciseaux et Bobines - 3

Toute la partie gauche est brodée

Ciseaux et Bobines - 3

Je continue de broder avec le fils de lin DMC

auxquels je m'habitue bien

Ciseaux et Bobines - 3
Ciseaux et Bobines - 3
Ciseaux et Bobines - 3

Très agréable à broder.... j'enchaîne les petits motifs les uns après les autres

je pense vous le dévoiler fini sous peu

 

Ciseaux et Bobines - 3

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Tres belle avancée
Répondre
C
Superbe!! Ĺes couleurs sont vraiment belles. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
très joli ;-) bonne continuation ;-) bisous
Répondre
V
belle avancée !!!!! joli tout en rose ;
Répondre
C
Très joli broderie et en plus les couleurs sont douces ! bonne continuation ;-)
Répondre
R
Très joli ,j'attend la suite avec impatience! Bises
Répondre
M
joli rendu des fils de lin ! ce modèle est superbe bonne suite bisous
Répondre
E
FELICITATIONS c' est vraiment très beau, j' adoooore . <br /> Bon week end pluvieux en Gironde, mais restons positive et allons aux champignons.<br /> Bises Christine d' ARES
Répondre
C
Très joli ce modèle en effet ! et j'aime bien ce côté mat des fils de lin, je les ai déjà utilisés et malgré leur irrégularité en effet, j'aimais bien leur douceur et leur rendu.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
C
C'est un très beau modèle qui rend vraiment très bien !
Répondre
G
tres joli deja bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Tu as super bien avancé sur ta broderie ciseaux et bobines. C'est superbe. À se rythme là, elle sera bientôt finie. Bonne après midi sous le chaud soleil. Bisous.
Répondre
N
C'est super joli , j'adore ces tons fanés !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
vraiment très joli !!!!
Répondre
D
Très joli !
Répondre
A
Super joli!Bravo pour ton avancée<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
V
Belle avancée ! Je ne connais pas non plus le fil de lin de DMC, va falloir que je m'y essaye ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Z
Très sympa, belle harmmonie - Bonne continuation et belle journée
Répondre
P
Ta marge du haut est limitée! très belle grille de JP, j'aime beaucoup les couleurs, bisous.
Répondre
C
Bravo, bonne continuation. Belle journée
Répondre
O
Voilà une grille qui doit être agréable à broder ! je n'ai jamais brodé avec ce style de fil .
Répondre
C
De toute beauté, jolie couleur pleine de douceur<br /> Excellente journée
Répondre
H
bravo tu avances bien
Répondre
Q
cette grille est vraiment très mignonne.<br /> Quant aux fils de lin, j'ai cédé les miens, je n'aime pas leur contact. Mais je reconnais que le résultat est sympa
Répondre
F
J'adore....très jolie cette broderie.<br /> Bon vendredi.
Répondre
S
De plus en plus beau. Bravo !<br /> Belle journée et amitiés.
Répondre
N
Jolie version rose!
Répondre