Sal "En Attendant Noël" c'est fini...

Publié le par vava

Sal "En Attendant Noël" c'est fini...

et voilà, on en voit le bout !!!!

Sal "En Attendant Noël" c'est fini...

Voici donc la dernière case à broder.... la couronne

pas la plus simple avec tous ces changements de verts...

sans oublier les petits points isolés....

et le titre évidemment....

Sal "En Attendant Noël" c'est fini...
Sal "En Attendant Noël" c'est fini...

 

Je me rends compte que j'aurais dû le démarrer une étape plus tôt,

avec deux ou trois semaines de plus, on aurait pu avoir le temps

de finitionner une petite déco saisonnière pour cette année....

Pas le temps.... et pourtant, c'est presque tout cuit, un petit cadre et voilà...

On verra en janvier, histoire d'être prête pour décembre 2018 !!!

 

Brodé sur un lin très fin en 21 fils/cm, j'ai bien cru ne pas en voir la fin...

C'est plus de mon âge ces toiles très fines....

Pour vous faire une idée, j'ai photographié la toile avec une tête d'épingle

pour voir le rapport d'échelle

Sal "En Attendant Noël" c'est fini...

Il m'en reste encore un peu dans les roses ou beiges....

Faudra bien les finir tout de même !!!!

Allez, bonne fin de sal à mes co- brodeuses.... 

envoyez moi vos photos pendant les fêtes et 

j'en fais profiter tout le monde à la rentrée de janvier

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

C
Superbe cette toile terminée!! Vivement la finition! On est jamais en retard pour Noël!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Rien que le flocon et le titre me plaisent alors le cadrage complet est vraiment très réussi<br /> Quelle belle entreprise !
Répondre
M
Bravo, 21 fils, je ne sais pas si un jour je me lancerai, belle broderie
Répondre
G
J'adore. Bravo, c'est magnifique. Juste à temps pour Noël. Bizzzzzz
Répondre
M
Superbe,bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo avec une telle finesse de toile !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup . C'est vraiment un ouvrage MAGNIFIQUE. Bonne soirée Valérie
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Grand BRAVO pour cette magnifique broderie !!!<br /> Douce soirée Valérie, bisous
Répondre
C
C'est une superbe broderie, différente des autres parce que c'est le bleu qui domine et lui donne une douceur supplémentaire.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe cette broderie, qui sera finalisée pour Noël de l'an prochain. Le lin 22 fils, je n'ai pas essayé, et je ne m'y risquerai pas. Je fais un peu de 10 et 12 fils et c'est grandement suffisant pour moi. Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
F
Tres jolie petite broderie, vous aurez une nouveauté pour l'an prochain.....toute prête.<br /> Douce fin de journée.
Répondre
M
un adorable modèle brodé tout en finesse ! une bien jolie pièce dans ta décoration de Noël <br /> bisous
Répondre
G
J'aime toujours autant ce modèle et j'ai moi aussi un peu de 21 fils qui m'attend au fond de ma boite à lin .... Pas encore osé le toucher .....
Répondre
M
Très joli ! Bravo et joyeux Noël !
Répondre
M
Très réussie et très fine votre broderie, bravo !!!! Du lin 21 fils, très peu pour moi, mon maximum est du 16 fils à petites doses, je brode surtout sur du 14 fils. Belle journée.
Répondre
P
Très belle broderie,j'ai compris cette année qu'il fallait broder noël à partir de janvier c'est ce que j'ai fait sinon je sortais des clous! pour la toile je ne vais même pas essayer je me contente du 16fils et pas tous les jours,j'ai passé mon tour! bisous.
Répondre
B
comme vous voyez loin...noël 2018.... bonne journée
Répondre
T
Superbe résultat !!! ;-) bisous
Répondre
O
la broderie sur la toile de lin , c'est superbe . hélas , c'est fini pour moi . J'ai essayé avec la loupe , mais rapidement , j'ai l'impression d'être sur la mer ....Donc j'ai troqué le lin pour la AIDA 5/5 .... Je conserve ainsi le plaisir de broder . Tous les ans je dis que je vais commencer en janvier pour être prête à NOEL .....
Répondre
M
Très beau mais je comprends que la couronne soit un peu ardue avec les changements de fils .fini aussi pour moi les toiles fines .ça m'énerve car j'ai l'impression d'un sacré retour en arrière, celui de mes débuts aec la toile aïda 5!!!!je m'accroche a la 7,7 et à la bellana . zut alors !!!!:)<br /> .Mireille.
Répondre
Z
C'est très très beau - Bravo
Répondre
V
Un grand bravo ! C'est d'une très belle finesse ! Mais je veux bien croire que ça doit faire sortir les yeux de la tête ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Une merveille!<br /> Félicitations!
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.<br /> Moi, le plus fin que j'arrive à broder, c'est de la 16 fils et ça devient dur, selon la régularité des toiles.
Répondre
E
bravo, c'est très joli !
Répondre
A
Superbe!<br /> 21 fils pfff pas pour moi!!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
Q
c'est superbe ! mais 21 fils ! ! ! passé le 18 pour moi c'est plus possible; Et encore 18;... par petites touches, pas une soirée entière<br /> un grand bravo et bisous
Répondre
M
Oh j'adore le rendu BRAVO c est chouette comme tout BRAVO <br /> bises et bonne journée!
Répondre
A
C'est très beau mais pas pour mes yeux à faire !
Répondre