Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Publié le par vava

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

En ce jour sacré, je refais une brève apparition

pour vous souhaiter un Joyeux Noël

J'espère que le réveillon fut agréable sans être "estouffatoire"....

et que ce matin comme vous avez été très sages,

Père Noël était passé....

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Pour ma part, je suis en Lorraine pour quelques jours encore

et toute à la joie de se retrouver en famille même restreinte

du fait des devoirs professionnels et autres de tout le monde.

 

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

J'avais oublié de vous montrer ma table de fêtes

lors de notre Noël anticipé sur Nantes

et notamment la jolie compo de Margaux

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Margaux m'avait fait la surprise de cet arrangement floral

sur socle de rondin de bois que j’aime beaucoup....

La miss avait même pensé aux mini rondins pour les bougies

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Lisianthus, feuillages séchés bombés,

et deux superbes sabots de Vénus,

une orchidée que j'aime beaucoup et qui est très élégante

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes
Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Marie, la gourmande, y avait ajouté sa touche avec pour chacun,

pendus au verre, un duo de sucres d'orge

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

Une excellente journée, un excellent repas fait par M. Vava,

et un après-midi à jouer ensuite,

divers jeux de société que nous aimons tant partager....

 

Voyez la miss Margaux qui faisait sa coquine

alors que je m'acharnais à essayer de prendre quelques photos

avant l'arrivée de Laura et Matthieu.....

 

Tables de fêtes et Joyeux Noël.... compo de fêtes

A votre tour, passez du bon temps en famille, entre amis....

Et profitons de ces moments, gardons - les au coeur pour longtemps

et ayons une pensée pour ceux qui sont seuls....

Vava

Commenter cet article

C
Superbe décoration florale!! Tout était très harmonieux! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Encore une superbe compo !!! Bisous
Répondre
V
Merci pour ce partage ! Jolie déco, bravo à toi, Margaux et Marie ... sans oublier Mr Vava qui a su vous régaler ! Joyeux réveillon à vous ce soir et à l'année prochaine ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
quelle belle fête de NOËL , en famille !
Répondre
A
élégant comme d'habitude <br /> .bonnes fêtes de fin d'année et très belle nouvelle année
Répondre
S
Une bien belle table. Bravo à Margaux pour sa composition.<br /> Bises
Répondre
C
Merci et Joyeux Noël également !
Répondre
M
Très beau Noël en famille avec une superbe décoration de table <br /> bisous à tous
Répondre
G
une bien belle decoration je te souhaite un bon noel ainsi qu a ta famille bisus
Répondre
B
merci à toi pour ces voeux de Noël, chez nous la fête vient de se terminer , mais les enfants et pts enfants restent qques jours donc pour moi le grand bonheur continue, bises et comme d'habitude un grand bravo à Margaux
Répondre
M
Votre table était magnifique ainsi que la composition de Margaux. Je me doute que la soirée à dû être des plus agréable. Bonne fin de séjour en famille.
Répondre
P
Pas si facile de réunir toute la petite famille,bravo à Margaux pour son beau bouquet,je garde l'idée de Marie avec ses sucres d'orge, bonne journée de noël en Lorraine,profite bien de tes parents, bisous.
Répondre
N
j'adore cette composition !! bravo
Répondre
M
De très belles fêtes pour toi et toute la famille
Répondre
A
jolies fleurs...JOYEUX NOEL
Répondre
V
Jolie composition.<br /> Ta table est magnifique.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
V
un JOYEUX NOEL ?l'esprit de Noël c'est de se retrouver en famille....<br /> Une belle composition de Margaux les sucres d'orge original<br /> de bonnes fêtes d'année pour la famille VAVA<br /> Amitiés
Répondre
F
Joyeux noël en famille !
Répondre
D
Superbe table très élégante.<br /> Bonnes fêtes à vous.
Répondre
M
Joyeuses fetes de fin d'annee.
Répondre
C
quelle jolie table et superbe composition !!!!! félicitations .....je suis comme toi les orchidées j'aime braiment bcp et le sabot de vénus en particulier, passe un très bon Noël chez tes parents, très bonne fête à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
Superbe table ! Tres bon Noel à toute la famille Vava.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> BON et JOYEUX NOËL en famille. Jolie table avec une superbe composition de Margaux. Sympa aussi l'idée des sucres d'orge de Marie. Bonnes Fêtes. Bisous.
Répondre
O
Une table royale , blanche et or très joliment agrémentée de la très belle composition de Margaux . J'aime cette association du "luxe" donnée par les assiettes et le côté nature des rondins de bois . Très beau NOEL à toi aussi
Répondre
G
Magnifique compo de Margaux!<br /> Jolie déco de Marie!<br /> Une bien jolie table!<br /> Joyeux Noël!
Répondre
M
Voilà une belle table très élégante avec la magnifique composition de Margaux ..Très joyeux Noël à toi et toute ta petite famille.Mireille.
Répondre
M
Encore une belle réussite de Margaux ! Profitez bien de vos vacances en Lorraine <br /> Bonne journée
Répondre
T
une composition très originale, bravo Margaux<br /> bonne journée de Noël en Lorraine
Répondre
3
joyeux Noël en famille
Répondre
S
Ta table est très jolie et les compo de Margaux très réussies. Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à ta famille. Bonne journée je t'embrasse
Répondre
M
Joyeux Noël à tous et toutes. Excellente journée.
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre