Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

Publié le par vava

Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

Nouvel volet de cette fiche Philosophie de Vie

 

Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

J'imagine bien que tout est un peu plus contrasté que ne le dit la grille !

Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

En détail pour mieux comprendre

Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4
Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

Un régal à broder cependant....

Un effet presque "treillis"

Philosophie de vie - Fanfreluches de Mary - 4

Voilà à tout bientôt pour le prochain volet....

Une histoire de labyrinthe ou d'échelle.... au choix...

Vava

 

Lien vers le site de Mary sur cette fiche

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Magnifique!! Une très belle broderie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
j'ai essaye le lien pour commander ces grilles on ne peut que créer son panier ensuite tout est bloqué c'est dommage car ces grilles me plaisaient vraiment-merci de nous faire partager tes decouvertes
Répondre
V
il vous faut peut-être voir en directe avec Marylène...<br /> http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/<br /> vous avez un contact où vous pourrez contacter la créatrice de façon à voir pour la grille<br /> A bientôt<br /> Vava
M
Belle broderie <br /> Bonne nuir
Répondre
I
merci pourvotre reponse je vais essayer
I
merci pourvotre reponse je vais essayer
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
L
c'est très beau ! bravo j'aime !!<br /> pas facile cependant--<br /> bonne continuation ! bises-
Répondre
C
Très sympa cette broderie, bravo ;-)
Répondre
V
Oui, vraiment sympa, cette broderie ! Hâte de voir la suivante ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Sympa cette broderie aux très beaux coloris.Dans la vie, nous n'avons malheureusement pas toujours le choix. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi. Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup, je me dis chaque fois que je devrais acheter et broder ces grilles.
Répondre
M
Très sympa cette réalisation... bravo.<br /> Bon aprem Valérie, bisous
Répondre
G
Une bien belle réalisation!<br /> Félicitations!
Répondre
G
Je découvre ces grilles que je ne connaissais pas , et j'aime les coloris que tu as utilisés.
Répondre
P
Les citations et les règles de vie sont à la mode en ce moment, j'aime beaucoup, en coussin c'est très chouette,j'ai fait les règles du bonheur et l'Amitié pour mes enfants pour noël,j'y ai pris goût,à bientôt pour le prochain, bisous.
Répondre
D
Très beau rendu pour cette broderie
Répondre
M
Super beaux ! j'adore le choix des coloris et en particulier celui du mot "Choix". Bravo !
Répondre
O
A méditer .....J'aime une fois de plus ton choix de couleur ....
Répondre
T
tres joli rendu :-) bisous
Répondre
Z
Belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup - Bonne journée
Répondre
M
c est superbe j aime beaucoup bises et bonne journée
Répondre
V
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
M
Très belle broderie
Répondre
H
J'aime beaucoup l'association de tes couleurs. Je suis d'accord avec toi, tout n'est peut-être pas aussi "tranché" dans la vraie vie...
Répondre